Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+6
ninike01
André
fleurduquebec
marie_madeleine
Kalystar
Hitman
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:04

Hitman a écrit:
tsé le téléphone russe hihihihihi

Russe ? Y est pas arabe, ce téléphone-là ? Laughing
En tout cas, merci pour ta transcription.

Tu iras checker la vidéo de C. Poirier de ce matin. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
52:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:15

Koudon a écrit:
Voici le lien pour l'émission de C. Poirier de ce matin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'appel au supposé témoin s'entend à 52:22, vers la fin de l'émission.

Il a appelé C. Poirier à sa boîte vocale vendredi passé le 12 et lui a demandé de le rappeler. Celui-ci l'a rappelé en ondes ce matin. Le témoin (camionneur) semble avoir vu Cédrika en mai dernier (2009) dans un endroit public dans le coin de Marieville. Elle serait accourue vers lui en disant "au secours, au secours, pouvez-vous m'aider" - le gars a demandé qui elle était - elle a dit qu'elle était Cédrika Provencher de la télévision. Il l'aurait pas reconnue tout de suite car elle avait l'air "déguisée". L'homme qui accompagnait la fillette aurait approché le témoin pour savoir ce qu'elle avait dit et le témoin a inventé une histoire pour la protéger au cas.

J'ai pas trop compris quand ce témoin a appelé la police pour leur dire ça mais C. Poirier lui a demandé pourquoi il avait attendu pour le faire. Il a dit que c'était parce qu'il avait eu un décès dans sa famille, etc. Mais que les policiers ont pris en notes toute sa déclaration.

L'individu accompagnant la fillette aurait 30-35 ans, autour de 5 pi. 8 et entre 140-150 lbs.
Il a aussi dit qu'il avait pas assez "d'indices" (des repères, j'imagine) pour retrouver l'endroit où ça s'est produit.

S'il sait pas c'est où, s'il a pas pris de no de plaque et qu'il a attendu un ti bout avant d'appeler les policiers, je me demande bien ce qu'ils peuvent faire avec ça...
Claude Poirier tenait à lui préciser de ne pas mentionner l'endroit où il l'avait vue. Alors, puisqu'il avait dit, dans son message dans la boite vocale, qu'il était allé rencontrer la SQ de Marieville, c'est peut-être pas la ville où il a vu la petite, parce que j'imagine que C. Poirier aurait coupé ça.

Merci pour le résumé, Koudon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:20

Mdrrrrrrrrrr Koudon oui yé arabe le téléphone hihihihihi

Bon j'ai écouté le lien de Claude Poirier et selon moi c bizard son affaire ...

Voyon un camionneur qui ne sait pas ou il est ? wouin qu'il change de métier....

Ché pas déces ou pas crime tu allume et tu agi ché pas non ???,

Drole qu'il dit que ca s'est passé en mai et que l'a ya 170.000$ offert
et la banggggg il tape du bec avec cette histoire l'a ...

C'est mon avis mais oui je peux comprendre que le déces de son pere
peut avoir joué un role dans tout ca,,parfois ont feel tres mal et advenant
une situation comme ce qu'il dit avoir été témoin,je crois qu'il peut avoir
été moin efficace , mais quand meme l'a,,,

tu essaie de faire de quoi sibole...

de la maniere qu'il parle ,c'est du sérieux,il parle presque comme si ca venait d'arriver...
Ca me fait penser a Valério son histoire ...

Le temps nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:22

Trouvez-vous que C. Poirier avait l'air sceptique lors de son entrevue ?

En tout cas, le gars lui demande son aide parce qu'il dit avoir des indices qui pourraient aider à retrouver Cédrika. J'espère que c'est vrai, cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:24

Vous avez raison Koudon et Hitman, moi aussi je trouve que le gars a tardé pas mal avant de transmettre l'information !

Peut-être qu'il avait appelé Bertrand et qu'il n'a pas passé le test des 7 questions ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:25

bon lundi ........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:26

Evelynne a écrit:
Trouvez-vous que C. Poirier avait l'air sceptique lors de son entrevue ?

En tout cas, le gars lui demande son aide parce qu'il dit avoir des indices qui pourraient aider à retrouver Cédrika. J'espère que c'est vrai, cette fois-ci !

Ben sceptique, en tout cas, moi...
Oui, c'est vrai qu'il a dit Marieville mais pas l'endroit exact. Et comme a dit Lucie (MonnomYo) plus tôt ce matin, le service policier de Marieville couvre plusieurs municipalités.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:35

Y avait t'il une caméra a kekparre ? ca tu été vérifié si oui ? il le dit un endroit public..

Le témoin n'a pas parlé de véhicule entk ...

Le témoin dit un endroit public , crime a marieville c'est pas aussi grand que montréal lolllll et pas capable de se repérer pfffff voyon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:37

Evelynne a écrit:
Trouvez-vous que C. Poirier avait l'air sceptique lors de son entrevue ?

En tout cas, le gars lui demande son aide parce qu'il dit avoir des indices qui pourraient aider à retrouver Cédrika. J'espère que c'est vrai, cette fois-ci !


Moi Évelyne,j'ai trouvée que Claude Poirier semblait assez sceptique et je le comprend,car moi aussi je le suis.Je me dis on verra bien si ça donne quelques choses.Bonne journée a tous et toutes de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:53

Evelynne a écrit:
Peut-être qu'il avait appelé Bertrand et qu'il n'a pas passé le test des 7 questions ???

lol!

En tout cas, C. Poirier a été bien bien clair au début de l'émission: il ne veut pas être mêlé à la démarche de Me Bertrand.

De toute façon, de ce qu'on a compris, les informations qu'a données le gars qui a téléphoné n'ont pas l'air de mener bien loin. À moins qu'il en ait donné d'autres qu'on n'a pas entendues. À ce moment-là, va-t-il être référé au test des 7 questions ou aux policiers ?


Dernière édition par Koudon le Lun 15 Juin 2009 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:59

Hitman a écrit:
Drole qu'il dit que ca s'est passé en mai et que l'a ya 170.000$ offert
et la banggggg il tape du bec avec cette histoire l'a ...

Mais ça prendrait plus que son histoire pour arriver au magot.
L'argent sera versé seulement à celui qui donne une information pouvant mener à Cédrika ou au ravisseur: le ravisseur lui-même, un complice, un témoin ou qqn qui sait où elle est avec certitude.

Je pense qu'avec son histoire, il est mieux d'aller s'acheter un 6/49....
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:08

mdrrrrrrrrr Koudon ce camionneur l'a et le Valério devraient se prendre
un 6/49 a deux tsé pas cher 50cents chaque pour 100.000.000$ et beaucoup d'attention ayayayaye hihihihihi Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 280577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:16

Je viens d'écouter la portion de l'émission de ce matin.
L'homme parle d'un endroit publique, il était la seul personne a cet endroit a ce moment. Il est camionneur, ca on était pas obliger de le savoir mais si on l'a su c'est que ca doit avoir rapport a mon avis... Donc je crois que ca doit être dans une halte routière.
En passant, y'a plein de situations qui arrive qui fait que nous ne sommes *pas là* l'espace d'un moment, peut-être que l'homme se réveillait ou bien qu'il était dans sa bulle, assis dans son camion a rêvasser, quelque chose du genre... Peut-être avait t'il fumer un ti-joint ou pris une tite frette hein?!? Dans ses cas là, y'en a qui réagisse trop...Hein
Pis d'autres pas assez!!! Je ne juge pas cet homme au contraire j'apporte ici une précision concernant ce qui a pu arriver avec son comportement... Personnellement j'aimerais pas me faire ridiculiser de la sorte si je serait cet homme et si je disais vrai! Hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:04

zatshie a écrit:
Personnellement j'aimerais pas me faire ridiculiser de la sorte si je serait cet homme et si je disais vrai! Hein!

Oh, désolée si j'ai pu te sembler ridiculiser cette personne. Je ne le juge pas. Je trouve tout simplement bien dommage qu'il n'ait pas appelé les policiers immédiatement. Malgré toutes ses bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:08

bon appetit tlm


entka moi je trouve qu il a mis du temps a reagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:08

@ Lucie (Mon nom Yo27)

MP pour toi.
flower


Dernière édition par Koudon le Lun 15 Juin 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:11

Quand tu fais le 911 a cette endroit ..qui est comme la campagne et non un grande ville (Marieville) tu es transférer a la SQ .il n'y a pas de Polices local seulement la SQ et elle s'occupe aussi de Saint-Césaire ,un village avoisinant ..pour moi Marieville est aussi un village ,bien plus qu'une ville .

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:15

La route qui traverse ses village est la route 112 . plein de petit coin et je sais aussi ,a l'entrée de la ville de St-Césaire ,il y a un endroit pour ce reposer ,avec toilette ,table de pic-nique ect ..beaucoup de monde ce tienne là ,soit pour consommation d'alcool ou de drogue et sur la 112 beaucoup de place a danseur nues ..les gens appelle sa des trous !!

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:17

Si vous cherchez quelque choses sur cette route faite moi signe ,je passe sur cette route toute les fin de semaine pour me rendre a mon camping !!

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:33

Merci mon nomyo27....super interessant...


Mai 2009...ca ressemble a la meme période...que
J'ai commencer a écrire qu'elle a été retrouver...
La police au moins est informer...super ca...

Ces ca l'important...& . je crois cette version...puisque ,
J'avais décris vla 2 ans & également informer Karine...d'Une halte routière près d'une route...
Seulement...lorsque, j'avais demander pour chercher sur le forum OC en décembre 2007.
Ben ,Je pensais que c'Étais des adresses ...111...112...113...
Puis, j'avais demander toute les rues portant ces adresse dans un périmètre de +- 15 kilomètre.
Lorsque, je cherchais l'étoile de David...
Ben ces L'étoile que l'Ont voit du haut des airs...a TR.RV.
Martin & Henri ont été vérifier...Henri ma envoyer un courriel..pour me dire que...il n'Ont pas trouver ce que, je cherchais... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 1101

Mais vla près de 2 mois...j'avais déssiné l'auto-portrait de David Fortin.... Pis..la sa mère a écrit au bas de sa lettre L'Étoile de David...Bon le tempo est bon ...pour moi... lol!


M'en vais écouter le vidéo a Poirier... ban

Marie madeleine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:39

marie-madeleine ,

bonne soirée a toi .............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:52

@marie_madeleine

tu as la ville de Marieville ,après Rougemont et Saint-Césaire et juste avant d'entré dans cette ville (ST-C) ,tu passe sur un petit pont . Ses la rivière Yamaska qui sous se pont et juste après il y a une halte routière a droite qui est sur la 112 .

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:58

Voici une partie de cette halte routière .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:03

Merci mon nom yo27...
Je compred pk ... gyujfuy je focussait sur Rougemont... ban
La montagne & les pommiers...pcq mon fils a travailler a la ceuillètte en septembre & Octobre 2007... lol!


Marie madeleine Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 1101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:12

Bonsoir à tous...

Je vient d'écouter l'émission ..et ouf!!! assez difficile à croire toute cette hsitoire..
Peut être que le gars dit vrai..mais comme l'on mentionné quelques membres ici ..pourquoi avoir atttendu???aussi longtemps...il dit en mai...il n'a pas communiqué avec la SQ mais entre le mois de mai et le mois de juin y a ben eu le temps pour le faire...
Bizarre car cela arrive avec l'histoire de M.Bertrand je crois...!!!!!

Aussi il dit que la petite lui a dit qu'elle était Cédrika de un et ensuite celle que l'on parle à la télé ou chez plus trop...mais il aurait été ben plus simple me semble de dire je suis Cédrika Provencher...il dit aussi : je n,ai pas remarqué comment elle était vêtu mais elle portait un manteau long..mais elle était déguisée...

AUssi autre chose...Poirier a insisté pour que le gars ne nomme pas d'endroit..alors inutile selon moi de chercher dans une halte routière...car il s'agit fort probable d'un resto..car les gars arrête là ben souvent...dans des genres de truck stop... Poirier n,aurait aps dit cela s'il s,agissait d,une halte en tout cas...
C'est donc dire qu'il ne doit pas être le seul à avoir rencontré la petite et l'homme..

En tout cas..ben beau être attristé de la mort de son père..mais si je réfléchit à cela ..sincèrement j'aurait fait tout pour dénoncer l'histoire et ce ben vite et de plus j'aurait cherché à suivre le gars...

ALors voilà pour ma part ce que j'en pense...et on voit ben que ni la SQ ni Poirier adhère à l'histoire vraiment...

xxxxxtantilou:) toujours longue mais au moins j'écrit pas trop souvent!!!!ça compense!!lolol lol!


Dernière édition par Tantilou :) le Lun 15 Juin 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:13

de rien M&M

Lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:27

Le camioneur qui parle à Claude Poirier, soit qu'il veut se rendre intéressant ou soit qu'il dit vrai. S'il dit vrai comment ca qu'il se souviens pas d'ou il a vue sortir Cédrika, et il décrit le suspect que la SQ avait décrit pas longtemp après l'enlèvement est-ce parce qu'il connaissait ces infos et qu'il à rementionné la physionomie du ravisseur ou a t'il vraiment vue ce gars menaçant et si la petite fille m'aurait dit je suis Cédrika la fille de la télé, moi je l'aurait pris avec moi et l'aurait amené au poste de police malgré la menace du gars qu'il a décrit depuis le temp qu'on la recherche je peux pas croire que ce gars est réagi après coup, je trouve ca pas mal spécial cette révélation soudaine.
Pourtant ce gars m'a pas semblé alzeimer il devrait se souvenir ou il a vue sortir Cédrika voyons donc.

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:28

mon nom yo27 a écrit:
de rien M&M

Lucie Wink
lol! BONSOIR CHÈRE LUCIE..Qui est M&M....Je suis pas sûr de comprendre moi là..Est -ce un membre de la famille dont tu abrègeS son identité..Ou suis je juste bin écartéé moi là hein..CAR LA 2E POSSIBILTÉS ,D'ÊTRE BIN,BIN MÊLÉE AUHJOURD'HUI, POURRAIT bien me correspondre ..COMME J'ADORE RIRE ,AUSSI BIEN RIRE DE MOI-MÊME HEIN!! LINE XXX Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 280577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:38

lol! Hé oui ,me voilà re-devenue modo..Et j'en suis ravi et contente aussi.Car j'adore faire ceci..Et je désire le plus dans mon rôle ..Est de bien vous servir tous et toutes ..Dans la meilleur des harmonies qui puissent ,le respect ,et la justice ,envers tous et toutes .En espérant le même retour , de tous et toutes, de tout coeur .Car un grand coeur, c'est tout ce que j'ai de plus cher et beaux a offrir .Et je vous l'offre a tous.Donc bonne route ensemble . I love you .C' est mon souhait le plus cher. Line. Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:53

Syloim je vais répondre car je connais la réponse...
M&M est le nom que RDS avait donner a Marie-Madeleine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:06

Exacte zatshie pour le M&M ..plus cour a écrire Smile et de plus je trouve sa jolie !!

Lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:08

Félicitation Line pour ton retour au travail de modo !!! je suis très heureuse que tu revienne a ton navire .

Lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:09

[quote="zatshie"]Syloim je vais répondre car je connais la réponse...
M&M est le nom que RDS avait donner a Marie-Madeleine...[/quote ]lol! OK! merci a toi chère zatschie, de me répondre sur ceci..Très gentils de ta part.Et bonne fin de soirée a toi et a tous !!.Line ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:17

Tout le plaisir est pour moi ma belle!
Ca me fais plaisir de renseigner et donner l'heure juste quand je connais la réponse!

Bonne soirée tout le monde et garder l'oeil ouvert! lolll
D'un coup que c'est un de nous qui verrait Cedrika, sais t'on jamais!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:21

Ha ben c'est le fun de te savoir de retour Syloim! Rebienvenue parmis nous comme modératrice.Passer tous et toutes une belle fin de soirée de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:23

mon nom yo27 a écrit:
Exacte zatshie pour le M&M ..plus cour a écrire Smile et de plus je trouve sa jolie !!

Lucie Wink
lol! Immence merci a toi chère Lucie ...Line XXX Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 38429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:28

Line petite question pour toi ..es tu notre modératrice ici ou bien tu a un poste autre que ici ??

Lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:31

fraisinette a écrit:
Ha ben c'est le fun de te savoir de retour Syloim! Re-bienvenue parmis nous comme modératrice.Passer tous et toutes une belle fin de soirée de fraisinette
..Hé bien, si tout l'monde semblent content(es0)de me revoir en tant que modo ..Je vous dis donc a tous et toutes ,un immence merci de votre acceuille a mon endroit ..Sa me fait très chaud au coeur ..Et merci a tous et a toutes qui me souhaiterons elles ,eux,aussi leurs plaisirs de me revoir modo..Et merci encore chère zatschie d'être ce que tu es..Car tu es fidèle a toi même ,ainsi qu'envers tous, dont j'apprécie cette belle qualité étant moi-même fidèle a moi même, et envers tous qui méritent cette qualité de ma part.Bonne soirée encore a tous ..Et soyons heureux,(ses) tous ensembles ..Line. Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:35

mon nom yo27 a écrit:
Line petite question pour toi ..es tu notre modératrice ici ou bien tu a un poste autre que ici ??

Lucie Wink
Je suis modo ici sur le forum, et la`ou le besoin se fera sentir ..Sauf bien sûr s'il y a des topics donné spécifiquement a d'autre modo. ce qwui peut a mon avis bien survenir aussi OK!!..J'espére t'aider dans ma réponse OK!!..Line XXX farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:40

cheers cheers cheers
A quand ton poste d'admin!!! Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 280577
Héééééé répond moi pas c'est une joke Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 380884
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:41

fraisinette a écrit:
Ha ben c'est le fun de te savoir de retour Syloim! Rebienvenue parmis nous comme modératrice.Passer tous et toutes une belle fin de soirée de fraisinette

@ fraisinette=b moi aussi... lol!
je te souhaites une bonne soirée...

@Syloim ...bon retour a toi...également ma belle... flower

@mon nom yo27...merci pour le jolie compliment M&M... lol!


@tous , je vous souhaites une bonne soirée... ban


gyujfuy M&M en bas de laine... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 554952 modolaine qui...
diiiu se promène parmi la laine... des moutons... div marie...madelon...madeleine... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 38429 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 65497

Marie madeleine Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 724814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:41

Testing.... Basketball


Bon ben passer une belle soirée!
Vraiment contente que tu sois là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:42

Merci a toi Line !!

Lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:59

Bravo petite Syloim...

C'était comme des petites vacances là!!!! lol!

Alors bonne continuité!!! et que tous nous te denions pas trop de troubles là!!!


xxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:03

Maintenant il nous reste notre petite Michèle flower ....y faudrait ben qu'elle nous revienne là!!! Alors si tu viens faire ton petit tour...cela serait bien apprécié que tu nous donnes tes opinions sur les différents sujets...

Alors au plaisir de te lire à nouveau là!!!

xxxTantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:39

Bon,mais bonne nuit a tous.Moi je me couche tôt car j'ai un mal de tête de femme.Bye et @+de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:45

fraisinette a écrit:
Bon,mais bonne nuit a tous.Moi je me couche tôt car j'ai un mal de tête de femme.Bye et @+de fraisinette

fraisinette ,


c est quoi ca un mal de tete de femme ..... scratch ...........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:00

Senti,Ça c'est un gros mal de bloc bon Lol.Passe une bonne nuit ainsi que tout le monde du forum de fraisinette qui va reposer sa petite tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:29

Bon, moi j'arrive et je ne ferai pas exception non plus. Ce qui veut dire que je suis heureux de te retrouver ici comme modératrice.

Je te souhaite quatre as, dame de coeur,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passant


Dernière édition par Passant le Lun 15 Juin 2009 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:30

Fraisinette jte comprend,,moi aussi j'ai un mal de bloc !!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... 554952
Bonne soirée pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: