Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
André
marie_madeleine
Kalystar
Dequessée
fleurduquebec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

J'aimerais savoir ce que vous pensez , A ou B ?(Sondage pour Evelynne )
A- Croyez-vous que ce soit le coupable qui irait trouver Me Bertrand et tout lui avouer ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Vote_lcap0%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B- Croyez-vous que ce soit plutôt un témoin important qui sait des choses qui pourraient amener à trouver Cédrika ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Vote_lcap100%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:20

Merveilleux Fleur... bravo...mais par contre prends du bon temps pour te reposer...
tout ce travail et les décisions à prendre mise à par la vie privé cela fait beaucoup..

ALors encore emrci à toi pour tout ce travail et oui l'erreur est humaine...et cela est pour tous ici... mais ceux qui ne font pas d'erreur sont ceux qui font rien..

bonne soirée à toi et à tous...xxxxxau plaisir xxTantilou:) Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 756393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:20

je viens d'arriver et je n'ai pas eu la chance de lire les messages des dernieres heures mais j'ai lu plutot à la diagonale et vite vite et je voudrais dire à Monik YOUPPPI et mosus que chu contente pour ta fille pi pour toute ta famille et pour toi aussi ma belle Monik xxxxx

Et pour le forum bin je viens d'essayer de poster mon message et je viens de voir le tien ton message FDQ et je te dis un gros gros merci à toi Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 49296

Michèle la po fine
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:26

Tout est bien qui fini bien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:30

bon ben , bonne fin de soirée et respiront en paix et que l harmonie se continu , je reviens plus tard .....bye....senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:44

Merci Fleur du Québec ! xxx

On sort le champagne !!!

Ouf ! Que j'ai eu peur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:47

Je me joins à tous les autres pour te remercier, FDQ, de garder ce forum ouvert. C'est vrai que d'administrer un forum et voir à tout, c'est pas toujours évident. POur ma part, je n'ai rien à redire, tu gères très bien ce forum.

Rebonsoir à vous tous ! On finit par s'attacher à not'p'tite gang de pô fines (le féminin inclut le masculin)
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:48

Rayon de soleil a écrit:
Merci Fleur du Québec ! xxx

On sort le champagne !!!

Ouf ! Que j'ai eu peur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fiouu.... t'es pas toute seule bounce mais là, on respire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:53

Evelynne a écrit:
Je me joins à tous les autres pour te remercier, FDQ, de garder ce forum ouvert. C'est vrai que d'administrer un forum et voir à tout, c'est pas toujours évident. POur ma part, je n'ai rien à redire, tu gères très bien ce forum.

Rebonsoir à vous tous ! On finit par s'attacher à not'p'tite gang de pô fines (le féminin inclut le masculin)
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 49296

FDQ provenant d'une modératrice d'expérience qui a encore toute mon admiration, c'est un beau compliment qu'Evelynne vient de te faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:32

Merci FDQ de laisser le forum ouvert.Repose-toi si tu en a besoin, un petit conseil de fraisinette,de toute façon il y a d'autres personnes qui peuvent s'occuper du forum en attendant ton retour.Bye et encore merci a toi de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:51

Puisque tout est revenu à la normal, je me permet de remettre mon message que j'avais écrit avant que le forum ne veuille fermer.

Je dois avouer que c'était audacieux de ma part ... Mais rendue oû j'en suis ... C'est une de mes hypothèses ...

Cette histoire va bientôt finir, je le ressens au fond de moi ... Mon intuition ne m'a presque jamais trompé.

Et j'avoue que ce scénario m'est venue en tête depuis le temps que je fais des recherches et que j'analyse parmi vous.

Ce n'est qu'une hypothèse.


Et loin de moi, vouloir offusquer qui que ce soit.
Alors, voici le message audacieux de ma part. lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 18:14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Écrit par Rayon de soleil

En vous lisant, vous me faites réfléchir à une possibilité ...

C'est complètement fou, mais je vous le dis pareil !

Et si toute cette histoire d'avocat qui ne divulguera rien était une machination de la famille. ( Martin, Henri et Karine).

Lancez-moi pas de tomates quand je prononce Karine ! lol!

Admettons que ce sont eux les responsables de toute cette histoire et qu'ils savent oû se trouve Cédrika (vivante); ils déposent leurs témoignages à M. Bertrand et celui-ci ne peut les accuser car il a donné sa parole qu'il ne dénoncerait pas le ou les ravisseur(s).

Ils empochent le 170 000 $ avec Cédrika vivante et s'en vont très très loin d'ici. Je dis ça parce que dernièrement Henri a vendu son motorisé ... Peut-être qu'ils avaient prévu tout ça ...

C'est un plan probable ... complètement fou, mais probable.

N'oubliez-pas que ce sont eux qui ont eu cette idée ... Ils ont fait les règles. Je souligne encore une fois ( Martin et Karine ), car ils ont signé tous les deux.

Tout est fait pour que le ravisseur ne soit pas inculpé. Alors, je me dis que ça pourrait bien être eux.

Et si ça fonctionnerait, ils ont le droit sur leur enfant et ils peuvent s'ils le désirent défendre tous psychologues et policiers d'interroger Cédrika.

Et s'ils avaient l'intention de partir loin d'ici après l'avoir retrouvée ?

Quand je pense à ça, je me dis que OUI c'est possible que nous allons retrouver Cédrika.


Bon appétit à tous, j'espère que je ne vous ferez pas avaler de travers votre souper !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:53

bon soir a vous tous qui sont là..je passe lire les pages que j'ai prit énormément de retard dessus et pour me mettre a jour !!

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:05

Rayon de soleil a écrit:
Puisque tout est revenu à la normal, je me permet de remettre mon message que j'avais écrit avant que le forum ne veuille fermer.

Je dois avouer que c'était audacieux de ma part ... Mais rendue oû j'en suis ... C'est une de mes hypothèses ...

Cette histoire va bientôt finir, je le ressens au fond de moi ... Mon intuition ne m'a presque jamais trompé.

Et j'avoue que ce scénario m'est venue en tête depuis le temps que je fais des recherches et que j'analyse parmi vous.

Ce n'est qu'une hypothèse.


Et loin de moi, vouloir offusquer qui que ce soit.
Alors, voici le message audacieux de ma part. lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 18:14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Écrit par Rayon de soleil

En vous lisant, vous me faites réfléchir à une possibilité ...

C'est complètement fou, mais je vous le dis pareil !

Et si toute cette histoire d'avocat qui ne divulguera rien était une machination de la famille. ( Martin, Henri et Karine).

Lancez-moi pas de tomates quand je prononce Karine ! lol!

Admettons que ce sont eux les responsables de toute cette histoire et qu'ils savent oû se trouve Cédrika (vivante); ils déposent leurs témoignages à M. Bertrand et celui-ci ne peut les accuser car il a donné sa parole qu'il ne dénoncerait pas le ou les ravisseur(s).

Ils empochent le 170 000 $ avec Cédrika vivante et s'en vont très très loin d'ici. Je dis ça parce que dernièrement Henri a vendu son motorisé ... Peut-être qu'ils avaient prévu tout ça ...

C'est un plan probable ... complètement fou, mais probable.

N'oubliez-pas que ce sont eux qui ont eu cette idée ... Ils ont fait les règles. Je souligne encore une fois ( Martin et Karine ), car ils ont signé tous les deux.

Tout est fait pour que le ravisseur ne soit pas inculpé. Alors, je me dis que ça pourrait bien être eux.

Et si ça fonctionnerait, ils ont le droit sur leur enfant et ils peuvent s'ils le désirent défendre tous psychologues et policiers d'interroger Cédrika.

Et s'ils avaient l'intention de partir loin d'ici après l'avoir retrouvée ?

Quand je pense à ça, je me dis que OUI c'est possible que nous allons retrouver Cédrika.


Bon appétit à tous, j'espère que je ne vous ferez pas avaler de travers votre souper !
lol!


Rayon de soleil ton texte c'est du déja vue de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:08

Et oui tout est possible dans tout ça rayon de soleil.On va bien finir par savoir de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:11

Bon pour moi ce soir je me couche plus tôt.Alors bye a tous et toutes de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:16

Bonne nuit Fraisinette xxx

Je viens de terminer toutes les pages que je n'avais pas eu le temps de lire. Merci à toi FDQ de garder ce forum ouvert xxx

Je vais dodo aussi, bonne nuit à tous Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 49296

Michèle la po fine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:21

Bonne nuit tout le monde !

Bien contente qu'on puisse continuer ...

Il y a tellement matière à discuter sur les derniers évènements.

Merci FDQ

Bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:27

Bonne nuit à vous !

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 243242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:32

Bon ben, je me lève pour faire sortir mon toutou et que vois-je? toutt vous autres qui n'êtes pas parties...Ma gagne de cachotieres...Moi qui avait élaboré full projets pour la fin de semaine, comme de la plongée aux Antilles, de l'escalade sur l'Everest, Peut-être même ratrapper Déquessée en vélo...Au lieu de ça, je vais rester pas loin à vous lire, mes po fines....Je suis bien contente....Comme toute bonne chose a une fin, je vais me réhorizonter, afin d'être en forme demain et reposer mes yeux qui voient pas grand chose, mais qui vous imaginent. Ma gagne de po fines, vous êtes donc où....Moi qui avait faitt de si beaux adieux....Joke..fdq, merci, tu vois bien combien tout le monde ici tiens à coller dans ton salon...On est pas prêts de décoller...Quand tu en auras marre, fais-nous jouer une toune de pierre Lapointe, pis on va toutt se sauver en courant...A demain sur la lune.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 243242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:34

Bonne nuit à tous ceux qui sont là.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 756393 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 49296 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 570962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:40

cheriedamour a écrit:
cheers ban Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 756393 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 49296 div diiiu Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 822389

Voila comment je me sens

Monik

Et moi j'en suis très émue et contente, je suis au max. Oui, merci mon Dieu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:44

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 536359 Franchement, ... Tu me fais rire !

Un petit cadeau pour tes bons vieux souvenirs ... ban
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salvatore Adamo - A demain sur la lune
En je ne sais pas quelle langue ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou bien en français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rayon de soleil le Jeu 11 Juin 2009 - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:49

fleurduquebec a écrit:
Re-bonsoir a tous,
Il n'y a que les fous qui ne change pas d'avis.... Êtes-vous d'accord avec moi ? Merci a tous ceux qui mon Bombardé de mp ainsi que d'appels téléphoniques ce soir , merci a toi mon grand ami chercheur préféré (tu te reconnaitra;)).

Alors apres avoir lis et relis tous mes mp et ensuite répondu a tous les appels. ma gang de po fins et po fines vous m'avez convaicu de garder ce forum ouvert.

Malheureusement modo Syloim a décidé de quitter ce poste , je respecte son choix (j'ai retiré ta banniere comme tu me l'a demandé).

Vous savez en tant que Administateur les décisions ne sont pas toujours facile a prendre.Parfois nous prenons des décisions finales qui ne conviennent pas vraiment a tous.Meme que des fois nous croyons avoir pris la bonne décision mais malheureusement plus tard ont se rencontre que celle-ci n'était pas la bonne.

Alors si pour une raison ou l'autre Modo ou membres je vous est décu je tiens a m'en excuser je suis un etre tout comme vous et l'erreur est humaine.

Sur ca je termine en vous disant Re bienvenue chez-nous ,chez- vous c'est un grand plaisir de vous accueillir.

Alors bonnes recherches a tous
Passez une bonne fin de soirée

votre fondatrice administrateur
qui vous aimes
Fleurduquebec
XXXX

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 313679 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 49296 diiiu Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 38429 J'en suis super heureuse!!! Et j'espère de tout I love you que je n'y étais pour rien dans cette discorde car loin de moi l'idée de faire du mal...Je suis curieuse, je cherche car j'aime ça, je soulève des hypothèses mais je ne veux de mal à personne, au contraire bisous câlins à tout(e)s les membres!!! Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 79844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:56

Et mercià touts les modo, créateurs et instigatrice de ce forum!! Il est super "nice"
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 112707 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 7443 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 168636 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 51895 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 317892

Alors continuons de former une tite famille virtuelle I love you De toute façon, n'est-ce pas dans la différence et la divergeance qu'on apprend. Pour ma part en tk c'est le cas puisque je trouve que ça avance bien mieux ici que sur touts les autres forums qu'il y a déjà eu, sans vouloir vexer personne. Chapeau à ceux qui s'occupe du site, c'est de l'ouvrage en ti pépère s'occuper de t'ça, ça je le sais et laissez-moi vous dire, que vous faites votre travail à merveille! Vous êtes des tits magiciens d'amour!

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 553678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 2:07

Bonne nuit mes tits choux à la crème! Moi dodo pu capable! Que d'émotions! Shocked Sad Crying or Very sad Rolling Eyes Neutral silent pale cheers drunken lol! et maintenant: confused scratch Sleep et demain de serai:

flower


Dernière édition par La Sybille le Jeu 11 Juin 2009 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 2:09

Bonsoir Fleur du Québec, j’aimerais te remercier de laisser ton forum ouvert je dois te dire que j’ai eu peur qu’il disparaisse, je crois que tu mérites un peu de repos c’est sûrement pas facile à gérer un forum au quotidien ,félicitation pour ton beau travail et ton site qui est bien gérer. Malgré que je n’écrive pas souvent et comme je voudrais, par manque de temps mais j’essaie de lire le plus souvent possible .Ça faisait trois jours que je n’étais pas venu lire et c’est très long à rattraper tout ce qui s’écrit, ça fait deux jours que je ne fait que lire.

Bonne nuit ou bonjour à toi Fleur du Québec flower

André
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 2:22

Bonsoir ou bonne journée Chérie d’amour, je suis très heureux pour ta fille et toi au sujet de la bonne nouvelle qu’elle a eue ,super content pour elle .

André flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 2:38

Un tit lien pour s'aider: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un pour s'encourager et se dire qu'on oublie pas Cédrika: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paroles en français mal traduit:

Make a memory "Bon Jovi"

Bonjour de nouveau, c'est vous et moi
Kinda toujours comme autrefois
Sippin «vin, tuant le temps
Essayer de résoudre les mystères de la vie

Comment est votre vie, ça a été un moment
Dieu que c'est bon de vous voir sourire
Je vois que vous pour atteindre vos clés
Vous cherchez une raison de ne pas laisser

Si vous ne savez pas si vous devez rester
Si vous ne dites pas ce qui est sur votre esprit
Baby Just Breathe
Il n'y a nulle part ailleurs, ce soir, ou nous devrions être

You wanna make a memory?

J'ai déterré cette vieille photo
Regardez tout ce que nous avons eu les cheveux.
Il est doux de vous entendre rire
Votre téléphone sonne, je ne tiens pas a répondre

Si vous allez maintenant, je comprends
Si vous restez, hey, j'ai un plan
On va faire un mémoire
Vous voulez voler un morceau de temps
Vous pouvez chanter la mélodie pour moi
Et je peux vous écrire quelques lignes

Si vous ne savez pas si vous devez rester

Et vous ne dites pas ce qui est sur votre esprit
Baby Just Breathe
Il n'y a nulle part ailleurs, ce soir, ou nous devrions être
Ou nous devrions être

Vous voulez faire un mémoire
Vous voulez voler un morceau de temps
Vous pouvez chanter la mélodie pour moi
Et je peux vous écrire quelques lignes

Voilà, je trouvais que le moment était choisit pour ce genre de pièce! Mais la c'est vrai dodo Sybille! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 6:36

Salut la gang !!!

Je savais fdq a pas eu le courage de nous sacrer a porte , falloir tu nous endure encore d'abord fdq Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 808773 ...

Bonne journée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:28

Rayon de soleil a écrit:
En vous lisant, vous me faites réfléchir à une possibilité ...

C'est complètement fou, mais je vous le dis pareil !

Et si toute cette histoire d'avocat qui ne divulguera rien était une machination de la famille. ( Martin, Henri et Karine).

Lancez-moi pas de tomates quand je prononce Karine ! lol!

Admettons que ce sont eux les responsables de toute cette histoire et qu'ils savent oû se trouve Cédrika (vivante); ils déposent leurs témoignages à M. Bertrand et celui-ci ne peut les accuser car il a donné sa parole qu'il ne dénoncerait pas le ou les ravisseur(s).

Ils empochent le 170 000 $ avec Cédrika vivante et s'en vont très très loin d'ici. Je dis ça parce que dernièrement Henri a vendu son motorisé ... Peut-être qu'ils avaient prévu tout ça ...

C'est un plan probable ... complètement fou, mais probable.

N'oubliez-pas que ce sont eux qui ont eu cette idée ... Ils ont fait les règles. Je souligne encore une fois ( Martin et Karine ), car ils ont signé tous les deux.

Tout est fait pour que le ravisseur ne soit pas inculpé. Alors, je me dis que ça pourrait bien être eux.

Et si ça fonctionnerait, ils ont le droit sur leur enfant et ils peuvent s'ils le désirent défendre tous psychologues et policiers d'interroger Cédrika.

Et s'ils avaient l'intention de partir loin d'ici après l'avoir retrouvée ?

Quand je pense à ça, je me dis que OUI c'est possible que nous allons retrouver Cédrika.


Bon appétit à tous, j'espère que je ne vous ferez pas avaler de travers votre souper ! lol!

tu me rejoins beaucoup RDS sa fais des mois que je pense comme ca et ôsait pas l'écrire.
si tu remonte plus haut que ton paragraphe, je l'ai écris dans mes supositions. alors on vas être deux et plus peut-être à se faire tirer des tomates Laughing mais ici c'est un forum civilisé cheers je ne pense pas à ca, car sur ce forum on respect l'opinion des autres.
en passant merci FDQ. pour ta décision, j'en suis très heureuse et je suis sûre que tu vas avoir de l'aide si ca vient trop dure à gèrer pour toi, ont es fatigué parfois et c'est normale.
pour Syolaim je respecte sa décision et la remercie de son beau travail qu'elle a accomplie, j'espère la revoir comme membre sur le forum.
alors passer une belle journée tlm Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:38

Tu as raison Blanche, pas de tirage de tomates ici mais plutot du partage d'opinion et du respect.

Syloim scuse moi j'avais completement oublié de te remercier pour tout le bo boulot que tu as accompli ici. Bravo et merci à toi.

Bonne journée à tous

Michèle la po fine dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:44

Hitman a écrit:
Je savais fdq a pas eu le courage de nous sacrer a porte , falloir tu nous endure encore d'abord fdq ...
Bonne journée a tous !!!

lol!

En plein ça! T'es pognée avec nous autres, FDQ !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:45

blanche a écrit:
pour Syolaim je respecte sa décision et la remercie de son beau travail qu'elle a accomplie, j'espère la revoir comme membre sur le forum.

Moi itou!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:52

Je viens de voir un topo où Henri Provencher parle de sa déception de la tournure des événements...Ca va peut-être passer à Claude Poirier....Dans cinq minutes....A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:57

Merci, Franchement.

En té cas, en voilà un p'tit bout en attendant d'autres répliques des Provencher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:05

Il y a une vidéo de l'émission de C. Poirier d'hier qui a l'air bien intéressante.
Je suis en train de l'écouter.

"Claude Poirier s'est entretenu ce matin avec Mario Larrivée-Côté, un expert en délinquance sexuelle, sur la pression qui est dirigée vers l'individu impliqué dans la disparition de Cédrika Provencher." (10 juin)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Juste à cliquer sur la petite caméra à côté du 10 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:15

Parait que guy bertrand est pas de bonne humeur envers henri provencher parce qu'il dit dans un journal qu'être le ravisseur il ne parlerait pas vu que c.est devenu un cirque médiatique...en gros...Je l'écris pour les personnes qui n'ont pas lcn...D'autres feront surement un meilleur compte-rendu ajourd'hui....Aussi poirier laisse entendre que guy b. va faire des téléphones, parce qu'il avait demandé aucun commentaire dans les médias suite à sa conférence de presse,^pour que ca fonctionne...Poirier aussi est faché et dit que les personnes proches du dossier devraient de taire....a suivre tantot C'est bizarre de parler quand on leur avait expressément demandé de se taire, pour que l,affaire fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:20

Bonjour à toi Syloim, j’aimerais te remercier pour ton très bon travail en tant que modératrice, j’espère que tu reviendras écrire comme membre, en tout cas moi j’aimerais bien te relire.
Bonne journée à toi

André flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:23

bonjour Koudon, henri dit qu'il veut pas un débat politique! moi je dit si les gens critiques c'est qu'ils veulent justice et la protection pour les enfants qui sont sur terre.
c'est très dangeureux de ne pas faire appliquer la loi, même impensable, je veux bien que la famille retrouve Cédrika, mais pas mettre en danger d'autres enfants!
car si la loi est pas appliqué c'est ce qui vas se passer, les enfants seront kinapper et les criminels auront beau jeu de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:43

franchement a écrit:
Parait que guy bertrand est pas de bonne humeur envers henri provencher parce qu'il dit dans un journal qu'être le ravisseur il ne parlerait pas vu que c.est devenu un cirque médiatique

Personnellement, on dirait que "chu" p'us capable d'entendre les Provencher, ma foi. Pas pour ce qui est de retrouver Cédrika. Mais pour tout ce qui se passe tout le temps autour d'eux.

Me demande ben c'est qui qui le fait, moi, le show médiatique...
S'cusez mais je suis ben tannée de toujours cette attitude de "victimes" par rapport au reste du monde. Je comprends qu'ils vivent un grand malheur. Mais quand tu mets ta bette dans les journaux et sur les écrans de télé, et que tu fais des "coups d'éclat", faut que tu t'attendes à des réactions.

Me Bertrand, y avait juste à pas répondre aux questions des journalistes et à interdire aux Provencher de faire quel que commentaire que ce soit. Le débat entre les avocats, les experts, les journalistes et le monde ordinaire, peut pas empêcher ça. Parce que son initiative amène un débat de société automatiquement.

Té cas.


Dernière édition par Koudon le Jeu 11 Juin 2009 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:48

blanche a écrit:
bonjour Koudon, henri dit qu'il veut pas un débat politique!

C'est ça, Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:52

S'cusez-moi. Je suis pas de mauvais poil, là. Je suis de bon poil, ce matin...

C'est juste que les commentaires des Provencher, ça renforce encore l'idée qu'il y a les bons, ceux qui pensent comme eux, et les pas fins, ceux qui se posent des questions.


Bon.
Bonne journée pareil, là!
flower


Dernière édition par Koudon le Jeu 11 Juin 2009 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:53

Dernière affaire.... lol!


Admettons que ça foire, là, cette histoire-là de Me Bertrand. Que pour toutes sortes de raisons, la démarche doit s'arrêter.

Ben coudon, le 70,000 aura finalement été sorti de chez Comsep.
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:02

franchement a écrit:
Parait que guy bertrand est pas de bonne humeur envers henri provencher parce qu'il dit dans un journal qu'être le ravisseur il ne parlerait pas vu que c.est devenu un cirque médiatique...en gros...Je l'écris pour les personnes qui n'ont pas lcn...D'autres feront surement un meilleur compte-rendu ajourd'hui....Aussi poirier laisse entendre que guy b. va faire des téléphones, parce qu'il avait demandé aucun commentaire dans les médias suite à sa conférence de presse,^pour que ca fonctionne...Poirier aussi est faché et dit que les personnes proches du dossier devraient de taire....a suivre tantot on leur avait C'est bizarre de parler quand expressément demandé de se taire, pour que l,affaire fonctionne...
en effet Henry Provencher et( sa famille ) devait et devrait se taire c 'est quoi ca ????
c'est donc bin bizarre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:04

N'ajustez pas votre appareil...Dans qques minutes Mongrain s'entretien avec Henri Provencher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:10

Dequessée a écrit:
en effet Henry Provencher et( sa famille ) devait et devrait se taire c 'est quoi ca ???? c'est donc bin bizarre .....

Ça faisait sûrement partie de l'entente entre les parties. Ils auraient dû respecter ça.

Probablement que Me Bertrand savait pas à qui il avait affaire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:10

franchement a écrit:
N'ajustez pas votre appareil...Dans qques minutes Mongrain s'entretien avec Henri Provencher....

Merci, Franchement!

Ben là, si Henri Provencher est pas supposé parler aux médias sur recommandation de Me Bertrand, qu'essé qu'y va faire à J.L. Mongrain ? Y en fait pas un peu trop, là ? Sera pas content, l'avocat...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:21

Bon, bon, bon

Souvent, je ne me mêle pas des discussions, car très souvent c'est fait le soir et que j'y suis pas. Et que je vous relis le matin, je veux pas sois en remettre parce que le sujet est clos et aussi sois j'ai rien d'autre de plus que tout as été dit à dire.

Parfois, vous me donnez de la grosse job aussi, comme ce matin, oufffff presque 20 pages d'arrière, et j'ai eu des down et là je suis rendu au high (;

@ FDQ

Merci FDQ de ne pas avoir fermée le forum. Moi, je te dirais FDQ de prendre ça lousse comme on dit, parfois plus on y met du coeur , moins on est récompensé. Garde un oeil ici, délégue, fais confiance aux membres (on est quand même des adultes, même si parfois ça a pas paru mdrrr), viens nous voir, discute mais surtout amuse toi. Pis les chicanes de clotures, ça finit toujours par mourrir dans l'oeuf. La preuve , nous est tous là , ce matin. Tu as partie une belle chose qui est ce forum et t'inquiètes pas, on va avec toi le garder bien propre (:

@ Tous

Ça n'a pas pris de temps à la famille Provencher de reprendre le devant et le dessus du dossier heinnn.... Voilà pkoi Martin vous semblais bien nerveux (à moi , il me semblais songeux). Avec, ce qu'on sait ce matin , reprennez le vidéo de la conférence de presse et mettez une bulle au-dessus de Martin, qui dit exemple " Comment faire pour revenir les Premmmm, comme dit les enfants, comment être devant les caméras" Vous le verrez d'un autre oeil mdrrrrrrrr.

En tout les cas, l'argent comme a dit Koudon , est bien et bien sorti de Concept, Henri au lieu de barfouillé sur la Fondation (l'aviez-vous remarquer à l'émission de Guérin de dimanche ?????) va p-e avoir les moyens de la partir comme il le faut.

Et S.V.P. faites attention à mon coeur, toutes ses émotions , tous ces downs et high je vais finir par avoir besoin d'une fondation moi aussi, La Fondation de celle qui croit en Cédrika mais qui croit pu en rien d'autres.

Pour finir, je vous dirais-je LACHONS PAS


Bonne journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:22

« Moi, le premier, être un criminel, je ne donnerais aucune information parce que c'est déjà devenu un cirque.»



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Aussi, Henri va donner une entrevue à l'émission de J. L. Mongrain, actuellement en ondes à LCN.



Excusez la couleur, je ne pouvais faire autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:29

Evelynne a écrit:
Excusez la couleur, je ne pouvais faire autrement.

Un p'tit peu de couleur dans la vie, ça fait toujours du bien, Évelyne!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:50

Je viens d'écouter l'émission de Mongrain.

Peut-on être contre tout ce que Henri Provencher a dit ? Ben non... On peut juste être d'accord et espérer que cette initiative porte des fruits.

Ça serait peut-être une bonne affaire que Me Bertrand vienne expliquer publiquement comment ça se passerait dans chacun des cas ou du moins pour un témoin (pas le ravisseur) qui veut juste livrer une info et veut pas être connu. Expliquer ce que ça impliquerait, comment ça pourrait se passer, etc. Je veux dire quelque chose comme pour rassurer tout le monde qui supposément aurait peur de donner l'information à cause de tout ce qui s'est dit.

Me semble que ce serait à lui de faire ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika
» L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: