Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
administrateur
Administrateur
administrateur


Nombre de messages : 455
Age : 48
Localisation : A quelque part
Date d'inscription : 19/10/2008

Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) Empty
MessageSujet: Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit)   Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) EmptySam 28 Jan 2012 - 0:29

Il ya environ 24 heures les administrateurs de ce forum ont recu un courriel d'une personne non inscrites sur le forum cette personne n'était qu'un visiteur (alors impossible de retracer l'IP) il a envoyé un message concernant la disparition de Cédrika.Vu le message et les photos qu'il nous a envoyé était vraiment impressionnantes nous avons cru bon de contacter la SQ presentement nous sommes en attente d'une réponse de celle-ci(S.Q)....Est-ce que la SQ nous répondra???Ca nous ne pouvons pas répondre puisque nous ne le savons pas

Mais ce que nous savons par contre c'est que nous devons malgré ces longues années de recherches garder ESPOIR.Peut-être certains de vous ont cessé les recherches et ont cessé d'espérer mais pour nous administrateurs de ce forum nous continuons a garder le courage et la force pour continuer les recherches certains de vous ont peut-être cru que sur le forum les recherches étaient arrêtées la.Mais NON détrompez-vous car avec le temps nous avons appris que les recherches dans l'ombre parfois porte fruit.

Nous n'écrivons pas ici pour faire de la pub ni pour vous raconter n'importe quoi.

Nous trouvions important que tout ceux ayant donné coeur et énergie aux recherches soivent au courant du message reçu de ce visiteur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monreseau.exprimetoi.net
administrateur
Administrateur
administrateur


Nombre de messages : 455
Age : 48
Localisation : A quelque part
Date d'inscription : 19/10/2008

Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit)   Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) EmptySam 28 Jan 2012 - 0:30

De: Invité
A: administrateur
Posté le: Hier à 19:49:52
Sujet: [Contact] Cédrika
jai vu votre topic de cédrika je m'inscris pas a ce genre de site mais je pense détenir des informations je ne suis pas certain je crois avoir trouvé son compte sur facebook sous un pseudo elle semble etre a los-angele ou en france je ne sais pas trop sur son profil rien est inscris mais les 3 photos en disent beaucoup je ne sais pas si cest son sossi mais elle lui ressemble vachement trop elle écrit sur une de ces photos quel semblait etre dans un camp de vacance avec les personnes ces photos semble etre prise ya quelques années elle semble encore jeune a l'époque soit lage de sa disparition je vous envoi le lien si cela peut aider aux recherches


--------------------------------------------------------------------------------
Adresse e-mail de l'expéditeur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monreseau.exprimetoi.net
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit)   Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 4:13


Salut fleurduquébec !!!

Eille ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds sur ton site !!!

Bon je viend de prendre connaissance de cette lettre anonyme ...

Intéressantttt Shocked Rolling Eyes

Coté recherches je n'en fais plus depuis
un bon moment mais je suis certain qu'il y encore de l'espoir de la retrouver ...

Bon je t'envoi un MP concernant cette
lettre anonyme ...















Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Administrateur
administrateur


Nombre de messages : 455
Age : 48
Localisation : A quelque part
Date d'inscription : 19/10/2008

Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit)   Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:44

Allo hitman moi aussi je t'ai répondu en mp s'il te plait quand tu auras lu mon msn fait-moi signe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monreseau.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit)   Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre reçue d'un visiteur sur le forum (membre non inscrit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre anonyme = Nouvelles recherches s'imposent
» Une lettre de la pluie pour les québécois(es) À RÉFLÉCHIR...au lieu de maugréer..‏
» Ma lettre écrite à Henry et sa réponse concernant la fermeture du site OC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: