| Cédrika Provencher Sujet du Jour.... | |
|
+5André marie_madeleine Kalystar Dequessée fleurduquebec 9 participants |
|
J'aimerais savoir ce que vous pensez , A ou B ?(Sondage pour Evelynne ) | A- Croyez-vous que ce soit le coupable qui irait trouver Me Bertrand et tout lui avouer ? | | 0% | [ 0 ] | B- Croyez-vous que ce soit plutôt un témoin important qui sait des choses qui pourraient amener à trouver Cédrika ? | | 100% | [ 22 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 13:27 | |
| - Evelynne a écrit:
- Rayon de soleil a écrit:
- Il me semble un peu trop confiant sur ce fait.
Ce que j'ai ressentie, c'est qu'il détournait la question en donnant cette réponse. Ça me fait l'impression que c'est pour ça qu'il a donné ce genre de réponse, car il ne croit pas que le ravisseur téléphone. C'est exactement pour ça que je trouve que les Provencher ne devraient faire aucun commentaire sur quoi que ce soit. Pour éviter toutes les interprétations possibles. Si je vous cite, RDS et Évelynne, c'est pas à cause de ce que vous dites mais pour démontrer qu'on peut intepréter les déclarations différemment. Quant aux Provencher, pourquoi prendre la "pôle" encore ? Pourquoi ne pas rester discrets et laisser faire ? Fatikant, ça...! C'est comme dire au monde: "Voici ce qu'on va faire. Mais chutt!! Gardez le silence, dites rien, pensez pas tout haut. Parce que ça va être de votre faute si ça marche pas!"... Wô bec, là... C'est l'instigateur seulement de la démarche, Me Bertrand, qui devrait parler en public si nécessaire. La SQ et la famille Fortier ont compris ça.
Dernière édition par Koudon le Ven 12 Juin 2009 - 13:41, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 13:31 | |
| Je me dis qu'un témoin ou un confident de quoi que ce soit ne sera pas "refroidi" ou "apeuré" ou qqchose du genre parce que différents groupes discutent sur la place publique.
Si une personne a quelque chose à dire et que pour elle, c'est une occasion de le faire, peu importe tout ce qui se dit, la personne va le faire et discuter en privé avec Bertrand de comment ça peut se passer pour elle.
Si elle est trop pissou pour le faire (peu importe les raisons), je pense pas que ce sera à cause de tout ce que tout le monde dit ou du "show" médiatique supposé qu'elle va tout à coup le devenir. C'est parce qu'elle est pissou profondément dans l'âme et que Bertrand ou pas, elle parlera pas.
Anyway, la personne ou les personnes visées ont eu le message. Et il ou elles savent quoi faire.
Dernière édition par Koudon le Ven 12 Juin 2009 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 14:04 | |
| Michele36 , un MP pour toi ..........bonne journée ......senti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 15:04 | |
| - Rayon de soleil a écrit:
- blanche a écrit:
- bonsoir evelyne, moi pour ma pars ca donneras pas grand chose, si le monde aurait parlé avec le 100,000$ il l'aurait déjas fait.
c'est le féling que je resens, et je trouve dangeureux pour les autres enfants ce procèder. voilà mon avis! c'est juste une opinion je veux pas fâcher personne. Oufff !!!
Ça sent la fébrilité ... C'est ça que j'aime pas. Ça ne devrait pas se produire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blanche, tu as droit à ton opinion, même si elle différerait de la mienne. On est pas ici pour juger à savoir qui a raison, on est ici pour émettre plein d'hypothèses. Et avec ces mêmes hypothèses, essayer de se faire une infime idée de ce qu'il a bien pu se produire ce fameux soir du 31 juillet 2007. On est toujours dans l'ignorance après déjà 2 ans ...
