Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite

Aller en bas 
+10
SAM_Y
lanie1204
Shamine
teissier
toumak
Ysal23
miss.Evelyn
lilijane1972
assiii
administrateur
14 participants
AuteurMessage
administrateur
Administrateur
administrateur


Nombre de messages : 455
Age : 48
Localisation : A quelque part
Date d'inscription : 19/10/2008

NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite Empty
MessageSujet: NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite   NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:04

Bonjour Il nous fait plaisir de vous présenter Le membre Assiii une nouvelle Médium Bénévole vient de se joindre a notre forum de voyance alors Nous t'invitons a parler un peu de toi de tes dons et de tes supports et nous mentionner quelles informations as tu besoin pour répondre aux demandes des gens
Nom,Date de naissance ou autres......

Bienvenue a toi Assiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monreseau.exprimetoi.net
assiii

assiii


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : l'espace
Date d'inscription : 28/01/2012

NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite   NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyLun 20 Fév 2012 - 3:19

bonjour a tous!!!

je suis médium pure et je n'utilise aucun support.je saurais vous écouter et vous éclairer du mieux que je pourais.
la voyance pour moi et sans complaissance, et surtout gratuite je n'ai jamais compris pourquoi faire payé les personne qui souhaite connaitre leurs avenir.
je vous demande seulement votre date de naisance et votre prénom les prénoms est les date de naissance des personnes concernés.
a trés bientot Wink



Garance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lilijane1972

lilijane1972


Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2012

NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite   NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:01

bonjour Assiii
Je m'appelle Nathalie, je suis née le 14 06 1972
Je traverse une période sentimentale un peu difficile
Je suis mariée mais je viens de retrouver un ancien amour
Il s'appelle Franck et est né le 01 03 1972
J'aimerais savoir comment va évoluer nos retrouvailles
Grand merci a vous
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
miss.Evelyn

miss.Evelyn


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Outaouais, Québec, Canada
Date d'inscription : 09/04/2012

NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite   NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:17

Bonjour je m'appelle Evelyn et je suis née le 11 novembre 1987. Je suis célibataire depuis longtemps et je commence à m'en lasser. J'aimerai savoir si je vais finir par rencontrer quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysal23

Ysal23


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Saint-Lys
Date d'inscription : 20/04/2012

NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite   NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyVen 20 Avr 2012 - 11:39

Bonjour de mon côté cela va faire bientôt 3 ans que je suis avec Benjamin né le 28 mars 1984. Je m'appelle Sandrine et je suis née le 27 mai 1985.
J'ai besoin d'aide pour y voir plus clair car cela ne va vraiment pas du tout. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
toumak

toumak


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/05/2012

NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite   NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:10

bonjour assiii
je viens vers vous pour vous demander votre aide, en esperant que vous puissiez m'aider.
je m'appel eddy 05.11.1971, mon ex copine sandrine 11.09.1972 ma quitté cela fait 9 mois que j'ai plus aucune nouvelle d'elle , je sais qu'elle est avec un autre homme david 27.08.1971, j'aurais voulu savoir si ils allés se séparer et si elle aller revenir vers moi et reprendre notre relation , merci pour vos réponse et votre aide
Revenir en haut Aller en bas
teissier

teissier


Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/05/2012

NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite   NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:56

bonjour ,je m'appele rose je suis nee le 30 aout 1957. je voudrais savoir mon avenir professionel .merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shamine

Shamine


Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 05/06/2012

NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite   NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:54

Bonsoir,
Mon prénom est Malika née le 21/06/1964, mon ami s'appelle Philippe il est né le 21/01/1965. C'est une relation qui dure depuis 6 ans, mais qui ne se concrétise pas dans une vie de couple. Une distance de 100kms nous séparent, voyez-vous un rapprochement !!!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lanie1204

lanie1204


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : La Baie
Date d'inscription : 03/08/2012

NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite   NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:49

Bonjour, mon prénom est mélanie je suis née le 12 Avril 1979 et mon conjoint est Dominique né le 18 janvier 1977, nous vivons actuellement une crise au sein de notre couple et j'ai bien peur que la solution soit la séparation pouvez-vous m'en dire plus.

Merci d'offrir si gratieusement votre aide
Revenir en haut Aller en bas
SAM_Y

SAM_Y


Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : PONTOISE
Date d'inscription : 22/07/2011

NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite   NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:51

:[quote="assiii"]bonjour a tous!!!

je suis médium pure et je n'utilise aucun support.je saurais vous écouter et vous éclairer du mieux que je pourais.
la voyance pour moi et sans complaissance, et surtout gratuite je n'ai jamais compris pourquoi faire payé les personne qui souhaite connaitre leurs avenir.
je vous demande seulement votre date de naisance et votre prénom les prénoms est les date de naissance des personnes concernés.
a trés bientot Wink


Dernière édition par SAM_Y le Ven 24 Aoû 2012 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAM_Y

SAM_Y


Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : PONTOISE
Date d'inscription : 22/07/2011

NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite   NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:00

bonjour assiii
je viens de découvrir votre message altruiste.
j'ai besoin d'aide en terme de perspectives d'avenir sur le deuxième semestre 2012. Je me prénomme Yvette née le 10/6/49 . Mon soucis est d'ordre familial, et je ne sais pas dans quels délais je vais sortir de mes grandes difficultés et donc complètement bloquée pour toute initiation de projet d'avenir (je suis très très seule et confrontée à la maladie d'une proche, et ce malgré la présence quotidienne d'auxilaires de vie).
merci encore si vous pouvez me dire si une amélioration peut être envisagée et dans quels délais ?
bien sincèrement

NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite 1101
Revenir en haut Aller en bas
Ladystirling

Ladystirling


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : dans son coeur je l'espère...
Date d'inscription : 23/02/2014

NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite   NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:59

Bonjour à tous les membres. Ce qui m'amène sur ce forum c'est une peine et un désespoir intense. Depuis 7ans je suis à la recherche de mon grand amour... seulement je n'ai jamais trouver l'aide de personnes compétentes pour cela. Ce soir je viens de tomber sur votre forum, qui j'espère me viendra en aide.

Je vous explique: fin 2007, j'ai fais la connaissance par le biais d'internet de l'homme que j'aimais à vie, il restera mon étoile à jamais Crying or Very sad  2 mois après que j'ai fais sa connaissance, sa meilleure amie m'a appris qu'il été soi disant décédé. Mais je ne suis pas convaincue de la véracité de ses dires... Je ne sais pour quelles raisons il est parti de la france, je viens donc vous trouver pour que vous m'aidez à la retrouver. meme s'il ne le souhaite pas, peu importe, je DOIS le retrouver pour pouvoir m'expliquer avec lui, et me reconstruire...mettre un nom sur ses douleurs de coeur... Crying or Very sad 

Je n'ai à mon regret que peu d'indices à son sujet: il s'appelle ryan, il aurait 26 ans cette année, il mesure 1m75 environ, il est blond il a une voix douce, et il serait apparament en californie...

moi je m'appelle caroline, j'ai 26 ans et demi et je suis né le 31 aout 1987, et je vis en france


J'espère, de toute mon âme et mon coeur que vous saurez m'aider, je vous en prie  Crying or Very sad Crying or Very sad  merci d'avance à vous tous, merci beaucoup  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Marui49

Marui49


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 19/11/2014

NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite   NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:13

Bonsoir , Je m ' appelle Maruina nee le 28 Mars 1993 a 12h30 environ a Papeete en Polynesie Francaise .

Je voudrais savoir que va t il m arriver sur un plan professionnel ces prochains jours . Et egalement que va t il se passer dans ma vie amoureuse ces prochains jours . Voila : ) merci a vous et au temps accorde a mes questions .

Bonne soiree a vous et encore merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
lepasha

lepasha


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : guinee
Date d'inscription : 17/03/2015

NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite   NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:52

Bonsoir.je m'appelle romain né le 28 février 1985 .je voudrais savoir comment faire pour trouver du travail.je suis au chômage depuis 3 ans.merci
Revenir en haut Aller en bas
Garance

Garance


Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 26/11/2017

NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite   NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02

Bonjour,
Cela est il toujours d'actualité ? Smile
Bien à vous,



assiii a écrit:
bonjour a tous!!!

je suis médium pure et je n'utilise aucun support.je saurais vous écouter et vous éclairer du mieux que je pourais.
la voyance pour moi et sans complaissance, et surtout gratuite je n'ai jamais compris pourquoi faire payé les personne qui souhaite connaitre leurs avenir.
je vous demande seulement votre date de naisance et votre prénom les prénoms est les date de naissance des personnes concernés.
a trés bientot Wink



Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite   NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
» devenir médium bénévole
» Voyants-Médiums Bénévole
» Je souhaiterai devenir voyante benevole.
» Marabout/Voyant/Médium/Vaudou a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Voyance et Paranormal-
Sauter vers: