Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Voyants-Médiums Bénévole EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Voyants-Médiums Bénévole EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Voyants-Médiums Bénévole EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Voyants-Médiums Bénévole EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Voyants-Médiums Bénévole EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Voyants-Médiums Bénévole EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Voyants-Médiums Bénévole EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Voyants-Médiums Bénévole EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Voyants-Médiums Bénévole EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Voyants-Médiums Bénévole EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voyants-Médiums Bénévole

Aller en bas 
+11
Morgane2208
muichkine
phibie1
megamentoos
caledonie
babou4145
SAM_Y
Daphnee
marie_madeleine
ninike01
administrateur
15 participants
AuteurMessage
administrateur
Administrateur
administrateur


Nombre de messages : 455
Age : 48
Localisation : A quelque part
Date d'inscription : 19/10/2008

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:24

Tres Bientot sur ce Topic les membres de mon Espace Réseau pourront Bénéficier d'un tout nouveau service de voyance 100% gratuit.Présentement nous recrutons des Médiums-Voyants Bénévole si vous en connaissez dites-leurs de venir s'inscrire sur ce site.

Pour les voyants médium Bénévole déja inscrit postulez directement ici en nous expliquant les dons que vous avez ainsi que les supports employés.

Un coup inscrit et que vous aurez postulé ici vous ferez parti du groupe Médium-Voyant Bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monreseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:35

Ca m'intéresse de faire parti de ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:12

Bonjour je suis nouvelle je trouve super votre site ce groupe m'intéresse puis-je en faire partie?
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Administrateur
administrateur


Nombre de messages : 455
Age : 48
Localisation : A quelque part
Date d'inscription : 19/10/2008

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:59

Oui aucun probleme tu fait partie de ce groupe dès maintenant et de plus tu auras ton propre topic de voyance. Et en passant bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monreseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:27

Very Happy moi je suis médium intuitive et je serais intéressés!!! de vous aidés !!voila je suis médium de naissance et je pratique la voyance depuis l'age de 22ans!!! voila bisous Voyants-Médiums Bénévole 784793
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Administrateur
administrateur


Nombre de messages : 455
Age : 48
Localisation : A quelque part
Date d'inscription : 19/10/2008

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:54

Bienvenue Jahanaa nous sommes tres heureux de t'accueillir sur mon espace réseau
Ton offre nous intéresse alors nous t'ajoutons au groupe Voyant-médium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monreseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptySam 21 Fév 2009 - 7:49

flower merci beaucoups ca me fais trés plaisir!!! saute1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:57

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne manière de procéder, mais voila, vous me direz...
Je suis Eric je suis né le 21 septembre 1968 au Havre en France.
J'ai plusieurs questions à vous poser :
La première : je suis avec une femme et je me pose beaucoup de questions sur nos sentiments réciproques et notamment si nous avons un avenir commun potentiel. Elle s'appelle Gwenaël elle est née le 25/02/1971 à Harfleur en France. Ma question est : avons-nous la moindre chance de vivre heureux ensemble une vie complète ?
Ma deuxième question est la suivante : je m'ennui profondément dans mon travail et je souhaiterais avoir une plus grande reconnaissance en termes de statut et de salaire. Ma question est la suivante : vais-je dans un avenir proche changer d'emploi pour enfin vivre correctement de mon travail ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:20

bonjour eric

sa fait beaucoup de questions lol tu serais medium tu comprendrais
je te propose d' aller sur mçn topic peggyvoyance
et de poser tes questions au fur et a mesure
je t' répondrai " au fur et à mesure " Voyants-Médiums Bénévole 808773
cordialement peggy voyance
Revenir en haut Aller en bas
ninike01

ninike01


Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : lasalle
Date d'inscription : 23/04/2009

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyMar 1 Déc 2009 - 2:02

2 question c est beaucoups???? et une c est rien moi je vous est posé une question a savoir si on pourais aider avec photo des connaissance de cedrika et vous avez passé par dessu sans jamais répondre faut il que j'alle sur votre site ????? et tout ca gratuit
Revenir en haut Aller en bas
ninike01

ninike01


Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : lasalle
Date d'inscription : 23/04/2009

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyMar 1 Déc 2009 - 2:04

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyMar 1 Déc 2009 - 2:14

bonjour ninike

j' aimerai un peu plus de tact dans vos propos, je suis medium bénévole ne l' oubliez pas !
et ce message ne s' adressez pas à vous mais à eric, la mediumnité n' est pas un apapreil photo, un peu de courtoisie et d' amabalité serait la bienvenue, au niveau de cedrika il me semble avoir déjà répondu, j' ai pas des infos tous les jours vous savez, un plus ce topic me semble t il est juste pour se présenter, donc il suffit de lire et de poster au bon endroit, je vous ai peut etre pas répondu directement mais vous etes 2 ou 3 à avoir demandé donc je pense que sa revient au même, je suis là aussi pour répondre à toutes quetions de voyance, à toute personne dans le besoin,
si j' ai d' autres infos je les mets sur le topic de cedrika, là " je répondais à eric " ce forum est un forun md' entraide d' apres ce que j' ai compris donc communiquons dans la joie et la bonne humeur, tres belle nuit à vous
peggy Voyants-Médiums Bénévole 45877
Revenir en haut Aller en bas
ninike01

ninike01


Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : lasalle
Date d'inscription : 23/04/2009

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:39

Bonjours peggy je m'excuse sincerement si je vous est blessé loin de la etait mon intention je me relie et vous avez raison il manque de tact dans mes propos je ferrai mieux la prochaine foi Je ne me moquait pas de vous car je crois au médium -voyant allors je vous dit cool et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:42

san soucis avec plaisir !
bonne soiree
peggy Voyants-Médiums Bénévole 822389
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:04

Coucou ma chère Peggy...
Tu doit être sur le point d'aller au dodo.
Ma chère, je passe le message...au fur & a mesure que, je trouve les liens.
Qui viens après mes flashs... Anticiper.
Alors, je préfère éditer 1 ajout.
Que de reciter des pages & des pages de textes déja lu.
Il faut penser a relire mes écrits au fur & a mesure.
Que, je trouve la source du lien Anticiper.


J' espère que sa puisse aider a approndir tes visions.
En toute harmonie & douceur...
Bonne nuit a toi chère Peggy.... Voyants-Médiums Bénévole 210635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptySam 9 Jan 2010 - 9:26

Voyants-Médiums Bénévole Icon_cheers Bonjour je suis nouvelles ici

Je ne sais pas trop comment ça se passe j'ai plusieurs questions a poser a un(e) medium benevole afin de maider à comprendre certaine chose.

J'ai vu qu'une seule question a la fois etait preferable donc voila pour commencer je tiens a me presenter.

Sarah 22 ans
née le 29 mars 1987
a bully les mines 62

depuis tres jeunes je fais beaucoup de reve etrange esprit revenant etc des serpent et airaignee sont toujours present dans mes reves

alors j'aimerais savoir pourquoi tous les deux jours je reves de ce genres de choses ?

Si vous souhaiter pls de detail je suis a votre entiere disposition

Merci d'avance ...

PS . J'attend vos reponse avec impatience et j'ai hate de vous poser d'autre question qui me chiffone.

BISOUS A TOUS LES MENBRES DE CE SITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:35

MON AMIE EST PARTI DEPUIS 5 MOIS ELLE A DU MA A CE REPOSITINNER ELLE VIENT PUIS REPART C EST TRES DUR ELLE CE NOMME CELINE ELLE EST NEE LE 08.09.1987 MOI LE 14.10.1987 JE M APEL ANTONI J AI BESOIN D AIDE POUR Y VOIR PLUS CLAIR NOUS NOUS AIMONS NOUS AVONS PARTAGER 4 AN DE VIE COMUNE DES PROJET DE MARIAGE QU ELLE A ANNULER UN ENFANT DONT ELLE A AVORTER QUE FAIRE AIDEZ MOI SVP IL FAUT QU ELLE S EN SORTE COMMENT L AIDER J AI TOUS ESSAYER MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee

Daphnee


Nombre de messages : 100
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyLun 22 Mar 2010 - 4:09





Salut à toi Antoni..ta copine semble très déstabilisée..As tu fouillé un peu son passé,soit son enfance.Probable quelle à dû subir des choses abominables soit à l'enfance où peu avant votre rencontre..Alors tu devrais vérifier tout ceci,et sa te permettrait sûrement de comprendre où de voir en tout cas pourquoi elle est ainsi aujourd'hui.Tu sais le dialogue est très important pendant les fréquentations ,et surtout la franchise et la liberté de savoir l'un et l'autre que vous pouvez tout vous dires ou vous confiez dans ce qu'a été vos vies avant .

Ainsi sa te donnera une très bonne piste sur ces égarements ,et ces agirs ,qui moi me semble quelle est une personne très blessés et désintéressée de faire souffrir un petit être tel son bébé quelle à avorté ,me sonne une bonne clôche de sa vulnérabilité face à la vie et surtout d'avoir des enfants,et de demeurer stable dans sa vie de couple .

Elle me donne des raisons de pensées quelle à peur de reproduire sur ces enfants des souffrances dont elle ne t'a sûrement pas fait part,de peur de te déçevoir où de te dégoûter ..Alors il te faudra si tu l'aimes vraiment, la rassurer; et lui dire que rien de ce quelle pourrait te confier sur son passé,où son enfance wathever,,ne diminuera ton amour et tes sentiments face à elle.Elle doit se sentir supportée,aimée,et en confiance sur tes sentiments et tes intentions envers elle dans votre futur ..

L'oiseau blessé ,fini par tombé du nid,mais ne voudra jamais y retourner,s'il se sent baffoué,mal aimé,et incompris ..Il fuira tout ce dont il craint pour lui et les autres envers lui ..Vous êtes encore très jeunes et elle peut guérir de ces tourments ,si tu es à son écoute seulement sans jamais juger ces réponcesm,ou lui donner des conseils ,à proscrire ,écoute lla seulemwent et réconforte la ,à chaque confidence quelle te fera ..Bonne chance ,tu me sembles une bonne personne ,je te souhaite tout le bonheur avec cette personne que tu aimes .

Et n'oublis pas la patience est d'or,ainsi que le dialogue constructif .Elle veut peut-être aussi vivre sa vie de jeunesse ,sans te faire du mal.Donc elle fuit.Tu dois savoir pourquoi elle fuit okée. Voyants-Médiums Bénévole Icon_sunny
Daphnée . Voyants-Médiums Bénévole 416698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:51

Bonjour, je suis nicolas, née le 9 février 1986. merci pour ce topic, c'est très gentil de répondre bénévolement...

Voyez vous un départ à l'étranger avec une entreprise avec laquelle j'ai déjà des contacts profesionels en télétravail actuellement? Je suis actuellement indépendant en télétravail à mi temps avec cette entreprise.

cordialement.
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
SAM_Y

SAM_Y


Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : PONTOISE
Date d'inscription : 22/07/2011

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:10

BJR
Je vis actuellement une situation familiale très difficile. J'ai besoin de perspectives car je fais face (malgré auxiliaires de vie et kiné au quotidien) seule. Ma maman est atteinte de la maladie d'alzheimer et n'a pas supporté son placement dans un établissement malgré le confort de vie qu'elle avait et donc je suis venue vivre avec elle. Mais c'est très difficile; elle est née le 20/03/1919 dans le 95 et moi le 10/06/49 également dans ce département. Pouvez-vous me dire quelle est la perspective (même la plus funeste) et dans quels délais pour que je puisse voir si je vais pouvoir tenir le coup encore longtemps....
merci de tout coeur de votre aide
SAM_Y
Revenir en haut Aller en bas
babou4145

babou4145


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : neuchatel
Date d'inscription : 05/09/2011

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:44

Bonjour,

Je m'appelle Sarah 04.12.1985 de Neuchâtel Suisse.

J'ai quelques question sur mon avenir, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je m'adresse.. Voici mes questions:

Je me suis mariée récemment à Marcio 07.08.1984, je voulais savoir si son amour est sincère ou intéressé ?

Actuellement, je vis des moments très difficiles, une de ces anciennes aventures qui est à l'étranger Leidiane janvier 1985, sans lendemain à pris contact avec lui, elle affirme qu'elle a un fils agé de 8ans de lui et qu'il faut qu'il prenne contact avec lui... Ma question est-ce vraiment son fils biologique et comment va se finir cette histoire est-ce-que mon mari va accepter cet enfant, si oui quelles en vont etre les conséquences pour notre mariage, va-t-il le ramener chez nous ou dans notre pays ?

Je vous remercie sincèrement de répondre à ce message qui est un appel au secours de ma part !

Merci encore

Amitié

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
caledonie

caledonie


Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/11/2011

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyJeu 17 Nov 2011 - 5:21

bonjour
Gabriel a t il des sentiments envers moi il est né le 5/10/1981 merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
megamentoos

megamentoos


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/11/2011

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:48

voila on m dis un ta de chose que j'avais don ocultes que la richesse allait arriverai mais je suis feseur de malchance dites moi se que vous voyer de moi daniel ruiz gonzalez 04/04/1985 23h56
et comment ameliorer mon futur svp
Revenir en haut Aller en bas
phibie1

phibie1


Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/11/2012

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:50

Bonjour ou Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler avec une voyante ou médium.
Je m'apelle Suzanne j'ai 41 ans et bientot 42 ans le 21/11/1970
mon heure de naissance est 15h30pm
Et ma question la voici . Il m'est arrivé quelque chose dans ma vie, il y a quelques mois et depuis ce temps j'ai des signes je veux dire des choses qui bouges , des visions et meme ont me touchent les cheveux. Ma question est pourquoi va t il m'arrive quelque chose ou si quelqu'un veux me parler ou me dire quelque chose ou c'est simplement un don que je commence a développer. Merci de bien vouloir me répondre
Revenir en haut Aller en bas
SAM_Y

SAM_Y


Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : PONTOISE
Date d'inscription : 22/07/2011

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyMer 7 Nov 2012 - 4:27

bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je figure dans les voyants/médims bénévoles. je ne suis malheureusement ni l'un ni l'autre. C'est l'inverse, j'ai besoin d'aide....
pouvez-vous corriger cela et me remettre dans les consultants, mais plus dans les consultés....
merci beaucoup par avance
SAMY
Revenir en haut Aller en bas
muichkine

muichkine


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/11/2012

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:59

Bonsoir,

moi c'est Patrice 22.06.1976 et j'aimerai savoir ce que l'avenir me réserve concernant mon travail artistique et professionnel ?

merci pour votre travail et votre disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane2208

Morgane2208


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Saint Jory
Date d'inscription : 27/01/2013

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:00

Bonsoir, je suis Morgane Née le 22.08.1990, lui c'est Bruno né le 26 Janvier 1987.Je l'ai rencontrer sur internet, j'ai eu le coup de cœur pour lui on rigolais bien on parlait tout les jours et on devait se rencontrer, sa a été annulé, dans la journée annulée il a su qu'il devait 1 semaine après partir au Mali ( il est Militaire ) quand il a su sa plus de nouvelles. Je voulais savoir si à son retour j'arriverais à gagner son cœur et commencer une belle histoire avec lui ? À t'il été sincère avec moi du début à la fin ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Moon2000

Moon2000


Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : 93260
Date d'inscription : 05/05/2013

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:55

Bonjour à tous j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider . je suis née le 3 decembre 1974 à 15H25, j'ai rompu avec mon copain en septembre 2011 . Il est né le 12 septembre 83. je suis dans l'auto destruction depuis notre rupture , j'aimerais savoir si je vais aller mieux car j'ai peur de moi-même et j'ai peur que ça aille de plus en plus mal. merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Moi05

Moi05


Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2013

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:59

Bonsoir,
Toute nouvelle sur ce site, je viens vous poser ma question.
J'ai un ami depuis bientôt 7 mois.
Nous sommes à 1h de route l'un de l'autre, mais nous ne voulons pas vivre ensemble.
Que pouvez-vous me dire sur notre relation en général?
Serait-il possible qu'il y ait un déménagement de ma part pour nous rapprocher?
Eric né le 17 octobre 1964
Valérie née le 2 juillet 1966
Merci d'avance pour votre réponse.
Respectueusement.
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
piadaica

piadaica


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/03/2015

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:01

bonsoir coucou
Revenir en haut Aller en bas
piadaica

piadaica


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/03/2015

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:02

cc
Revenir en haut Aller en bas
piadaica

piadaica


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/03/2015

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:02

y a til quelqun toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Mirra16

Mirra16


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2015

Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et suis ravie de vous rejoindre.
Je souhaiterais avoir quelques eclaircissements sur mon avenir sentimental, quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyants-Médiums Bénévole Empty
MessageSujet: Re: Voyants-Médiums Bénévole   Voyants-Médiums Bénévole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyants-Médiums Bénévole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir médium bénévole
» EXTRAIT DES LIVRES DE ALLAN KARDEC....DES MEDIUMS.....
» Je souhaiterai devenir voyante benevole.
» EXTRAIT DES LIVRES DE ALLAN KARDEC....MEDIUMS SPÉCIAUX
» Croyez vous a la voyance, aux médiums, au écrits automatiques ect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Voyance et Paranormal-
Sauter vers: