Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
André
marie_madeleine
Kalystar
Dequessée
fleurduquebec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

J'aimerais savoir ce que vous pensez , A ou B ?(Sondage pour Evelynne )
A- Croyez-vous que ce soit le coupable qui irait trouver Me Bertrand et tout lui avouer ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Vote_lcap0%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B- Croyez-vous que ce soit plutôt un témoin important qui sait des choses qui pourraient amener à trouver Cédrika ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Vote_lcap100%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:32

Ben voyons, j'espère que je me trompe...
Senti et Marie-Madelaine vous êtes supposée faire équipe avec Syloim, pas vous demander ce qui se passe ici et pas comprendre sa citation.
En ce qui me concerne elle avait raison d'intervenir 1 fois les autres c'est une erreur...
Je ne me mêle pas de mes affaires je le sais mais ca me heurte la facon que vous agissez....
Je parle en tant que membre ayant sa place ici et l'impression que vous me faites est de vous monter contre Syloim, contre son geste.
Syloim est ici depuis longtemps et est une très bonne modératrice.
Vous aller pas aimer ca jle sais...
Mais crime prenez votre place et montrer l'exemple.

J'ai jamais macher mes mots et passer par 4 chemins.
J'hais l'injustice et l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:35

Line MP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:37

Chou_ette a écrit:
@ Franchement

Tu as encore de la naiveté que moi j'ai pas. Je ne pense pas que qq1 qui a faite une chose semblable peu avoir une once de sentiment.

Alors pour les remords on repassera.

Regarde dans l'histoire tout ceux qui ont pas parlé et qui se sont fait prendre après plusieurs années. C'est souvent parce qu'il s'était "vanter" de l'avoir fait. Pas parce qu'ils ont été pris de remord.

Entk moi j'y crois pas aux remords qu'il pourrait avoir en écoutant Me Bertrand, ou Mélissa ou Martin etc...

Byebye

Chouette...je suis tout à fait d'accord avec tes propos...

Je continue la lecture...des autres pages...xxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:40

Syloim a écrit:
Pas dure de comprendre pourtant marie-madeleine ..Je ne fais que rassurer RDS,a savoir que je suis au courant que, j'avais poster 3 fois la même avertissement sur le forum,dans les pages précédentes,et par innadvertance de ma part ,car je ne suis pas encorte tout a fait habile avec ce que j'explique + haut,tsé les pitons ! ..Donc je lui explique ,c'est tout simple et très respectueux.Et je sais aussi que FDQ est le chef .Donc no problémo ,car moi aussi je le sais ..Et son poste ne m'intéresse pas non plus.Car assez dfficile de faire le mien,donc je demeure a mon poste et très heureuse d'être simple modo crois moi.Bonne soirée a toi chère collégue ,marie-madeleine .Line XXX Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 724814

Ma chère Syloim , j'avais compris...
Bonne soirée

Marie madeleine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:42

je suis d accord avec vous la dessus Chouette et Tantilou

Michèle la po fine
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:43

zatshie a écrit:
Ben voyons, j'espère que je me trompe...
Senti et Marie-Madelaine vous êtes supposée faire équipe avec Syloim, pas vous demander ce qui se passe ici et pas comprendre sa citation.
En ce qui me concerne elle avait raison d'intervenir 1 fois les autres c'est une erreur...
Je ne me mêle pas de mes affaires je le sais mais ca me heurte la facon que vous agissez....
Je parle en tant que membre ayant sa place ici et l'impression que vous me faites est de vous monter contre Syloim, contre son geste.
Syloim est ici depuis longtemps et est une très bonne modératrice.
Vous aller pas aimer ca jle sais...
Mais crime prenez votre place et montrer l'exemple.

J'ai jamais macher mes mots et passer par 4 chemins.
J'hais l'injustice et l'hypocrisie.

Désoler ma chère Zatschi mais ce n'est pas le cas...
bonne soirée
Marie madeleine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:47

Sans vouloir offenser personne, un tit topic "Explications entre modos" ça vous tenterait pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:47

Salut,
Je viens d'écouter la nouvelle. Tant qu'à moi, je pense que l'implication de maître Guy Bertrand est une chose positive qui pourrait amener des dénouements. Je me dit qu'avant on offrait au kipnappeur de l'argent seulement mais, que maintenant, on n'offre de l'argent mais, aussi de bon conseils juridiques. Donc, je pense que ça va faire plus réfléchir les gens et qu'il a de bonne chance qu'il y ait des develloppements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:47

gyujfuy Suggestion:

Pourquoi vous vous ouvrez pas un p'tit topic de modos ? Vous pourriez discuter de ça entre vous et ceux qui veulent intervenir dans vos affaires pourraient le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:51

Ben voyons les girls y'on pas besoin de topic y'on besoin de travail d'équipe de se soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:52

marie_madeleine a écrit:
senti a écrit:
ma conclusion , j ai beaucoup confiance a ce coup de force de par l avocat guy bertrand........ sur ca , je vous dis bonne fin de journée ..........senti.

Idem pour moi ,J'ai une grande confiance.
Bonne appétit @ tous...
Marie madeleine flower

Ce n'est pas que je doute des compétences de l'avocat Guy bertran d, mais j'ai bien peur qu'un tel geste d'intervention dans le secret professionel des Dieux laisse un message sombre dans la population, ( allez en paix les ravisseurs prenez votre argent et vous pourrez recommecé plus tard c'est payant les enlèvements) . C'est un couteau à deux tranchants, si toutefois le ravisseur décide d'embarquer dans cette galère.
Monik

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:57

cheriedamour a écrit:
(...) j'ai bien peur qu'un tel geste d'intervention dans le secret professionel des Dieux laisse un message sombre dans la population, ( allez en paix les ravisseurs prenez votre argent et vous pourrez recommecé plus tard c'est payant les enlèvements) . C'est un couteau à deux tranchants, si toutefois le ravisseur décide d'embarquer dans cette galère.
Monik

C'est ce que j'ai tendance à penser aussi.
Bien sûr, on peut pas être contre le fait que ça pourrait faire en sorte de retrouver Cédrika. C'est sûr, ça.
Mais en même temps, c'est une démarche lourde d'éventuelles conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:58

Chou_ette a écrit:
@ celle qui demandais le lien de la conférence de presse de Karine, Martin et Poirier


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Byebye

Merci à toi Chouette...je l'ai regardé à nouveau ..et ce n'est pas dans celui là..mosus d'affaire...s'cuse moi...merci en tout cas xxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:04

marie_madeleine a écrit:
senti a écrit:
ma conclusion , j ai beaucoup confiance a ce coup de force de par l avocat guy bertrand........ sur ca , je vous dis bonne fin de journée ..........senti.

Idem pour moi ,J'ai une grande confiance.
Bonne appétit @ tous...
Marie madeleine flower

Ce n'est pas que j'ai pas confiance en cet Avocat (Guy Bertrand), mais je trouve que cette intervention risque de passer un message sombre dans la population genre (allez en paix les ravisseurs avouez votre crime prenez votre argent et disparaissé dans la nature puis recommencé c'est payant les enlèvements.)Si toutefois il décide d'embarquer dans cette galère.
surtout si le ravisseur à agit seul ce qui semble le cas puisque 100,000. n'a pas suffit à délier des langues dans le passer.
Donc c'est le message qu'il retiendra je dis ou es Cédrika et je file en douce avec 170,000. en poche ni vue ni connu.
Quel belle motivation pour les futurs ravisseurs.

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:04

cheriedamour a écrit:


Ce n'est pas que je doute des compétences de l'avocat Guy bertran d, mais j'ai bien peur qu'un tel geste d'intervention dans le secret professionel des Dieux laisse un message sombre dans la population, ( allez en paix les ravisseurs prenez votre argent et vous pourrez recommecé plus tard c'est payant les enlèvements) . C'est un couteau à deux tranchants, si toutefois le ravisseur décide d'embarquer dans cette galère.
Monik

Monik

Justement Monik. Tantot justement à la télé j écoutais parler du 170000$ et de la confidentialité et le no de tél de Me Bertrand puis tout de suite apres de l'anniversaire du petit Fortin fait très sobrement auj et eux terminaient en disant "Pour donner des infos veuillez appeler la SQ à tel numéro". Je sais que les 2 cas sont différents mais ça m'a rendu tellement mal à l'aise d'entendre ces 2 façons en l'espace de qq minutes seulement.

Michèle la po fine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:05

Koudon a écrit:
Une question que beaucoup de gens semblent se poser et qui n'est pas bête du tout:

Est-ce que cette démarche n'est pas dangereuse ? En ce sens que est-ce que ça ne risque pas de provoquer d'autres crimes du genre qui auront pour but d'obtenir, sous le couvert de l'anonymat, une récompense ?

Voilà...c'est ce que je pense...cela n'aidera en rien le crime etc...facile ..

.EX:::tu prends un enfant ou adulte...tu le revends à XYZ... et puis là tu fais un bon coup d'argent...ensuite tu te confis à Maître X qui lui est sur l'affaire et hop...un autre belle somme d'argent....hum...s'cusez encore là ..mais non je ne pense pas que le système soit parfait mais en tout cas je ne croit pas en cette solution à long terme...tant mieux si cela fonctionne pour la petite...mais pour les autres...car automatiquement cela créra un système à deux vitesse...un payante et une pas payante..si je peux m'exprimer ainsi...

xxxTantilou:) «seulement rendu à la page 18 ...ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:09

Koudon a écrit:

Il dit également que l'article 141 du Code criminel prévoit (en gros) qu'un personne ne peut pas obtenir des informations en cachant un acte criminel, ceci, entre autres, pour éviter que les citoyens ne se mettent pas à monayer leur silence. Dans le genre : je te le dis, je reste anonyme et tu me donnes le cash.

Extrait de l'article 141:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](1) Est coupable d’un acte criminel et passible d’un emprisonnement maximal de deux ans quiconque demande ou obtient, ou convient de recevoir ou d’obtenir, une contrepartie valable, pour lui-même ou quelque autre personne, en s’engageant à composer avec un acte criminel ou à le cacher.

.
Excellent en plein ce que je disait..ben des problèmes succéderont à ce système...
xxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:12

Michele36 a écrit:
Sans vouloir offenser personne, un tit topic "Explications entre modos" ça vous tenterait pas ???

p'tite comique de Michèle
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 536359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:18

zatshie a écrit:
Je me suis citer....
J'espère que la personne qui a de quoi a dire ne lit pas icitte....

Là petite Zatshie...oui moi j'ai quelque chose à dire sur ton texte...
et ce sans te blesser je l'espère bien...crois moi..
Tu sais cette formule peut mener à une problématique incroyable...il n'est pas question de jalousie mais bien que ce qui se cré en ce moment risque de causer de gros problèmes et de plus augmenter le crime etc...j'espère que tu comprends après réflexion...xxxtantilou:) qui veut juste dire sa tite opinion...lolool xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:25

Je vois que les médias et même l'Assemblée nationale mettent tous le focus sur le ravisseur, le coupable au lieu de parler de témoins éventuels qui pourraient faire des confidences à Me Bertrand.

J'ai le goût de faire un p'tit SONDAGE, si vous voulez bien y répondre. Ça va donner le pouls de ce que la population pense.

J'aimerais savoir ce que vous pensez , A ou B ?

A- Croyez-vous que ce soit le coupable qui irait trouver Me Bertrand et tout lui avouer ?
Quel pourcentage de possibilité ?

B- Croyez-vous que ce soit plutôt un témoin important qui sait des choses qui pourraient amener à trouver Cédrika ?
Quel pourcentage de possibilité ?

Mon opinion : A - 5 % de possibilité B - 95 % de possibilité

Je suis curieuse de connaître votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:31

Je pense que ca serait un témoin ou un membre de la famille du coupable ou un ami, mais sûrement pas le coupable lui même ...Mon opinion à 1000 pour cent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:31

Michele36 a écrit:
Sans vouloir offenser personne, un tit topic "Explications entre modos" ça vous tenterait pas ???

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 280577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:32

Evelynne, tres intéressant l'idée de ton petit sondage.
Pour ne pas que ça se perde dans tous les messages ici et que tlm puisse y participer, que dirais-tu d'ouvrir un topic à cet effet ???

Dis ouiiiiiiii please lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:33

Koudon a écrit:
gyujfuy Suggestion:

Pourquoi vous vous ouvrez pas un p'tit topic de modos ? Vous pourriez discuter de ça entre vous et ceux qui veulent intervenir dans vos affaires pourraient le faire...

Je rêve ou ben il y a répétition aujourd'hui !!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 536359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:38

Michele36 a écrit:
Evelynne, tres intéressant l'idée de ton petit sondage.
Pour ne pas que ça se perde dans tous les messages ici et que tlm puisse y participer, que dirais-tu d'ouvrir un topic à cet effet ???

Dis ouiiiiiiii please lollllll
Ben là, ma chère Michèle, je pense que cette fonction de sondage existe déjà sur le forum... faudrait en parler à FDQ.

Là, mon souper est prêt! Bon appétit et A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:46

Evelynne a écrit:
Michele36 a écrit:
Evelynne, tres intéressant l'idée de ton petit sondage.
Pour ne pas que ça se perde dans tous les messages ici et que tlm puisse y participer, que dirais-tu d'ouvrir un topic à cet effet ???

Dis ouiiiiiiii please lollllll
Ben là, ma chère Michèle, je pense que cette fonction de sondage existe déjà sur le forum... faudrait en parler à FDQ.

Là, mon souper est prêt! Bon appétit et A+

Ah ok je savais pas Evelynne. Po grave. On va répondre ici sans problème. Je pense que j'avais le piton collé sur l'idée de faire des new topic moi là lol!

Bon souper à toi ma chère xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:54

Ca pique tous ces topics...J'aimerais mieux être sous les tropiques que sous les topics...Si la taupe a bu ces paroles la taupe hic.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 653720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:03

Évelynne après réflexion...j'adopte tes résultats ma chère.....

xxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:43

Bonne nuit tlm xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:50

Bonsoir a tous ,
Depuis quelques jours je dois vous dire que ce suis tres décu de certains membres et je vous avoue que ce soir j'avais le gout de supprimé entierement le topic de Cédrika et ce groupe.

Non je ne l'ai pas fait mais c'est pas l'envie qui m'a manqué....Bref je ne sais pas combien de fois j'ai pu le dire. LE RESPECT....Voyons c'est pas si difficile que ca . Arretez donc vos maudits enfantillages.Arretez donc de toujours citer les écrits négatifs des autres.Vous etes pas tanné des maudites insultes???Moi oui je suis écoeuré du manque de respect de certains membres....

Bon,Ok une chose de règlé,Maintenant en lisant les Écrits de notre amie Évelynne j'ai remarqué que celle-ci aurait aimé monter un sondage alors c'est fait celui-ci est accessible sur le forum(en haut de ce topic).Alors vous pouvez voter.

Une petite chose avant de terminer nous avons maintenant une nouvelle méthode de modération pour le forum c'est a dire que chaque Modo ont leurs topics a gerer comme ca moins de modo sur le topic de Cédrika.

voici qui s'occupera de la modération



Topics Modérés par Syloim(modo1)
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Topic modérés par Senti(modo2)
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Topics Modérés par Marie_Madeleine(modo3)
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prenez note que certains modos travailleront en alternance sur le topic de Cédrika.

Pour des informations additionnelles ou tous autres commentaires je vous invitent a me contacter en MP merci de votre Collaboration

Sur ca passez une bonne fin de soirée

Et a demain

Amicalement Fleurduquebec Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 49296
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:39

Bonsoir tout le monde !

Là j'arrive et je suis complètement perdue !

Je cherche mon dernier message de ce matin pour suivre la route ...

Et je constate qu'il n'y ait plus ... Bof ! ... C'est pas grave ...

J'espère sincèrement, que l'histoire de moi et Passant a pas fini par brimer le forum.

Et je souhaite de tout mon coeur que ça ne se reproduise plus.

Je vais continuer ma lecture ... :study:

Bonne fin de soirée à tous


Dernière édition par Rayon de soleil le Mer 10 Juin 2009 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:50

Quelle surprise en me connectant : je vois que tu as créé une fenêtre spéciale pour le sondage, FDQ. Je te remercie beaucoup.

J'espère que tu ne fermeras pas le topic concernant Cédrika. Y a toujours "moyen de moyenner" avant d'en arriver là. Et puis, tu possèdes les pouvoirs sur ce forum. C'est toi qui a créé ce forum, alors je considère que nous sommes tes invités, comme si nous étions tous dans ton salon à discuter.

Normalement, quand on est invité chez quelqu'un, la politesse et le respect sont de mise. Si une personne cherche la bisbille, je pense que tout le monde serait d'accord pour lui dire : ou bien tu te calmes, ou bien tu ne restes pas ici. Dans «la vraie vie», ça se passerait comme ça alors j'imagine qu'on peut agir de la même façon ici. Quand c'est toujours la même personne qui cherche à provoquer, moi, je ne l'inviterais plus dans mon salon.

C'était mon opinion et je voulais vous la partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 2:02

Koudon a écrit:
Rayon de soleil a écrit:

La femme de l'oncle qui a été témoin pourrait téléphoner.

Exact, RDS. Très bonne occasion si c'était sérieux vraiment.

Bon ! ... Je me suis retrouvée ! Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 536359

Complètement dans les patates la fille !


J'aimerais vous dire à tous, que j'aime participer sur ce forum. Je suis fière de dire que je suis encore aux agets à cette cause.

Et je suis encore plus fière de constater que sans le savoir, on fait bouger les choses.

C'est pas merveilleux ?

Sur ce, je vous dis bonne nuit xxx


Dernière édition par Rayon de soleil le Mer 10 Juin 2009 - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 2:04

Pour ma part, je ne veux pas faire ma défaitiste là mais, je suis convaincu que l'arriver de Me Bertrand ne changera pas grand chose pour retrouver Cédrika...Pourquoi est-ce que je crois ça??? C'est bien simple, si vous écoutez tous les reportages qui ce sont faits sur le sujet, on y voit et entend ou comprend:
- l'avocat Lincourt dit que de toute façon il faudra qu'un chèque soit émit si la récompense est rendue a qq'un et à ce moment, personne ne sera assez stupide pour aller changer un chèque qui pourrait être retraçé en 2 temps 3 mouvements, d'ailleurs cet avocat semble pas mal vouloir démontrer le contraire dans les résultats attendus sur tout ça, serait-ce de la jalousie?
- si on retrouve la petite grâce à une information, la petite parlera si elle est tjrs vivante ou l'analyse de son corps pourrait mener au (x) coupable(s)
- en partant on sait déjà que Me Bertrand à reçu l'appel d'une femme hier soir, pas très discret selon-moi
-la SQ n'as pas voulu faire son commentaire durant ces rencontres médiatisés, étrange non?
-etc.

J'en aurait long à dire sur le sujet mais il se fait tard et je vais au lit dans pas long alors....

Mais je vous pose ici une tite question pour savoir ce que vous en pensez:
Et vous si vous étiez coupables, témoins direct ou encore une personne qui a reçue la confidence du coupable, iriez-vous appeler maître Bertrand en sachant les éléments ci-haut mentionnés? Moi pas en tk!

Bon dodo mes tits minous!

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 786651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 2:11

Justement, concernant le versement de la "gratification", Claude Poirier en parle à l'émission de Denis Lévesque ce soir. Regardez les 30 premières minutes de l'émission.

C. Poirier avait déjà servi de négociateur et il lui est déjà arrivé d'aller porter de l'argent comptant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne nuit à vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 2:13

Les seules personnes qui pourraient être intéressés par le 170 000$, seraient des non coupables qui brûle d'envie de dénoncer et si tel est leur cas, ils ont déjà sûrement donnés leur info lors de la proposition de 100 000$ ou tout simplement avant, par bonne conscience.

Selon-moi, cette tactique ne servira à rien pour tout ça mais j'imagine que la famille devait y avoir songée aussi non? Ils sont intelligents pourtant...alors à quoi ça sert au juste s't'histoire là??? Éloigner des soupçons ou blanchir de l'argent afin de la mettre dans une poche plutôt que dans un organisme comme Consept qui réjente tout? Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 783763

La Sybille pas si fine que ça hein? Lolol! Bonne nuit mes tit(e)s chéri(e)s! xxx


Dernière édition par La Sybille le Mer 10 Juin 2009 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 2:22

je Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 243242 voulais tchatter, mais je sais pas Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 243242 sur quelle vague virtuelle vous êtes rendues....bonne nuit, je repars vers l'ouest , Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 243242 vers mon oreiller d'oies sauvages.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 243242 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 243242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 2:40

Bonsoir Evelynne,

Je suis tout à fait d'accord avec toi à propos de la même personne qui cherche à provoquer. Et oui, il s'agit bien de la vraie vie, ici également.

L'hotesse de ce lieu a elle aussi le droit de se faire sa propre idée de la valeur des contributions respectives des membres selon les objectifs visés. Elle a également le droit de se faire sa propre idée de la façon avec laquelle d'autres membres peuvent s'arroger, avec le temps, un droit acquis de gouvernance par la manipulation.

Ceci étant dit, ma chère Evelynne, je te souhaite une très bonne nuit,

Passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 2:41

Koudon a écrit:
gyujfuy Suggestion:

Pourquoi vous vous ouvrez pas un p'tit topic de modos ? Vous pourriez discuter de ça entre vous et ceux qui veulent intervenir dans vos affaires pourraient le faire...

100 % d'accord avec toi Koudon.

C'est une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 2:43

La Sybille a écrit:
Pour ma part, je ne veux pas faire ma défaitiste là mais, je suis convaincu que l'arriver de Me Bertrand ne changera pas grand chose pour retrouver Cédrika...Pourquoi est-ce que je crois ça??? C'est bien simple, si vous écoutez tous les reportages qui ce sont faits sur le sujet, on y voit et entend ou comprend:
- l'avocat Lincourt dit que de toute façon il faudra qu'un chèque soit émit si la récompense est rendue a qq'un et à ce moment, personne ne sera assez stupide pour aller changer un chèque qui pourrait être retraçé en 2 temps 3 mouvements, d'ailleurs cet avocat semble pas mal vouloir démontrer le contraire dans les résultats attendus sur tout ça, serait-ce de la jalousie?
- si on retrouve la petite grâce à une information, la petite parlera si elle est tjrs vivante ou l'analyse de son corps pourrait mener au (x) coupable(s)
- en partant on sait déjà que Me Bertrand à reçu l'appel d'une femme hier soir, pas très discret selon-moi
-la SQ n'as pas voulu faire son commentaire durant ces rencontres médiatisés, étrange non?
-etc.

J'en aurait long à dire sur le sujet mais il se fait tard et je vais au lit dans pas long alors....

Mais je vous pose ici une tite question pour savoir ce que vous en pensez:
Et vous si vous étiez coupables, témoins direct ou encore une personne qui a reçue la confidence du coupable, iriez-vous appeler maître Bertrand en sachant les éléments ci-haut mentionnés? Moi pas en tk!

Bon dodo mes tits minous!

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 786651

si j étais temoin direct je n aurai pas attendu une recompence je seras aller a la SQ dire ce que j aurais vus tte suite apres l evenement
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 2:47

Sur ce je vous souhaitent une bonne nuit car la fille est fatiguée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 3:02

La Sybille a écrit:


Mais je vous pose ici une tite question pour savoir ce que vous en pensez:
Et vous si vous étiez coupables, témoins direct ou encore une personne qui a reçue la confidence du coupable, iriez-vous appeler maître Bertrand en sachant les éléments ci-haut mentionnés? Moi pas en tk!



Hier, ... Oui ! lol!

Je pense que l'appel de la dame hier soir, va mener à quelque chose de positif ...

J'ai pensé qu'elle avait attendue que son mari dorme pour téléphoner à 23 hres. Elle se sentait probablement libre et en confiance pour avouer des choses.

Enfin, c'est ce que je pense ...

Bonne nuit xxx


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:41

Salut,
j'ai penser gros à toute cette histoire là avec l'avocat et je me suis demander pourquoi après autant de temps? messemble que c'est une chose que j'aurais mis en marche bien avant! là , je me suis dit que c'est p-e arranger tous ca dans le sens que la fondation ne peut pas exister tant que la petite n'Est pas retrouver les `Pro ont commencer à vendre des choses on n'as découvert et sortie publiquement des renseignements par rapport à l'argent donc, leur seule solution maintenant pour continuer à faire de l'Argent ca serais que la petite soit retrouver...tk c'est une pensée de même là !
sur ce bonne journée mes colombos!
bizou
Marie-Pier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:42

Bon matin à tous...

Pour ma part en ce qui concerne le sondage... J'ai voté mais par contre...
Le deuxième choix en ce qui a trait au témoin..je pense qu'un complice aussi pourrait peut être se présenter mais tout en se faisant passer pour un témoin.
Je trouve cette affaire vraiment pas correct aux yeux de la loi , sincèrement
car cela ouvre la porte à une problématique inpensable.

De plus imaginons un peu que le coupable soit celui qui fait la demande à un avocat (procureur indépendant) d'aillleur comme on a pu le lire hier..tous les avocats sont des procureurs indépendants, alors comme je disait donc, qu' une situation se présente où celui qui fait la demande est coupable avec un complice
et là le complice fait le travail de témoin, emporte l'argent et byebye les amis...
Imaginons un peu...de cette manière cela sera plus payant d'enlever un enfant et
d'être récompenser ...ainsi créer un réseau incroyable de demande d'enlèvement sur le marché noir..

Comme on sait que M.Bertrand est kid kodak et adore les controverses...cela s'imbrique fort bien dans la situation...
Mais moi lorsque l'émission commence et qu'il dit ..::ah je regarde la photo de Cédrika et dans ses yeux je voit : aide moi , etc...ayoye du sensionalisme .

Bien j'espère que tout ça apportera des résultats en ce qui concerne la petite..
Mais je n'y crois pas...et puis si toutefois il se présente un témoin...j'aurai toujours des doutes au lien avec le responsable de l'enlèvement.

Les portes seront alors ouvertent pour ti-joe qui veut se faire une belle somme d'argent ...même les parents pourront y penser ...retirer l'enfant dans un endroit clos pour quelques mois ...en faisant croire à un enlèvement et par la suite M. le complice se présente et récolte..
Je me répète peut être, mais j'en revient pas de c't'histoire...

Ah j'oubliais au sujet de la dame qui aurait contacté M.Bertrand.. vous voyez, il révèle cela en onde afin de stimuler son auditoire selon moi...ce n'est que mon opinion par à par à cet homme...dans son passé il a ben cherché le Kodak. Par contre cela ne veut pas dire qu'il soit pas sincère là!!!et qu'il n'y aura pas des résultats..mais hum...

Bonne journée à tous...xxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:06

Tantilou Smile a écrit:
Bon matin à tous...

Pour ma part en ce qui concerne le sondage... J'ai voté mais par contre...
Le deuxième choix en ce qui a trait au témoin..je pense qu'un complice aussi pourrait peut être se présenter mais tout en se faisant passer pour un témoin.
Je trouve cette affaire vraiment pas correct aux yeux de la loi , sincèrement
car cela ouvre la porte à une problématique inpensable.

De plus imaginons un peu que le coupable soit celui qui fait la demande à un avocat (procureur indépendant) d'aillleur comme on a pu le lire hier..tous les avocats sont des procureurs indépendants, alors comme je disait donc, qu' une situation se présente où celui qui fait la demande est coupable avec un complice
et là le complice fait le travail de témoin, emporte l'argent et byebye les amis...
Imaginons un peu...de cette manière cela sera plus payant d'enlever un enfant et
d'être récompenser ...ainsi créer un réseau incroyable de demande d'enlèvement sur le marché noir..

Comme on sait que M.Bertrand est kid kodak et adore les controverses...cela s'imbrique fort bien dans la situation...
Mais moi lorsque l'émission commence et qu'il dit ..::ah je regarde la photo de Cédrika et dans ses yeux je voit : aide moi , etc...ayoye du sensionalisme .

Bien j'espère que tout ça apportera des résultats en ce qui concerne la petite..
Mais je n'y crois pas...et puis si toutefois il se présente un témoin...j'aurai toujours des doutes au lien avec le responsable de l'enlèvement.

Les portes seront alors ouvertent pour ti-joe qui veut se faire une belle somme d'argent ...même les parents pourront y penser ...retirer l'enfant dans un endroit clos pour quelques mois ...en faisant croire à un enlèvement et par la suite M. le complice se présente et récolte..
Je me répète peut être, mais j'en revient pas de c't'histoire...

Ah j'oubliais au sujet de la dame qui aurait contacté M.Bertrand.. vous voyez, il révèle cela en onde afin de stimuler son auditoire selon moi...ce n'est que mon opinion par à par à cet homme...dans son passé il a ben cherché le Kodak. Par contre cela ne veut pas dire qu'il soit pas sincère là!!!et qu'il n'y aura pas des résultats..mais hum...

Bonne journée à tous...xxxxTantilou:)

Ca fait du bien d,entendre les choses bien expliquées...C'est vrai pour le narcissisme de m, Bertrand, ca on le sait...Qu'il ait parlé du téléphone qu'il a reçu est une bonne gaffe...On repassera pour le secret professionnel...En tous cas ,le ravisseur saura peut-être, lui, qui ça peut être...Sur le coup, ca impressionne...Enfin après deux ans, il se passe quelque chose...On est fébrile, on espère...Après réflexion, la baloune dessouffle...Ca se peut pas ....Juste pour l'exemple que ca donne à des malfaiteurs d'enlever des gens pour du cash....Puis l'histoire de l'argent, ca va être remis comment...J'ai cru lire que le bareau et le gouvernement sont sontre cette idée...Moi, aussi je n'aime pas cette attitude: je vais retrouver Cédrika...Elle m'a dit Aide-moi...Bref, on verra, mais j'ai l'impression que ca n'ira pas loin...Les avocats semblent contre et avec des arguments juridiques et ,claude poirier qui va ben dire son mot ce matin, jamais je croirai, semble un ti-peu jaloux ...Il s'est donné longtemps pour cette cause et voilà le grand jules césar qui débarque...On verra...Je suis peut-être dans le champs, comme il m'arrive souvent, mais y a rien que les fous , pis les imbéciles qui ne changent pas d'idée , paraît-il...Merveilleuse journée, où le soleil revient tranquillement....Merci quand même la pluie a aidé mes fleurs....dans le fond tout est un ti-peu bon..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:12

bonne journée ...........senti.


ps..j ai ma réplique a faire sur ce que je viens de vous lire sur l affaire cédrika , si ca vous intéresse vener me lire sur défouloir .........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:17

Senti, je suis allée , j'ai rien vu...A part ca, je pense que tu as le droit d,écrire sur ce topic sur Cédrika même si t'es pas modérateur de ce topic....Est-ce que je me trompe fdq....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:18

Anyway, bonne journée minourateur.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:24

franchement a écrit:
Senti, je suis allée , j'ai rien vu...A part ca, je pense que tu as le droit d,écrire sur ce topic sur Cédrika même si t'es pas modérateur de ce topic....Est-ce que je me trompe fdq....?

franchement ,

oui j ai droit comme vous tous toutes d écrire ici , a l heure ou j écris ses mots je n est pas encore été m exprimer sur défouloir et ca vas se faire dans pas long ..............bonne journée a toi ..........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:42

Kalystar a écrit:
La Sybille a écrit:
Pour ma part, je ne veux pas faire ma défaitiste là mais, je suis convaincu que l'arriver de Me Bertrand ne changera pas grand chose pour retrouver Cédrika...Pourquoi est-ce que je crois ça??? C'est bien simple, si vous écoutez tous les reportages qui ce sont faits sur le sujet, on y voit et entend ou comprend:
- l'avocat Lincourt dit que de toute façon il faudra qu'un chèque soit émit si la récompense est rendue a qq'un et à ce moment, personne ne sera assez stupide pour aller changer un chèque qui pourrait être retraçé en 2 temps 3 mouvements, d'ailleurs cet avocat semble pas mal vouloir démontrer le contraire dans les résultats attendus sur tout ça, serait-ce de la jalousie?
- si on retrouve la petite grâce à une information, la petite parlera si elle est tjrs vivante ou l'analyse de son corps pourrait mener au (x) coupable(s)
- en partant on sait déjà que Me Bertrand à reçu l'appel d'une femme hier soir, pas très discret selon-moi
-la SQ n'as pas voulu faire son commentaire durant ces rencontres médiatisés, étrange non?
-etc.

Mais je vous pose ici une tite question pour savoir ce que vous en pensez:
Et vous si vous étiez coupables, témoins direct ou encore une personne qui a reçue la confidence du coupable, iriez-vous appeler maître Bertrand en sachant les éléments ci-haut mentionnés? Moi pas en tk!...


si j étais temoin direct je n aurai pas attendu une recompence je seras aller a la SQ dire ce que j aurais vus tte suite apres l evenement

Ça c'est certain Kalystar, moi aussi c'est ce que j'aurais faite, mais si la personne témoin ou qui a reçu un témoignage n'a pas encore parlée jusqu'à maintenant, ce que je voulais dire c'est que cette personne ne parlera pas plus avec l'arrivée de Me Bertrand, selon-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika
» Tarot pour Cédrika
» Enquête de J.E. /Le mystère Cédrika Provencher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: