Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
André
marie_madeleine
Kalystar
Dequessée
fleurduquebec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

J'aimerais savoir ce que vous pensez , A ou B ?(Sondage pour Evelynne )
A- Croyez-vous que ce soit le coupable qui irait trouver Me Bertrand et tout lui avouer ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Vote_lcap0%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B- Croyez-vous que ce soit plutôt un témoin important qui sait des choses qui pourraient amener à trouver Cédrika ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Vote_lcap100%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:43

Salut gang !!!

Légalement dans 3 mois es ce que Guy Bertran a droit de transferer le
170.000$ A LA FONDATION si ca rien donné ???

ou bien ce montant doit retourner chez consep ???

Chose certaine les médias ont démoli le travail que G Bertran essayait de faire !!!

***Pourquoi que c'est toujours Henry qui semble avoir les commandes en main,crime il s'occupe de toutttttttt ...

Cédrika avait un pere non ? ***
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:59

Michele36 a écrit:
La famille et Me Bertrand ont accepté de créer un précédent avec cette nouvelle façon de faire. Ils savaient surement avant de s'y embarquer toutes les implications que cela pouvait comporter, autant du coté légal que pour les médias. Ils doivent accepter maintenant qu'un débat de société soit enclenché. Ils en sont les seuls responsables et devront en assumer eux-mêmes les conséquences. Bien qu'ils mettront surement encore une fois le tout sur la faute de tout le monde sauf eux.

Dommage pour Cédrika encore une fois. Le Mégashow se poursuit.

Maitre Bertran a de l'expérience , les loi et les conséquences il n'est pas sans les
savoirs ,,,il l'a bien dit qu'il a pris le temps de bien y réfléchir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:01

Emission de Denis Lévesque, à LCN, de 19 h à 20 h on parle encore de Cédrika
Ça vient de commencer
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:05

Merci beaucoup!
Tu pourras nous mettre le lien sur le topic de FDQ?
Bonne soirée et à bientôt!
Bonny saute1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:16

franchement a écrit:
Michele36 a écrit:
nomoneyto a écrit:
Salut gang ,je vous avait bien dit que l'argent ammasser seras pour une éventuelle récompense ,je le savais! sans le savoir!
enfin vous voyer maintenant que ce n'était pas pour que les provencher s'en met dans les poches! j'ai toute mon admiration pour leurs effort de tout faire pour retrouver la belle cedrika ..je souhaite de tout coeur que celà fonctionne avec mêtre Bertrand

On sait jamais Nomoneyto, c'est peut-être justement eux les Provencher qui vont l'empocher la récompense lol! Tout est possible tu sais. On ne saura la vérité qu'à la fin de toute cette histoire, si fin bien sûr il y a un jour.

Et pour ce qui est de "Mêtre" Bertrand comme tu l'appelles (ou"Pied" Bertrand pour ceux qui n'ont jamais pu s'adapter au système métrique) bin j'espère malgré tout le brouhaha et le débat de société que causera cette nouvelle façon de faire, que cette façon malgré tout fonctionne moi aussi pluss qu'il ne nuira à Cédrika.

Et entre toi et moi, sans vouloir t'offenser ma chère Nomoneyto et sans rancune bien évidemment, sur un forum (tout comme dans la vraie vie), une expression comme "Je vous l'avais bien dit", est classé comme un manque de savoir vivre à l'égard des autres membres.

Bonne fin de journée à toi

Michèle la po fine

Michele la po fine, pousse, mais pousse égal....Sans vouloir t,offenser et sans rancune, dire: je vous l'avais bien dit , n'est aucunement considéré comme un manque de respect ni dans la vie courante ni sur internet...Je pense plut¸ot que le fond du propos t'a fait réagir, mais je pense que chacun a droit à son opinion... Et toujours dans le plus grand respect, je dois te dire qu'il est beaucoup plus irrespectueux de relever les fautes de francais de quelqu'un que de dire je vous l'avais bien dit...Parce que sur les forums , les fautes de français, il ne faut pas en tenir trop compte...Les gens sont pressés d'écrire...Moi, vois-tu, je ne mets ni les majuscules, virgules, apostrophes et compagnie de façon régulière...Mais ,c'est pas grave....J'espère que tu ne verras pas de provocation dans ces paroles, parce que tu sais qu'il n'y a rien de personnel dans tout ça,...Et si tu as raison pour la petite leçon de savoir vivre, c'est que mes parents ont lamentablement échoué avec moi. Je t'apprécie beaucoup et j,espère que tu comprendras mon intention...Bonne soirée lol!

je suis désolée Franchement mais je vois les choses différemment. Non ce ne sont pas ses propos qui m'ont fait réagir mais plutot de la façon fanfaronne qu'elle s'est permis de dire le "Je vous l'avais dit" drette en partant. Bcp de points de vue différents ici et pourtant j'ai toujours resté polie dans mes réponses et j,ai toujours respecté que les gens aient une opinion différente de la mienne. Et je n'ai jamais vu personne à date dire à personne "Je vous l,avais dit."

Sur tous les forums les "Je vous l'avais dit" ne sont pas tolérés car cette expression vise à démontrer aux autres qui avaient d'autres points de vue que toi avant qu'ils ont eu tord. Et cela se veut un manque de respect à leur égard.

Pour ce qui est des fautes de français, je n'ai jamais fait fi de toutes les autres fautes avant et de quiconque sur ce forum, d'ailleurs j'en fais moi aussi. C'était plutot un petit message que j'ai tenté de lui faire comprendre et qu'elle pas saisi de ma part. Il qui visait à lui faire comprendre que lorsque quelqu'un arrive en fanfaron et qu'il manque de respect bin il devrait comprendre avec une réponse en fanfaron que ses propos étaient déplacés. Mais le message ne semble pas avoir passé.

Je viens de voir que Senti le modo vient de citer son message en question en lui répondant qu'il pense tout comme elle et en ne te mentionnant rien d'autre. Alors on va oublier les régles de savoir vivre pour ici. J'ai compris le message Senti.

Sans rancune les girls
Michèle la po fine


Dernière édition par Michele36 le Jeu 11 Juin 2009 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:21

Kalystar a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kalystar, t,as un drôle d'air, genre fâchée.....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:26

Michèle la po fine, je vois que tu sembles un ti- peu réagir à ce que je t,ai écrit....C'est pas grave, il faut pas chiquer la guenille et étirer la sauce à chaque fois que quelqu'un nous remet en question...C'est un forum de discussion, alors discutons...Je répète que je ne voulais pas te froisser, mais sincèrement j'ai jamais entendu dire qu'il était déplacé de dire je vous l'avais bien dit...Alors, passons l'éponge là -dessus, si tu veux...Je te promets de ne jamais te dire: je vous l'........Fais-moi un beau sourire et the show must go on... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 49296
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:27

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 808773
Vous avez pas eu assé chaud hier je crois ? pale

L'astinage ne donne rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:41

franchement a écrit:
Michèle la po fine, je vois que tu sembles un ti- peu réagir à ce que je t,ai écrit....C'est pas grave, il faut pas chiquer la guenille et étirer la sauce à chaque fois que quelqu'un nous remet en question...C'est un forum de discussion, alors discutons...Je répète que je ne voulais pas te froisser, mais sincèrement j'ai jamais entendu dire qu'il était déplacé de dire je vous l'avais bien dit...Alors, passons l'éponge là -dessus, si tu veux...Je te promets de ne jamais te dire: je vous l'........Fais-moi un beau sourire et the show must go on... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 49296

Franchement oui le sujet est clos pour moi. J'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai ma vision à moi du respect sur un forum, vous avez la vôtre. Même Senti,modo du forum a la même vision que vous. Ce n'est pas mon forum à moi alors je ne peux décider des règles ici. C'est ok chu pas chez moi après tout.

Alors on va passer à autre chose oui

Michèle la po fine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:43

michele36 ,

j aimerais ca jaser avec toi en mp ou sur défouloir.....senti.
Revenir en haut Aller en bas
nomoneyto

nomoneyto


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 10/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

supprimé par FDQ pour manque de respect


Dernière édition par nomoneyto le Jeu 11 Juin 2009 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:45

J'aimrait ca faire un voyage dans le passé me retrouvé le 31 juillet et voir ce qui s'est réellement passé ce soir la Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 553678
puis trouvé le coupable découvrir ou es Cédrika comme par enchantement puis faire en sorte que toute cette saga prenne fin.
C,est tellement frustrant de ne pas savoir, c'est comme une enigme à découvrir sans avoir rien pour la résoudre.
Maudit ravisseur de mon c............ envoye dis le qu'est-ce ta fait de Cédrika ta pas besoin d'être payé pour ca cybole, tu as qu'a le dire sur le couvert de l'anonyma crache le morceau avant que quelqu'un te déclare pi t'envois en tôle ou 6 pieds sous terre.

Bon fallait que je me défoule c'est fait loll
Ca fait du bien même si ca change rien Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 653720
Monik
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:46

senti a écrit:
michele36 ,

j aimerais ca jaser avec toi en mp ou sur défouloir.....senti.

Excellente idée c'est mieux avant que ca vire en chicane de femmes Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 280577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:47

svp , ont se calme merci .......senti.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui du calme svp
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:51

cheriedamour a écrit:
J'aimrait ca faire un voyage dans le passé me retrouvé le 31 juillet et voir ce qui s'est réellement passé ce soir la Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 553678
puis trouvé le coupable découvrir ou es Cédrika comme par enchantement puis faire en sorte que toute cette saga prenne fin.
C,est tellement frustrant de ne pas savoir, c'est comme une enigme à découvrir sans avoir rien pour la résoudre.
Maudit ravisseur de mon c............ envoye dis le qu'est-ce ta fait de Cédrika ta pas besoin d'être payé pour ca cybole, tu as qu'a le dire sur le couvert de l'anonyma crache le morceau avant que quelqu'un te déclare pi t'envois en tôle ou 6 pieds sous terre.

Bon fallait que je me défoule c'est fait loll
Ca fait du bien même si ca change rien Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 653720
Monik

Ont te comprend tous soit s'en certaine !!!

T'inkiete pas ont verra la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:53

nomoneyto a écrit:
ça aurait été encore mieux senti Smile par ce qu'on aurait sue que la petite est vivante ........

j'ai vue pour la première fois à la télé les classeur au local ,HO My god! j'ai été épater du nombre de dossiers qu'ils ont!!je comprend mieux le temps qu'ils prennent pour les recherches ,ils en ont pour des années tabarouette!

Quelles recherches, Danielle ? Avec quelle équipe de recherche ?

La plupart des dossiers contiennent des "visions" que des mediums ou voyants ont fait parvenir soit par téléphone ou par courriel. Et on peut dire que la moitié de ces informations ne contenait pas de détails assez précis pour se rendre quelque part et essayer de localiser Cédrika. Quand ont dit : un lac, un arbre, près d'une roche, ou une maison blanche, c'est trop vague. Alors, ce genre de message était quand même conservé et classé. Et il y en avait une bonne pile.

Pour toutes les autres informations qui avaient été envoyées au local et qui étaient assez précises pour se rendre à un certain endroit, ça serait logique de penser que l'équipe de bénévoles y est allée sans plus attendre.

Même moi, j'en ai transféré au moins une cinquantaine de messages de voyantes avec l'aide d'une membre de l'ancien forum. Et selon les infos qu'elles donnaient, je pourrais dire qu'il y a peut-être eu 4 ou 5 endroits qui ont pu être vérifiés. Le reste, c'était trop flou, pas de direction, pas de nom de rue, juste des "visions" qui ne menaient à rien de concret.

Excusez la longueur de mon message bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:57

Pour moi aussi , le sujet est clos...Je ne vois aucune raison de poursuivre...Nomoneyto, svp , calmos carlos...Y se passe rien en ce moment pour justifier une prise de bec....Accordéonnons-nous,,,,Pis, j'aimerais que tu restes nomoneyto....Hier, on a bien vu combien ce forum est important pour tous...Il doit y avoir moyen de discuter sans que le ton monte....Il doit y avoir moyen de dire, je suis d'accord ou je ne le suis pas, sans que l'ambiance chavire....Allez hop, tout le monde en paix....Nomoneyto, ne me quitte pas, je t'inventerai des mots insensés que tu comprendras, ne me quittes pas , tout peut s'oublier....Jacques Brel,,,,Michele, t,es pas si po fine que ca...Je t'aime bien.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 976552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:58

senti a écrit:
michele36 ,

j aimerais ca jaser avec toi en mp ou sur défouloir.....senti.
Je m'excuse de m'immiscer dans la conversation, mais faudrait être prudent avec le topic : "Le défouloir", car il est public pour tous les membres. Et les membres qui ne font pas partie du Topic de Cédrika ne savent pas qu'il existe ici. Le forum de Cédrika est privé et je pense que ce qui se dit ici, doit rester ici, n'est-ce pas ?

Evelynne la po fine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:59

Ci sa pourrait ce réglé avec une baguette magique ca serait le fun hien!! Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 553678

Mais on va se fier que M Bertrand finisse par découvrir ce que tout le monde cherche.

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:00

cheriedamour a écrit:
Bon fallait que je me défoule c'est fait loll
Ca fait du bien même si ca change rien Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 653720
Monik
hen T'as ben raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:05

Ça prendrait un défouloir privé.

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 536359
Passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:06

Evelynne a écrit:
senti a écrit:
michele36 ,

j aimerais ca jaser avec toi en mp ou sur défouloir.....senti.
Je m'excuse de m'immiscer dans la conversation, mais faudrait être prudent avec le topic : "Le défouloir", car il est public pour tous les membres. Et les membres qui ne font pas partie du Topic de Cédrika ne savent pas qu'il existe ici. Le forum de Cédrika est privé et je pense que ce qui se dit ici, doit rester ici, n'est-ce pas ?

Evelynne la po fine



evelynne ,

merci bien du renseignement ......une chance qu on ca ......senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:09

petite correction , michele36 je suis disponible en mp pour t écouter ...senti.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:10

Passant a écrit:
Ça prendrait un défouloir privé.

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 536359
Passant

Cher Passant il en a un qui est entrain de se monter ...

Ca sera mieux ainsi !!!


Dernière édition par Hitman le Jeu 11 Juin 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien pour le Défouloir privé


Dernière édition par Kalystar le Jeu 11 Juin 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:14

Passant a écrit:
Ça prendrait un défouloir privé.

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 536359
Passant
Tu crois vraiment ? Je pense que dans toute bonne discussion de groupe, il peut arriver qu'une personne élève la voix et que l'autre lui réponde, sans pour autant qu'on les oblige à sortir pour continuer leur discussion dehors Rolling Eyes

Nous sommes tous des adultes ici, et j'ai toujours vu la bonne entente primer la pluprt du temps, ici, depuis que je suis membre et je ne vois personne ici qui tient à traîner en longueur de petites peccadilles. Faut pas dramatiser, c'est déjà réglé cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:17

@Hitman :

Tu as bien failli voir l'homme des recherches terrain qu'on voit sur des vidéos du 2 août 2007. C'est une photo prise au camping.

Manque de motivation et j'ai remballé mes affaires.

Passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:19

kalystar ,


merci tite francaise .......senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:21

Evelynne a écrit:
Passant a écrit:
Ça prendrait un défouloir privé.

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 536359
Passant
Tu crois vraiment ? Je pense que dans toute bonne discussion de groupe, il peut arriver qu'une personne élève la voix et que l'autre lui réponde, sans pour autant qu'on les oblige à sortir pour continuer leur discussion dehors Rolling Eyes

Nous sommes tous des adultes ici, et j'ai toujours vu la bonne entente primer la pluprt du temps, ici, depuis que je suis membre et je ne vois personne ici qui tient à traîner en longueur de petites peccadilles. Faut pas dramatiser, c'est déjà réglé cherry

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 756393

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, Evelynne.

Passant
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 49296
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:23

Passant a écrit:
@Hitman :

Tu as bien failli voir l'homme des recherches terrain qu'on voit sur des vidéos du 2 août 2007. C'est une photo prise au camping.

Manque de motivation et j'ai remballé mes affaires.

Passant

Je la comprend pas cella Rolling Eyes

Pourquoi *FAILLI *

Envoie moi un mp si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:23

Evelynne a écrit:
senti a écrit:
michele36 ,

j aimerais ca jaser avec toi en mp ou sur défouloir.....senti.
Je m'excuse de m'immiscer dans la conversation, mais faudrait être prudent avec le topic : "Le défouloir", car il est public pour tous les membres. Et les membres qui ne font pas partie du Topic de Cédrika ne savent pas qu'il existe ici. Le forum de Cédrika est privé et je pense que ce qui se dit ici, doit rester ici, n'est-ce pas ?

Evelynne la po fine

Tu as raison Evelynne. L'invitation ne m'a pas vraiment tenté justement à cause de ça.

Senti c'est ok. De mon côté le sujet est clos. Cé pas mon forum ici. Cé ok.Si tu veux m'écrire peux-tu plutot passer via mon pv ok? Il me fera plaisir de revenir t'y répondre.

Bonne soirée à tout le monde et bon travail à vous. Y a de la grosse job ces jours-ci, vous serez fort occupés.

Michèle la po fine Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 49296
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:38

senti a écrit:
je vois qu il y a encore du monde qui essais pas de se mettre dans la peau des parents de cédrika , vus la tournure des évélements suite a l intervention de guy bertrand , moi si cédrika était ma fille j aurais fait une sortie pareil comme l ont fait martin et henri pour donner des expliquations supplémentaires , je suis tanné des critiqueux et des jaloux ect grrrrrr.....

je me répete et si c était ma fille ..................senti.

Voila Senti tu rejoins ma penser...
Ont peu tu laisser la famille de la petite respirer sans en rajouter...
Les faits sont que seulement ceux qui ont vécu...
un drame de la sorte... peuvent comprendre le sentiment de détresse et l'impuissance que cette famille éprouver peu ressentir..
Ca se qualifie de l'empathie...
La peine et la souffrnace moral ca ne ce critique pas...
Ca ce vie malheureusement...
Et ces pas des critiques négatives qui vont faire avancer vers le but ultime....Cédrika

Senti... merci... gyujfuy diiiu Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 756393 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 49296

Marie madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:38

Salut à tous,
Pour ce qui est de l'Argent et des provenchers, Maitre chose là j'sais pu son nom lol dsl a bien dit que c'est des donnateurs qui ont mis à la disposition un montant d,argent soit 100 000$ et quelques au total pour la personne qui apporterais l'information permettant de retrouver Cédrika. Donc, ca na rien à voir avec l'argent de comsep qui est l'argent pour les recherches de cédrika Faut pas mélanger les cartes là l'argent de la ``récompense`` n'est pas celle qui dort chez comsep mais, bien celle des gens qui le donne seulement si une personne permet de retrouver Cédrika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:43

Je suis d'accord avec toi Marie-Madeleine sur un point ça ne donne rien au médias de faire tourner 24 h sur 24 leur critique négative sur l'offre de Maitre chose là.
Moi personnellement, je trouve pas l'idée mauvaise mais je trouve que ca sent mauvais qui fasse ca 2 ans après qu'elle soit disparue. Ca aurait du selon moi être une des premières choses à faire...mais bon, embarque encore plusieurs hypothèses possibles. Mais bon, là où c'est rendu critiquable selon moi, c'Est sur le délais que ça pris avant que cette procédure soit mise en branle et l'avocat choisi! l,argent sera pas donner sans Cédrika...Sans cédrika l'argent reste au donneur
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:47

mariepier a écrit:
Salut à tous,
Pour ce qui est de l'Argent et des provenchers, Maitre chose là j'sais pu son nom lol dsl a bien dit que c'est des donnateurs qui ont mis à la disposition un montant d,argent soit 100 000$ et quelques au total pour la personne qui apporterais l'information permettant de retrouver Cédrika. Donc, ca na rien à voir avec l'argent de comsep qui est l'argent pour les recherches de cédrika Faut pas mélanger les cartes là l'argent de la ``récompense`` n'est pas celle qui dort chez comsep mais, bien celle des gens qui le donne seulement si une personne permet de retrouver Cédrika.

et les 70.000$ viennent de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:48

Kalystar a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien pour le Défouloir privé

Merci Kaly d'avoir ouvert un défouloir Privé pour les colombos c'est vraiment Sympa de ta part

La gang pour tout les pétages de coche ou les montées de lait concernant les recherches Veuillez passer au Défouloir Privé des recherches.
Merci

Passez une bonne soirée
j'essayerai de repasser plus tard
Soyez Sage Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 49296
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:48

senti a écrit:
Koudon a écrit:
senti a écrit:
une chose que je pense depuis un bout , de remplacer martin par karine et henri par louise ......voila..........senti,

Moi, j'aime bien l'idée!

mettre du sang neuf a la tete de la direction des recherches au local , martin et henri apres deux ans ont perdu des plumes du coté crisibilité ect .........

qui vote pour ca Question ONT VEUX KARINE ET LOUISE pour remplacer martin et henri ..............................senti.

hihi Senti moi , je suis partante...mais faudrait savoir pour Karine et Louise...
Je leur est parler et ce sont des personnes de coeur également..
Discrète et gentille..ca me rejoint beaucoup en fait de caractère... lol!

Marie madeleine qui a pas mis ces bas de laine... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 280577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:55

Bonsoir à tous...

J'aimerais apporter un autre son de cloche en ce qui concerne Louise surtout... et Karine...

Pour ma part à ce que J,ai pu constater...Louise ne portait pas pantoute Karine dans son coeur ...alors j'imagine pas pantoute les deux ensemble ...lololol
Si vous aviez entendu ce que j'ai entendu ben alors là vous n'y penseriez même pas.. et comme on a pu constater...ni la Sq ni Karine n'ont répondu présent lors de la conférence de presse..Oui Karine a donner son ok...mais elle ne semble vraiment pas être capable de rencontrer les Provencher...En tout cas sincèrement la vérité sort très souvent de la bouche d'une femme et ce comme j'était une pure étrangère qui semblait la déranger alors elle s'est confié sans trop savoir ce que j'en penserait...

Alors pour tout ceux et celles qui chialent plus souvent qu'autrement si une personne parle contre la famille Provencher ben dites vous qu'eux aussi le font...et ce à une pure étrangère...maginez entre eux!!!!
.......lololol
ALors voilà...xxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:04

mariepier a écrit:
Salut à tous,
Pour ce qui est de l'Argent et des provenchers, Maitre chose là j'sais pu son nom lol dsl a bien dit que c'est des donnateurs qui ont mis à la disposition un montant d,argent soit 100 000$ et quelques au total pour la personne qui apporterais l'information permettant de retrouver Cédrika. Donc, ca na rien à voir avec l'argent de comsep qui est l'argent pour les recherches de cédrika Faut pas mélanger les cartes là l'argent de la ``récompense`` n'est pas celle qui dort chez comsep mais, bien celle des gens qui le donne seulement si une personne permet de retrouver Cédrika.

Salut Marie...

Regarde seulement à écouter l'émission du soir ou ils annoncent que le lendemain il y aura conférence de presse...Martin explique pour l'argent...et que le 70,000 est le montant de chez comsep...et que là il ne reste que très peu pour les déplacements...
xxxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:07

nomoneyto a écrit:
je vous l'avait dit .....tabarouette ben honnêtement j'ai jamais entendue nul part quelqu'un qui dit je vous l'avait dit serais impoli ! .. trouver que s'étais impoli c'est chercher la bibittes ou il y en a pas!
et en passant michelle je suis pas une fanfarons! garde dons tes petites remarques pour toi ,j'en est rien a foutre de ton nièsage sur une phrase ,je te le dit!!!!!!
bye à toutes les autre il est temps pour moi de décrocher du forum ,merci les modos de bien vouloir me bannir
bonne vie à toutes ,spécialement à franchement ,RDS ,senti gros becs à vous autres xxxxxxxx je vous l'ais tu dit? je vous aimes bien si non ben je vous l'avait dit loll

gyujfuy Un instant papillon... lol!
Est ce que un membres de l'Équipes te critique ...non Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 1101
Alors je crois que tu a le droit a ton opinion...comme ceux des autres...
Ont a chacun sa façon de s'exprimer et ces ok...
Accepter ensembles nos différence ne fait que ajouter la confiance ...a ceux qui veulent s'exprimer ici....
Je ne trouve rien d'impolie a émettre une expression ou peu importe...
Tu prends ta place au même titre que chaque membres du forum... yuyuy ici
Au plaisir de te lire...@ plus

Marie madeleine Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 724814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:17

marie_madeleine a écrit:
nomoneyto a écrit:
je vous l'avait dit .....tabarouette ben honnêtement j'ai jamais entendue nul part quelqu'un qui dit je vous l'avait dit serais impoli ! .. trouver que s'étais impoli c'est chercher la bibittes ou il y en a pas!
et en passant michelle je suis pas une fanfarons! garde dons tes petites remarques pour toi ,j'en est rien a foutre de ton nièsage sur une phrase ,je te le dit!!!!!!
bye à toutes les autre il est temps pour moi de décrocher du forum ,merci les modos de bien vouloir me bannir
bonne vie à toutes ,spécialement à franchement ,RDS ,senti gros becs à vous autres xxxxxxxx je vous l'ais tu dit? je vous aimes bien si non ben je vous l'avait dit loll

gyujfuy Un instant papillon... lol!
Est ce que un membres de l'Équipes te critique ...non Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 1101
Alors je crois que tu a le droit a ton opinion...comme ceux des autres...
Ont a chacun sa façon de s'exprimer et ces ok...
Accepter ensembles nos différence ne fait que ajouter la confiance ...a ceux qui veulent s'exprimer ici....
Je ne trouve rien d'impolie a émettre une expression ou peu importe...
Tu prends ta place au même titre que chaque membres du forum... yuyuy ici
Au plaisir de te lire...@ plus

Marie madeleine Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 724814

je croyais que le sujet était clo sur ce point, pourquoi alors revenir avec, passons à autre chose SVP
Merci de bien vouloir en tenir compte.

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:20

Alors là sur le sujet de M.bertrand... je voit bien tristement que ceux qui ne crois pas en cette façon de faire et donne leur opinion sont étiqueté comme étant injuste ou jaloux ou je ne sais plus quoi...
J'en revient pas, pourquoi celui qui doute et se pose de sérieuse question par à par à l,avenir etc...pourquoi donc celui là devrait être le gros méchant ???
Je pense qu,entre adulte il serait grandement souhaitable que peut importe l'opinion qui réconforte chacun.ben que cette personne soit respecté..

C'est un grand débat qui vient d'être mis sur la place public..d'accord pas d'accord là y faut être certain qu'il est impossible d'être tous sur la même longeur d'onde... Ce qui est placé public doit nécessairement être débattu sur la palce public.. Normal...Si l'ont était à parler de la peine de mort alors là tous ici ne serions pas nécessairement du même avis..Mais cela ne fait pas de celui qui serait pour un salaud ..ou autres...

Il ne suffit pas d'écraser celui qui croit que ce n'est pas une bonne chose à long terme pour une société...car cela ne changera pas son idée...mais d'essayer de comprendre plutôt que d'accuser son opinion alors là super..

Bon ben assez long..j'espère ne blesser personne...je veut juste que ce forum continue avec harmonie...depuis la sortie de Bertrand tien tout semble s'envenimer..
Bonne soirée à tous....xxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:33

Je m'excuse Kalystar...est-ce à moi que tu envois ce message???
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:36

Tantilou Smile a écrit:
Je m'excuse Kalystar...est-ce à moi que tu envois ce message???


ce lien est pour tous
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:37

cheriedamour a écrit:
marie_madeleine a écrit:
nomoneyto a écrit:
je vous l'avait dit .....tabarouette ben honnêtement j'ai jamais entendue nul part quelqu'un qui dit je vous l'avait dit serais impoli ! .. trouver que s'étais impoli c'est chercher la bibittes ou il y en a pas!
et en passant michelle je suis pas une fanfarons! garde dons tes petites remarques pour toi ,j'en est rien a foutre de ton nièsage sur une phrase ,je te le dit!!!!!!
bye à toutes les autre il est temps pour moi de décrocher du forum ,merci les modos de bien vouloir me bannir
bonne vie à toutes ,spécialement à franchement ,RDS ,senti gros becs à vous autres xxxxxxxx je vous l'ais tu dit? je vous aimes bien si non ben je vous l'avait dit loll

gyujfuy Un instant papillon... lol!
Est ce que un membres de l'Équipes te critique ...non Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 1101
Alors je crois que tu a le droit a ton opinion...comme ceux des autres...
Ont a chacun sa façon de s'exprimer et ces ok...
Accepter ensembles nos différence ne fait que ajouter la confiance ...a ceux qui veulent s'exprimer ici....
Je ne trouve rien d'impolie a émettre une expression ou peu importe...
Tu prends ta place au même titre que chaque membres du forum... yuyuy ici
Au plaisir de te lire...@ plus

Marie madeleine Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 724814

je croyais que le sujet était clo sur ce point, pourquoi alors revenir avec, passons à autre chose SVP
Merci de bien vouloir en tenir compte.

Monik

Monik a raison Oui ce sujet est clos veuillez passer a autre chose s'il vous plait ou bien passez au défouloir tout simplement merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:40

je viens d aller essayer le défouloir et c est tres bien ........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:41

bonsoir a vous tous !!
Enfin je viens de finir la lecture des 30360000pages ouff!! Hi!hi!

Lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika
» L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: