Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
André
marie_madeleine
Kalystar
Dequessée
fleurduquebec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

J'aimerais savoir ce que vous pensez , A ou B ?(Sondage pour Evelynne )
A- Croyez-vous que ce soit le coupable qui irait trouver Me Bertrand et tout lui avouer ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Vote_lcap0%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B- Croyez-vous que ce soit plutôt un témoin important qui sait des choses qui pourraient amener à trouver Cédrika ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Vote_lcap100%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:38

Si je te comprend bien Koudon GV aurai ete la en meme temps que les journalistes car si elle y a ete apres elle aurai kan meme eu besoin l autorisation pour entrer et fouiller meme apres reportages si ce nn est pas le cas be je la trouve bien culotté scuser l expression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:45

Elle est aller là avec deux femmes du forum monperso...
Les femmes ont eu la chienne et Gv est entrer seule sur le terrain, et elle a prise photo du hood de char avec des cochennerie + photo du collier...
Je n'suis pas au courant quelle a donner ce collier a famille...
J'essai de trouver le post où elle parle de son aventure, mais je trouve pas... Ici est la photo du hood et le collier vert, plus vers le bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:49

Merci zatshie c tout ce que je voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:59

Kalystar a écrit:
Si je comprend bien GV a trouver un collier RESSEMBLANT a celui de Cédrika chez michel elle la prise en photo a donné le collier au Provencher ? Comment savait elle que ce collier pouvait appartenir a cedrika car si je me souvient bien il n on jamais parler qu elle portait un collier .n importe qui peux avoir un collier d enfant dans sa couralors scuser mais celle la je la catche pas
C'est une très bonne question, Kalystar !!
Soit c'est un collier qui apparaît sur une des photos de Cédrika ...
ou
soit c'est un indice que la SQ n'a pas donné au public ? Mais là, ça me surprendrait parce que lors des fouilles et des recherches, il fallait bien savoir ce qu'on cherchait. Bien sûr, ils cherchaient la petite, mais des fois, une sandale, une clé, une montre ou un collier (si elle en portait un). Donc, j'ai l'impression que ça serait un collier que GV aurait vu au cou de la petite sur une des photos.

Kess t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:00

offre de 170 000$$$$ pour retrouver Cedrika
Avocat Guy Bertrand va parler ce soir a 8 hrs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:02

zatshie a écrit:
offre de 170 000$$$$ pour retrouver Cedrika
Avocat Guy Bertrand va parler ce soir a 8 hrs....

Hé boy!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:03

Venez vous d ecouter les nouvelles ? il parede Cédrika et d un recompence de 170 000 $ pas gu bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:05

lol on est ploguer sul même poste LCN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:06

Evelynne a écrit:
Kalystar a écrit:
Si je comprend bien GV a trouver un collier RESSEMBLANT a celui de Cédrika chez michel elle la prise en photo a donné le collier au Provencher ? Comment savait elle que ce collier pouvait appartenir a cedrika car si je me souvient bien il n on jamais parler qu elle portait un collier .n importe qui peux avoir un collier d enfant dans sa couralors scuser mais celle la je la catche pas
C'est une très bonne question, Kalystar !!
Soit c'est un collier qui apparaît sur une des photos de Cédrika ...
ou
soit c'est un indice que la SQ n'a pas donné au public ? Mais là, ça me surprendrait parce que lors des fouilles et des recherches, il fallait bien savoir ce qu'on cherchait. Bien sûr, ils cherchaient la petite, mais des fois, une sandale, une clé, une montre ou un collier (si elle en portait un). Donc, j'ai l'impression que ça serait un collier que GV aurait vu au cou de la petite sur une des photos.

Kess t'en penses ?

c est possible mais comme je le disais un collier de meme n importe qui peux avoir perdu ca dans une cour
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:07

zatshie a écrit:
lol on est ploguer sul même poste LCN !!!

le meme poste et le meme forum lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:10

Kalystar a écrit:
Venez vous d ecouter les nouvelles ? il parede Cédrika et d un recompence de 170 000 $ pas gu bertrand
ah oui ?????
Ils vont prendre le 70,000 $ qu'ils ont présentement et l'ajouter à une récompense de 100,000 $
Ben dis donc !!

Pensez-vous que les langues vont se délier avec ça ?

Hummm...

Comme ils l'avaient mentionné au début : la récompense est pour mener à la découverte de Cédrika et non pour trouver les coupables. Voyez présentement pour la petite Victoria, ils ont les coupables, mais pas le corps.

Je vais enregistrer l'émission au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:12

J ai regarde des photos et sur aucune photos Cédrika ne porte de collier alors ou la t elle sue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:15

Kalystar a écrit:
J ai regarde des photos et sur aucune photos Cédrika ne porte de collier alors ou la t elle sue ?

Probablement dans une de ses visions
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 280577 scusez-là !
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:17

probablement
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:40

Nouvelle offre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une récompense de 170 000 $ pour retrouver Cédrika
Mise à jour : 08/06/2009 17h10

On tente de relancer les recherches pour retrouver Cédrika Provencher, disparue depuis bientôt deux ans.

L’avocat Guy Bertrand, qui vient de s’associer au dossier comme procureur indépendant, fait une offre à la personne ou aux personnes qui ont enlevé l’enfant le 31 juillet 2007.

Me Bertrand offre 170 000 dollars à qui pourra lui dire où se trouve Cédrika.

Les confidences seront protégées par le secret professionnel.

Une émission sur Cédrika Provencher ce soir

Où est Cédrika Provencher? C'est le titre d'une émission spéciale présentée à 20h sur les ondes de LCN. Elle sera animée par Jean-François Guérin.

On y verra notamment le père de Cédrika, Martin Provencher, retourner sur les lieux de la disparition.

On entendra aussi le témoignage de Mélissa Provencher, la soeur de Cédrika, et celui de nombreux bénévoles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Dequessée le Lun 8 Juin 2009 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:45

Bof Me Guy Bertrand ou pas, les personnes qui auraient voulu se confier à n'importe quel avocat avant aujourd'hui avaient droit eux aussi au secret professionnel.

J'imagine que Guy Bertrand veut se faire du capital ''politique" sul dos de la cause Cédrika. En pluss qu'il a l'approbation de Henri et Martin pour le faire.

Tant qu'à la récompense ça prendrait d'après moi pas mal pluss que 170M pour faire cracher qq'un, si toutefois cracheur il y a. Ce que je ne crois pas. Comme je l'ai toujours dit, j'ai toujours pensé de mon coté que le coupable avait agi seul et que c'était la raison pour laquelle on ne l'a jamais retrouvée.

C'était mon nopignion du jour lol!
Michèle la po fine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:47

Evelynne a écrit:
Kalystar a écrit:
J ai regarde des photos et sur aucune photos Cédrika ne porte de collier alors ou la t elle sue ?

Probablement dans une de ses visions
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 280577 scusez-là !

Je viens de regarder toutes les photos que j'avais aussi, aucun collier dans le cou.
Oui Evelynne ça devait être dans une vision ouijienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:51

Dequessée a écrit:
L’avocat Guy Bertrand, qui vient de s’associer au dossier comme procureur indépendant, fait une offre à la personne ou aux personnes qui ont enlevé l’enfant le 31 juillet 2007.

Ah bon ? Ils ont pris un avocat au dossier ? Pourquoi faire ?

Si c'est pour qu'un délateur ou que le coupable se confie, L'Association des avocats de la défense du Québec avait offert ce service depuis longtemp.

Pourquoi un avocat, alors ?

S'est-il joint à la Fondation fantôme ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:52

Il n'agit pas en avocat

* qui vient de s’associer au dossier comme procureur indépendant, fait une offre à la personne ou aux personnes qui ont enlevé l’enfant le 31 juillet 2007. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:53

Michele36 a écrit:
Je viens de regarder toutes les photos que j'avais aussi, aucun collier dans le cou. Oui Evelynne ça devait être dans une vision ouijienne

lol!

Ou encore une télépathie projective ? En té cas, jamais été question de ce petit collier vert (très banal sûrement et que plusieurs enfants ont déjà).