Il est vraiment temps que ça finisse. bonjour RDS, oui faudrait sa finisse, mais si tu regarde d'autres cas, il y en n'as sa fait des années et ils cherchent encore j'imagine? j'espère qu'elle aura la chance d'être retrouvée. ce qui me trotte souvent dans la tête c'est ce fameux 15 minutes, serait-il possible que son ravisseur soit au courant de la demande du 15 minutes? si oui, elle connaissait son ravisseur où elle était en confiance. j'imagine qu'elle aurait pas suivie n'importe qui? le fait qu'il y a pas d'indices, ni d'objets à pars du vélo elle a dûe suivre volontairement. c'était une petite fille robuste quand même, si elle se serait débattue et crier, j'imagine que ca aurait pas passé inapercu! mais reste le témoin qui a dit voir une dispute,qui croyais le père et la fille? es t'il crédible ce témoin là? je crois que c'est le témoin qui a parlé très tard de ca à ses nièces? si je suis pas mêler dans ma mémoire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 15:19 | |
| - blanche a écrit:
- (...)ce qui me trotte souvent dans la tête c'est ce fameux 15 minutes, serait-il possible que son ravisseur soit au courant de la demande du 15 minutes?
si oui, elle connaissait son ravisseur où elle était en confiance. (...)
Moi, je penche pour ça, Blanche. À propos du 15 minutes. Qu'il était au courant. Et peut-être même que ce soit à sa demande qu'elle ait demandé d'avoir 15 minutes de plus (en secret, là). Tout porte à croire que oui, elle était en confiance. Et non seulement elle semblait robuste pour son âge mais à presque 10 ans, elle devait pas être naïve au point de suivre n'importe qui, là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 15:21 | |
| Quant au témoin mon oncle ou autre, là, voilà une excellent opportunité d'aller parler de ce qu'il a vu à Me Bertrand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 15:33 | |
| @ fdq et kalystar, merci pour tout vous êtes de très belles personnes, ainsi que plusieurs ici....Ceux là le savent...Je vous laisse ce mot en message d'adieu car il m'est impossible de continuer ici, avec les mèches courtes et associés...Quand aux recherches de m p , je pense qu'elles n'auront jamais lieu...Il y en a des gros égotrip....Ca ne me tente plus de cotoyer `même virtuellement ces gens manipulateurs....Je me débranche et ne viendrai même plus lire ....Aussi, je vous demande administratrices et fondatrice, d'enlever mon avatar et de jeter mon e-mail ....A ceix qui savent que je les aime bien, bonne chance et ne vous laissez pas manipuler....Dans le fond rares sont ceux avec qui je ne m'entends pas , mais,,,,une ou deux personnes, pour moi c'est déjà trop....Mon pronostic de vie est sombre et court, aussi, je garderai ce qui me reste d'énergie pour profiter des bonnes choses ....Franchement qui part sans laisser d'adresse..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 15:49 | |
| Franchement, Je suis désolée que ça finisse comme ça, j'ai dû en manquer des bouts, moi ! Je croyais que le sujet était clos et que tout était revenu à la normale. Ce qui porte à confusion sur les forums, c'est qu'on n'entend pas le "ton" de la personne qui parle et chacun interprète à sa façon ce qu'il lit. Le meilleur exemple, Céline l'a cité plus haut, comment il est facile d'interpréter différemment les choses. C'est normal, quand on interprète, c'est toujours à partir de ce que l'on est et on est tous différents. Moi, je n'aime pas m'obstiner, je me demande souvent : " Est-ce que je veux avoir raison ou bien si je veux avoir la paix?" La réponse est facile pour moi, alors je laisse passer. Je ne sais pas ce que tu veux dire, Franchement, quand tu écris : "Quant aux recherches de M P, je pense qu'elles n'auront jamais lieu..." Je ne comprends pas. Aussi, pour ceux et celles qui ne le savent pas et qui désirent sincèrement se désinscrire, ils n'ont qu'à cliquer sur "groupe" en haut et ensuite, sur le bouton "Se désinscrire", c'est pas plus compliqué que ça. Mais ce n'est pas ce que je souhaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 15:52 | |
| Un petit cadeau avant de partir ou est passé charlie?en passant,Pour celles qui le savent pas jb est sur cette photo....
Dernière édition par franchement le Ven 12 Juin 2009 - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
Kalystar Administrateur
Nombre de messages : 1048 Age : 46 Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 15:56 | |
|
Dernière édition par Kalystar le Ven 12 Juin 2009 - 16:02, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 15:56 | |
| - franchement a écrit:
- ....Mon pronostic de vie est sombre et court, aussi, je garderai ce qui me reste d'énergie pour profiter des bonnes choses ....Franchement qui part sans laisser d'adresse.....
Je suis de tout coeur avec toi. Tu vois, ici, on ne connaît pas bien les autres membres et on ne sait pas ce qu'ils peuvent vivre, ni dans quel état de santé ils peuvent être. Je comprends que tu vis des moments difficiles et tu sembles dire que tes jours sont comptés (à moins que j'interprète mal ce que tu nous écris). Si c'est le cas, je te comprends de garder tes énergies pour le positif et je souhaite que tu puisses vivre intensément chaque instant, chaque moment présent de ta vie actuelle, dans la sérénité. Bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 15:58 | |
| Evelyne tes cornets me soumette à la tentation, je vais me délivrer du mal et succomber hihi Monik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 16:05 | |
| J'ai plus le goût d'une frite, Monik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 16:12 | |
| - Evelynne a écrit:
- franchement a écrit:
- ....Mon pronostic de vie est sombre et court, aussi, je garderai ce qui me reste d'énergie pour profiter des bonnes choses ....Franchement qui part sans laisser d'adresse.....
Je suis de tout coeur avec toi. Tu vois, ici, on ne connaît pas bien les autres membres et on ne sait pas ce qu'ils peuvent vivre, ni dans quel état de santé ils peuvent être. Je comprends que tu vis des moments difficiles et tu sembles dire que tes jours sont comptés (à moins que j'interprète mal ce que tu nous écris).
Si c'est le cas, je te comprends de garder tes énergies pour le positif et je souhaite que tu puisses vivre intensément chaque instant, chaque moment présent de ta vie actuelle, dans la sérénité.
Bon courage ! Bien dit evelyne..................... dans la vie il faut savoir resté positif même quand tout semble allé mal, c'est le plus grand remède de tous les temp et la lumière au bout du tunel. Prend soins de toi franchement Monik
Dernière édition par cheriedamour le Ven 12 Juin 2009 - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 16:29 | |
| Il me semblait avoir posté un message pour Michèle avant de partir soit vers 2 hres 30....bizarre. Je le remets coudon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Éditée pour une p'tite erreur.
Dernière édition par Bonny le Ven 12 Juin 2009 - 16:39, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 16:30 | |
| Franchement, Prends soin de toi! Bonne fin de journée! Bonny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 16:53 | |
| Franchement,ça m'attriste de te savoir malade.Prends bien soin de toi.de fraisinette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 16:55 | |
| Comme c'est triste ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]À tous ceux qui veullent s'en aller, je vous supplie de rester ... Faites-le pour Cédrika que nous allons bientôt retrouver . Le chemin que nous parcourons depuis presque 2 ans va bientôt se terminer et je voudrais que vous soyez tous là pour voir ça ! Je vais dire comme FDQ ... et qu'Evelynne a repris ce matin ... Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée ... et c'est aussi ce que je pense. Alors, il n'est jamais trop tard pour changer d'idée. Donc, je vous dis à tous " À très bientôt !" xxx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 17:59 | |
| Juste pour rafraîchir la mémoire pour certain(e) d'entre nous qui penseraient que le message de Me Bertrand était lancé uniquement pour retrouver Cédrika. Il s'adresse aussi à ceux qui peuvent mener au ravisseur ou à des complices. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à 4:00 minutes QUI PEUT TOUCHER LE 170,000 $ 1) Le ou les ravisseur(s).2) Un ou des témoins de l'enlèvement. (complices avant, pendant et après le fait) 3) Connaissance du ou des ravisseurs. (personne qui a vu ou qui a été témoin d'un incident quelconque après ou qui a reçu des confidences ou qui connaît le(s) ravisseur(s) ou le(s) complice(s) 4) Quelqu'un qui sait où est Cédrika. J'écris ça car c'est vrai qu'on peut être porté à penser que seule la personne qui dira où se trouve Cédrika morte ou vivante aura droit à la "gratification". Moi-même, j'étais plus certaine, là. Une personne qui pourrait donner de l'information sur le(s) ravisseurs et/ou le(s) complice(s) pourra aussi recevoir l'argent, même si elle ne sait pas où est Cédrika.
Dernière édition par Koudon le Ven 12 Juin 2009 - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 18:09 | |
| bonsoir franchement, je me joins aux autres pour te souhaiter à toi et ta famille de retrouver la santé, c'est toujours triste de voir partir un membre du forum, je respecte ca aussi, bien si tu change d'idée tu seras toujours la bienvenue! prends soin de toi ma belle, et peux t'être ce n'est qu'un au revoir! bonne chance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 18:10 | |
| - Evelynne a écrit:
- Aussi, pour ceux et celles qui ne le savent pas et qui désirent sincèrement se désinscrire, ils n'ont qu'à cliquer sur "groupe" en haut et ensuite, sur le bouton "Se désinscrire", c'est pas plus compliqué que ça. Mais ce n'est pas ce que je souhaite
Moi non plus, mais pour ceux et celles que ça intéresse, merci du truc, Évelynne!
Dernière édition par Koudon le Ven 12 Juin 2009 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 18:16 | |
| Koudon... J'suis pas supposée le dire, mais t'as fait une faute ;-)))) Pis je sais que tu le prendras pas mal ;-))) Scuse, mais j'ai pas pu m'en empêcher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 18:18 | |
| avez-vous des nouvelles de syloim?
Dernière édition par blanche le Sam 13 Juin 2009 - 7:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 18:22 | |
| - Evelynne a écrit:
- Koudon...
J'suis pas supposée le dire, mais t'as fait une faute ;-)))) Pis je sais que tu le prendras pas mal ;-))) Scuse, mais j'ai pas pu m'en empêcher ! Ben non, je le prends pas mal! Je t'entends rire, là.... Le pire, c'est que je sais même pas si j'ai corrigé la bonne faute!
Dernière édition par Koudon le Ven 12 Juin 2009 - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 18:25 | |
| Bravo, Koudon, 100 % |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 18:59 | |
| - blanche a écrit:
- avez-vous des nouvelles de syolaim?
C'est qui celle-là Blanche? C'est rien toi, tu ne m'as pas entendu le prononcer Bonny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 19:23 | |
| AH que c'est une autre journée tristesse sur le forum...On dirait ben qu'un mauvais sort fait ravage ici...Et dire que le tout allait à merveille..c'était extraordinaire...respect, humour et infos se cotoyaient avec beaucoup de complicité... Michèle moi aussi cela m,a donné le goût de quitter croit moi!!! Mais de ne plus te lire serait bien triste.. tes bons jugements et ton humour si agréable manquerait ben trop!!! Alors passe plus souvent que prévu...c,est ta place ma chère!!! Je ne voit pas la nécessité d'avoir un défouloir moi non plus...j'ai pas le goût de chicanes...juste le goût de partager certaines recherches etc...en harmonie...même si les opinions diffèrent, cela est bien normal...mais dès fois il y des blessures qui touchent profondément .. Franchement...je comprends que ta santé soit moins forte actuellement et te souhaite de trouver toute l'haarmonie possible autour de toi afin que ta santé s'améliore au plus vite..mais tu vas manquer beaucoup toi aussi à ce forum... Que l'harmonie revienne au plus vite et que les discutions reprennent ...dans le respect de chacun... xxxTantilou:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 19:24 | |
| - Evelynne a écrit:
- Bravo, Koudon, 100 %
Merci, maîtresse! :study: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 19:43 | |
| bonny, ( Line) je sais qu'elle veut plus être modératrice, elle a pas écris depuis qu'elle a laissé ce post, j'aimais bien ces écris, j'espère qu'elle va revenir et que ceux qui ont quittés va en faire autant, je trouve ca désolent, mais c'est leurs choix, qu'il faut respecter,mais le forum diminue j'espère c'est juste un moment de recul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 19:45 | |
| Tantilou, t'en fais pas ! Ça finit toujours par se replacer ;-) Bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 19:47 | |
| - Evelynne a écrit:
- Tantilou, t'en fais pas ! Ça finit toujours par se replacer ;-)
Bonne soirée ! Merci à toi tite maîtresse vaforite!!! :study: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 19:56 | |
| - franchement a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah ben un roux... Franchement pour ma part oui j'avais eu l'info..merci à toi...xxxTantilou:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 20:02 | |
| Je trouve ça très dommage que Syloïm, Franchement, Nomoneyto et Michèle veulent partir, elles aussi étaient des pilliers important dans le forum et ça m'attriste vraiment S.V.P. mes chéries ne nous laissez pas tomber!!!!! Je comprend que vous viviez vous aussi des différences dans les propos, on a parfois de la peine de voir ce que les gens écivent de nous et n'écrivent pas du tout...puisqu'il m'est arriver plus souvent qu'àmon tour de ressentir une certaine tristesse de voir que personne, ou presque, répondait à mes questions de temps à autres...mais je n'ai pas lâcher, dans ce temps là je m'éloigne un peu du forum mais j'y reviens par désire de continuer à vouloir retrouver Cédrika, c'est plus fort que moi et j'imagine, que c'est aussi plus fort que vous! Cessez de lire dans l'ombre et venez nous écrire quand bon vous chantes, je serai tjrs très heureuse de vous lire et si en + vous restez, j'en serai super contente!! Mais.... que sera le forum si vous partez. Oui c'est sûr qu'il reste encore plein de beaux et bons monde ça c'est sûr et certains mais ne formons-nous pas une équipe??? Et Dieu seul sait que ce n'est pas facile de vivre en équipe car les propos sont parfois très divergeants mais ils ont tous leurs raisons d'être pourtant, les vôtres comme ceux des autres!!! Je m'ennuie déjà de vous 4 mes tites chéries d'amour mais revenez-nous vite, vite, vite!!!! Voici pour vous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par La Sybille le Ven 12 Juin 2009 - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 20:07 | |
| Encore une fois voici la traduction poche de cette chanson magnifique:
Make a memory "Bon Jovi"
Bonjour de nouveau, c'est vous et moi Kinda toujours comme autrefois (présente sur ouestcedrika ou ici sur ce forum magnifique) Sippin «vin, tuant le temps Essayer de résoudre les mystères de la vie
Comment est votre vie, ça a été un moment Dieu que c'est bon de vous voir sourire (et de vous voir) Je vois que vous pour atteindre vos clés Vous cherchez une raison de ne pas laisser
Si vous ne savez pas si vous devez rester Si vous ne dites pas ce qui est sur votre esprit Baby Just Breathe Il n'y a nulle part ailleurs, ce soir, ou nous devrions être
You wanna make a memory?
J'ai déterré cette vieille photo (ou encore de vieux écrits sur des comm qui nous ont déjà choqué mais l'eau à coulé sous les ponts depuis...) Regardez tout ce que nous avons eu les cheveux. (on s'est crêpées le chignons mais on s'aime...:-) Il est doux de vous entendre rire (et de vous voir en santé) Votre téléphone sonne, je ne tiens pas a répondre (mais votre msn ordi clame le windows très fort lors de l'ouverture de l'ordi, hihiihi)
Si vous allez maintenant, je comprends Si vous restez, hey, j'ai un plan On va faire un mémoire (on fait un répertoire de possibilité pour retrouver Petite) Vous voulez voler un morceau de temps Vous pouvez chanter la mélodie pour moi Et je peux vous écrire quelques lignes (et vous aussi)
Si vous ne savez pas si vous devez rester (s.v.p. s.v.p.!!!!!!!!!!!!!1)
Et vous ne dites pas ce qui est sur votre esprit Baby Just Breathe Il n'y a nulle part ailleurs, ce soir, ou nous devrions être Ou nous devrions être
Vous voulez faire un mémoire Vous voulez voler un morceau de temps Vous pouvez chanter la mélodie pour moi Et je peux vous écrire quelques lignes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 20:21 | |
| Je check le vote pour le sondage en haut de la page. C'est toujours l'unanimité pour dire que ce serait un témoin qui parlerait au lieu du coupable. On est 30. Manquent 9 votes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 20:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Le Défouloir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 19:08 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| C'est le rôle des modérateurs aussi d'avertir le ou les membres qui dérogent aux règles du forum. Si vous vous apercevez qu'un membre manque de respect, il est important de :
1) L'aviser en MP 2) Supprimer les messages jugés blessants, insultants. Les attaques personnelles et les insultes envers un autre membre sont inacceptables et devraient être supprimées du forum.
Les modérateurs se doivent d'être objectifs (ne pas avoir de parti pris). Ils sont chargés de veiller au respect sur le forum et de limiter d'éventuelles tensions entre les participants. Les modérateurs ont aussi le pouvoir d'éditer des messages générateurs de tensions en supprimant la partie du texte qui dérange et ce n'est pas considéré comme une entorse au principe de la liberté de parole.
Voilà ce que j'avais le goût de vous dire ;-) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Evelynne Évelynne je copie ici ton beau message qui selon moi est très important... xxxxTantilou:) |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 20:33 | |
| - Koudon a écrit:
- Je check le vote pour le sondage en haut de la page.
C'est toujours l'unanimité pour dire que ce serait un témoin qui parlerait au lieu du coupable.
On est 30. Manquent 9 votes.
Ben oui, 100% des membres pensent que ce serait un témoin. Alors, ça reflète bien le pouls de la population et le gros bon sens aussi, selon moi. Espérons que ça se concrétise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 20:35 | |
|
Dernière édition par franchement le Sam 13 Juin 2009 - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 20:36 | |
| - Koudon a écrit:
- Je check le vote pour le sondage en haut de la page.
C'est toujours l'unanimité pour dire que ce serait un témoin qui parlerait au lieu du coupable.
On est 30. Manquent 9 votes.
Koudon j'aimerais ici apporter un réflexion que je me suis faite :::: Cette histoire peut même aller ben loin... QU'un ti-gus arrive en mentionnant qu'il a eu connaissance de quechose au bord du lac et qu'il pense que c'est à tel endroit que le corps de la petite se trouve..mais qu'il ne peut apporter de preuve... alors il se présente donc comme un témoin de quechose mais dans le fin fond c,est le ravisseur... ben des hypothèses vous me direz ..mais tout est possible.. encore que j,ai de la misère à m'imaginer que quelqu'un parle après tout ce temps .. Dans mes visions...3 personnes en réalité y figurent..alors pour sûr quelqu'un sait quelque chose OUI... xxxxTantilou:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 20:37 | |
| Franchement, Je croyais que c'était une photo de ton groupe d'amis ! De qui tu veux parler sur cette photo ? Je ne vois que des jeunes gens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 20:38 | |
| Merci pour le message d'Évelyne, Tantilou. Je l'avais pas lu vu que je vais pas au défouloir... Alors, Évelyne, tu as tout à fait raison de nous rappeler les règles du forum et le rôle des modérateurs. Très important. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Ven 12 Juin 2009 - 20:39 | |
| - franchement a écrit:
C'est pas le roux , avec une chemise blanche , c'est celui à la chemise bleu pâle, lunettes et t-shirt blanc en dessous, le cinquième en partant vers la droite....Il est en haut...
Pourquoi ne pas juste au moins dire pourquoi tu as mis cette photo ? De toute façon, je pense qu'à la petite gang qu'on est ici, pas mal tout le monde se doute de qui tu veux parler, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour.... | |
| |
|
| |
| Cédrika Provencher Sujet du Jour.... | |
|