Elle le portait pas le soir 31, alors à quoi ça aurait servi d'en retrouver un ?
Inutilité tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:58

zatshie a écrit:
Il n'agit pas en avocat

* qui vient de s’associer au dossier comme procureur indépendant, fait une offre à la personne ou aux personnes qui ont enlevé l’enfant le 31 juillet 2007. *

Un procureur... c'est un avocat.
Un procureur indépendant, c'est un avocat qui n'appartient pas au ministère de la Justice (tout comme les avocats de la défense).
Déjà qu'on parle de "confidences protégées par le secret professionnel", ça veut donc dire qu'il agit à titre d'avocat.

Hmmm.... Est-il un "procureur bénévole" ? Ça coûte une beurrée, un avocat tout de même! Laughing
À moins qu'il veuille dire "procureur indépendantiste", ce qu'il est...

Encore des affaires pas claires! Comme d'habitude! Laughing

Anyway, déjà que "dossier", ça veut pas dire grand chose...


Dernière édition par Koudon le Lun 8 Juin 2009 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:03

Ah, je pense que je comprends pourquoi le besoin d'avoir un avocat.

C'est que quand une récompense est offerte dans une cause "criminelle", disons, c'est la SQ qui doit gérer ça. C'est elle qui décide s'il y a lieu d'en offrir une, du montant offert et de l'échéance de celle-ci. Tout simplement parce que c'est la SQ qui doit gérer les informations qui seront données pour répondre aux exigences. Exemple: la "famille" ne pouvait pas gérer la récompense, i.e. recevoir les informations et décider si elles menaient à la récompense. C'est trop important vu que c'est une enquête.

J'imagine que la SQ ne voulait pas réemettre une autre offre de récompense et que c'est pour ça que "la famille" a engagé (enfin) un avocat pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:14

En tout cas, j'imagine que " Les confidences seront protégées par le secret professionnel" , ça veut pas dire que les informations reçues seront pas transmises aux corps policiers, quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:14

Bon ben, bon appétit !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:16

lol! Voici ce que j'ai reçu d'une personne très chère a mon coeur .Je le met pour elle ,au cas ou ,ce lien servirait OK!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ou bien qu'il n'a pas été visionné pour chacun(es) d'entre vous OK! Et merci a toi chère amie ,si tu lis sur le forum en ce moment ,ou a un autre moment ..Je t'aime de tout mon coeur chère amie .Et bonne fin de journée a toi .Très amicalement . Ton ange comme tel que tu me vois.Line XXX Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 43412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:21

Merci pour le lien, Line. On en discutait justement un peu plus haut.

Moi, je comprends pas pourquoi prendre les services d'un avocat. Encore du flashing. Et ça sous le couvert de "reprendre les recherches".

Là, ça veut-tu dire que si le 70,000$ fait partie du 170,000$, il est gelé pour la récompense ?
Ben hâte de savoir il vient d'où, le 100,000 qui reste d'abord. Et si Me Bertrand fait ça gratôsse.

Bon. M'en vais souper pour vrai, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:26

Koudon a écrit:
Merci pour le lien, Line. On en discutait justement un peu plus haut.

Moi, je comprends pas pourquoi prendre les services d'un avocat. Encore du flashing. Et ça sous le couvert de "reprendre les recherches".

Là, ça veut-tu dire que si le 70,000$ fait partie du 170,000$, il est gelé pour la récompense ?
Ben hâte de savoir il vient d'où, le 100,000 qui reste d'abord. Et si Me Bertrand fait ça gratôsse. Oui Céline cet avocat fera tout ceci gratos,et ceci pendant 3 mois ,.Donc jusqu'en septembre ..Et de rien pour le lien sa ma fait plaisir de le mettre ici..Line XXX flower

Bon. M'en vais souper pour vrai, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:37

Koudon a écrit:
En tout cas, j'imagine que " Les confidences seront protégées par le secret professionnel" , ça veut pas dire que les informations reçues seront pas transmises aux corps policiers, quand même ?
T'as raison, Koudon. Il dira juste pas qui qui a dit ça. Mais s'il faut qu'il en parle aux policiers, là aussi, il ne divulguera pas ses sources.

En passant, j'ai cru entendre que Me Bertrand 'offrait bénévolement ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:44

Koudon a écrit:

Là, ça veut-tu dire que si le 70,000$ fait partie du 170,000$, il est gelé pour la récompense ?
Ben hâte de savoir il vient d'où, le 100,000 qui reste d'abord. Et si Me Bertrand fait ça gratôsse.

Bon. M'en vais souper pour vrai, là.

Me Bertrand a dit (et je cite) : "Il y a un montant de 170,000 $ qui a été ramassé et qui sera disponible pour la personne qui aidera à retrouver Cédrika"

Peut-être qu'il croit que le 100,000$ qui avait été offert est toujours disponible en plus du solde de 70,000$ qui reste chez Comsep ?

À moins que d'autres compagnies aient offert un nouveau montant pour la récompense ? Peut-être aurons-nous des réponses en regardant l'émission ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:45

Koudon a écrit:

Ben hâte de savoir il vient d'où, le 100,000 qui reste d'abord. Et si Me Bertrand fait ça gratôsse.

Tu déjà vu les Provencher payer pour qq chose toi? Je te gage 2 grosses molles trempées dans le chocolat qui fait ça gratos. De toute façon je comprends pas kessé qui fait dans le portrait lui. On aura surement pluss d'explications dans l'émission de ce soir.

Pour le 100000$ je sais pas non plus de où qui sort.

Pi moi bin j'ai pas accès à LCN fake m'a attendre que mes tits gentils zamis ici viennent me faire un tit compte-rendu de l'émission lol!

Michèle la po fine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:52

Michèle,
Si tu es connectée à haute vitesse, je pense que tu pourras voir l'émission en direct sur LCN :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu descends un peu et tu cliques sur : LCN 2 diffusions Web en direct (dans en encadré bleu).

À tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:32

evelynne merci ....senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:43

Evelynne a écrit:
Michèle,
Si tu es connectée à haute vitesse, je pense que tu pourras voir l'émission en direct sur LCN :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu descends un peu et tu cliques sur : LCN 2 diffusions Web en direct (dans en encadré bleu).

À tout à l'heure !

Merci Evelynne de m'informer, m'a vérifier si je peux l'avoir à l'ordi oui. Y a des soirs où je me ramasse avec "Poney Express Vitesse" au lieu de la haute vitesse pour laquelle je paye. J'habite la campagne alors j'ai pas le choix d'être avec une antenne parabolique pour mon internet.

Din coup que ce serait mon soir de chance et que mon poney se changerait en cheval de course lol!

Michèle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:09

LOLOLOLOL

Évelynne non cela se trouve à être les news internationales...mais parfois oui ils mentionnent que cela est possible qu'il y ait diffusion en direct...mais ce n'est pas le cas...En tout cas ben triste de ne plus avoir LCN sur internet en direct...je l'écoutait à longuer de journée...de plus Poirier et Lévesques...ça manque...

En tout cas Michèle tu n'es pas la seule à attendre des nouvelles.... lol!

xxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:18

la je suis en direct sur LCN
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:20

Mellissa a parler a visage couvert ..entka MP a tjrs le sourrire et presente bien a tv comme tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:50

Martin dit que le 170,000$ provient de généreux donateurs mais qu'il en manquerait un petit peu pour arriver au chiffre total.

Excusez, là, mais là-dessus je pense qu'il y a 70,000$ qui a été donné pour les recherches, pas pour une récompense. Alors ils ont pris pour acquis que les gens qui ont donné cet argent-là sont prêts à le transférer dans la récompense.

Ce qui n'était pas le cas en 2007. Les gens qui ont donné pour la récompense l'ont fait spécifiquement pour ça.

Pis le 100,000$, lui, il vient d'où ? C'est pas le 100,000$ qui était déjà là car une grande partie a été redonnée aux donateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:03

Définition de "procureur indépendant" selon Me Bertrand:

C'est lui qui a fait l'offre à la famille et elle a été acceptée par les Provencher et par Karine Fortier.
Il n'agit pas comme avocat de la famille.
Il n'ira pas en Cour advenant un procès ou autre.
Il ne transmettra aucune information à la famille.
Il ne demande pas d'honoraires.
Il agit sous le sceau du secret professionnel. Si la personne ne veut pas que son nom soit divulgué, il va respecter cette demande. La personne peut aussi faire un appel anonyme.

Il a 4 critères pour prendre au sérieux un appel:
. le ravisseur ou un complice
. un témoin de l'enlèvement
. une personne qui a reçu des confidences du ravisseur ou qui le connaît
. une personne qui sait où se trouve Cédrika.

Lorsqu'un appel sera pris au sérieux, la téléphoniste (sous le sceau de la confidentialité) posera 7 questions précises à l'appelant. L'appel sera transéféré à Me Bertrand seulement si la personne répond au 7 questions.

Il est certain de réussir parce que, contrairement à la SQ, il ne cherche pas un coupable pour le punir et, contrairement à C. Poirier, il est tenu par le secret professionnel.

Conférence de presse demain là-dessus où il livrera un message au(x) ravisseur(s), au(x) complice(s), au(x) témoins ou à une ou des personnes ayant reçu des confidences du ou des ravisseurs.

En gros, c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:04

Personnellement je n'ai rien de négatif a dire de cette emission.
Je ne crois pas que se soit une farce... Je les ressens sincères.
Famille Provencher, ca fait longtemps que j'ai pas parler en bien de vous, ce soir je vous lève mon chapeau ainsi qu'a Karine.
Natasha, je suis sure que tu es sur ce forum, que tu es membre...
je te lève aussi mon chapeau!
Alors voilà pour moi et je souhaite de tout mon coeur que cet enfant soit retrouver, morte ou vivante.



FDQ et admin je vous demande de laisser ce post tel quel car j'y révèle mon identité et je crois que FDQ ne sera pas d'accord. Je suis en forum et le forum et en libre expression, je ne brime personne...
Sur ce, bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: ue le 70,000   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:04

Koudon a écrit:
Martin dit que le 170,000$ provient de généreux donateurs mais qu'il en manquerait un petit peu pour arriver au chiffre total.

Excusez, là, mais là-dessus je pense qu'il y a 70,000$ qui a été donné pour les recherches, pas pour une récompense. Alors ils ont pris pour acquis que les gens qui ont donné cet argent-là sont prêts à le transférer dans la récompense.

Ce qui n'était pas le cas en 2007. Les gens qui ont donné pour la récompense l'ont fait spécifiquement pour ça.

Pis le 100,000$, lui, il vient d'où ? C'est pas le 100,000$ qui était déjà là car une grande partie a été redonnée aux donateurs.

Salut petite Koudon....

Dit moi lorsques tu dis que le 70,000$ a été donné par les gens pour les recherches...est-ce que tu penses ou est-ce qu'ils en ont parlé de ce montant qui a été ajouter pour la récompense ou bien si c'est que le chiffre de 70,000 est celui dont on parlait qu'il leur restait en caisse...Car tu te rappelles sûrement que marie-Pier disait qu'ils continuaient à demander à des entreprsies et autres afin de hausser la récompense..Alors le fameux 70,00$ est peut être pas relié à la somme totale pour la récompense...

Ayoye j,espère que cela est clair...lolololol j'ai l'impression d'avoir le cerveau ben compressé à soir...lololll je pense que je vais aller voir s'il me reste de l,eau pour mettre dans ma tite baignoire....lololl lol!

xxxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:07

Moi, en gros, je n'ai pas de commentaires vraiment à faire là-dessus. On verra.
Ni sur Martin ou Henri ou Me Bertrand.

Juste le 170,000$ que je me demande d'où il vient.
Je peux comprendre qu'Henri n'ait pas dit, lors des entrevues sur l'argent en avril, que le 70,000$ était réservé à la récompense car ça devait être à la demande de Me Bertrand qui voulait faire l'annonce lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:07

Ça m'a touchée, ce soir, cette émission ! Et je les ai sentis très sincères dans leurs démarches.

Cependant, je trouve que Me Bertrand n'était pas très clair dans ses réponses. Ça peut faire quasiment peur à la personne qui saurait quelque chose. Il dit qu'il veut que la personne aille le rencontrer à son bureau... ben moi, si je savais quelque chose, je lui dirais seulement au téléphone... ouais... mais c'est vrai que si tu veux ton 170,000 $ faut ben que tu te présentes la face, à un moment donné :-)

Espérons que ça donne des résultats, l'avocat semble convaincu que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:09

Merci Céline pour le compte rendu...xxxTantilou:)

Zatshi...permet moi de te dire ...je ne comprends pas trop la fin de ton message ...sur les noms...excuse moi chu pas trop allumé là!!!pltôt éteinte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:10

zatshie a écrit:
Personnellement je n'ai rien de négatif a dire de cette emission.
Je ne crois pas que se soit une farce... Je les ressens sincères.
Famille Provencher, ca fait longtemps que j'ai pas parler en bien de vous, ce soir je vous lève mon chapeau ainsi qu'a Karine.
Natasha, je suis sure que tu es sur ce forum, que tu es membre...
je te lève aussi mon chapeau!
Alors voilà pour moi et je souhaite de tout mon coeur que cet enfant soit retrouver, morte ou vivante.

De moi, de Seska, Papaye et Violette!

FDQ et admin je vous demande de laisser ce post tel quel car j'y révèle mon identité et je crois que FDQ ne sera pas d'accord. Je suis en forum et le forum et en libre expression, je ne brime personne...
Sur ce, bonne soirée a tous!

Voilà je ne suis pas la seule a les avoir trouver sincère pis dans l'fin fond je me fou de où vient ce 170 000$$$!!!
Changera t'on nos fusil d'épaule, voulons nous retrouver Cedrika? Ce fou t'on des agresseurs? Moi oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:12

Personnellement, pour le 70,000$, ça me dérange pas que ce soit le montant qui était là pour des recherches ! Après tout, le but des recherches c'est de retrouver Cédrika et si, en donnant ce montant, ils reçoivent UNE INFO menant à la petite, je trouverais ça ben correct. Il faut que cet argent serve à quelque chose car, des recherches sur le terrain, il n'y en avait plus.

C'est mon "n'opignon" comme dit Michele la po fine ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:12

Tantilou! Je suis Papaye, tu te souviens de papaye?
Je suis aussi Violette....
Ainsi que seska!
Y'en a qui me connaisse ici c'est sur....
Je recois encore plein de couriel de vous des FW par hotmail...
Lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:13

Pour la récompense offerte en 2007, je fais un résumé:

La récompense totale était de 100,000$ et n'avait aucun rapport avec les argents récoltés pour les recherches.

Elle a été divisée en 2 groupes qui l'ont récoltée:

1) Jeunesse au Soleil, à Montréal, à qui des donateurs ont remis un total de $60,000 exprès pour la récompense.

2) Comsep, à TR, à qui des donateurs ont remis un total de $40,000 exprès pour la récompense.

Donc total = 100,000$ (le montant était + petit au début mais au augmenté)

En ce qui concerne Jeunesse au Soleil, le 60,000$ qui leur a été remis par des donateurs pour la récompense a été probablement remis aux donateurs à l'échéance de cette récompense. Mais il est aussi possible que des donateurs aient laissé leur argent à l'organisme pour leurs activités de bienfaisance.

En ce qui concerne Comsep, le 40,000$ qui leur a été remis par des donateurs pour la récompense a été remis au donateurs mais certains d'entre eux ont choisi de remettre leur argent dans le fonds de recherches. Autour de 30,000$ (sur le 40,000) a été remis par les donateurs dans le fond de recherches.

Ce 30,000$ ou 32,000$ fait partie du 70,000$ actuellement présent dans le compte chez Comsep.

Voilà. J'espère que c'est pas trop mêlant, mon affaire.
En gros: Jeunesse au Soleil et Comsep ont géré chacun une partie de la récompense.


Dernière édition par Koudon le Lun 8 Juin 2009 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:13

zatshie,
Tu crois que Natasha est ici, sur ce forum ? Pourtant, j'ai pas reconnu son écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:17

Natasha a plus d'un tour dans son sac lolll!
Natasha est caméléon!!!!
Quelqun a dit quelque chose et je suis sure que c'est elle... J'ai un doute depuis hier soir....
J'ai parler souvent a Natasha par tel, je connais un ptit peu de sa vie....
Je verifirais... Natasha n'est pas contre la famille elle travaille avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:17

Natasha, c'est Marikarose, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika
» Tarot pour Cédrika
» Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: