Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
André
marie_madeleine
Kalystar
Dequessée
fleurduquebec
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

J'aimerais savoir ce que vous pensez , A ou B ?(Sondage pour Evelynne )
A- Croyez-vous que ce soit le coupable qui irait trouver Me Bertrand et tout lui avouer ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Vote_lcap0%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
B- Croyez-vous que ce soit plutôt un témoin important qui sait des choses qui pourraient amener à trouver Cédrika ?
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Vote_lcap100%Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:15

En tout cas, je peux facilement imaginer les législateurs se pencher sur cette affaire à l'heure où on se parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:21

Evelynne a écrit:

Selon le sondage, personne ne croit que le criminel va téléphoner, mais plutôt le "quelqu'un, quelque part, qui sait quelque chose".

Ben surprise, moi là, que le coupable fasse acte de présence...
Y doit s'en sacrer de l'argent pis du secret professionnel. Y a déjà eu 100,000$ dans la face. Et y a eu l'Association des avocats de la défense à son service. Pis y s'en est sacré jusqu'à maintenant comme de l'an 40. Mais par contre, il doit passer en revue ses faits et gestes au cas où qqn d'autre...

Si ça se trouve, ce sera un témoin important qui a vu qqchose ou surpris une conversation, ou une personne qui a reçu des confidences. J'espère que cette personne, si elle existe, retrouvera le courage qui lui a manqué jusqu'à aujourd'hui.


Dernière édition par Koudon le Mer 10 Juin 2009 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:21

franchement a écrit:
La Sybille a écrit:
Franchement, as-tu déjà, été bénévole pour la famille, tite question en passant! Merci à l'avance pour ta réponse! xxx

L'émission de Poirier dans 2 min. = LCN

A+
Pas vraiment, j'ai rencontré le grand-père à quelques reprises et je l'ai mis en contact avec des gens dont il avait besoin...Je lui ai parlé au téléphone deux fois,mais c'est tout....J'ai jamais rencontré personne d'autres....C'était il y a un bout de temps...Mais je suis une noname....Tu ne me connais pas et moi non plus....Pas grave, on apprend à se connaître...Bonne journée à toi,,, je ne peux t'en dire plus... lol!

Ne t'en fait pas ma belle Franchement, moi aussi aux yeux de la famille je suis une "nobody" et une "No Name", hhahahahhaha! Si tu savais a quel point c'est vrai en + et pas juste de la part de la famille qui plus est!!!

Merci de ta réponse ma belle, en faite je t'avais posé la question a cause que je trouvais que l'image de ton personnage, ressemblait à Natacha (Marikarose) alors, voilà...Merci encore et bonne journée à toi! xxx flower


Dernière édition par La Sybille le Mer 10 Juin 2009 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:28

Une chose est sûre, la famille doit vivre des moments très forts en émotion. Ils sont dans l'attente d'un téléphone qui pourrait faire en sorte de retrouver leur petite fille. C'est pas de tout repos !

Nous devrions tous avoir une pensée positive pour que Cédrika soit enfin retrouvée.

Tous ensemble demandons à Dieu ou à l'Univers que Maître Bertrand reçoive le téléphone qu'il attend et qu'on attend tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:30

@ Koudon

Martin et Henri sont les premiers à dire que la vie suis son cours, le train-train quotidien. Qu' il faut continuer etc......

Alors le rationnel, ils connaissent bien ça.

Pis, il carbure à ça le rationnel, juste à les voir aller, on voit bien.

Alors pkoi là, ils ont pas pensé à être rationnel.

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:39

Rayon de soleil a écrit:
Une chose est sûre, la famille doit vivre des moments très forts en émotion. Ils sont dans l'attente d'un téléphone qui pourrait faire en sorte de retrouver leur petite fille. C'est pas de tout repos !

Nous devrions tous avoir une pensée positive pour que Cédrika soit enfin retrouvée.

Tous ensemble demandons à Dieu ou à l'Univers que Maître Bertrand reçoive le téléphone qu'il attend et qu'on attend tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ha ça oui, si au moins ça nous permet de savoir "OU" est Cédrika, c'est ça qui compte. Que petite rose soit retrouver LÀ LÀ s.v.p. mon Dieu! C'est ça qui importe le + pour nous tout(e)s!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:45

Mais c'est tout de même pas normal de payer qq'un qui s'est tu pendant presque 2 ans ou pire encore, de payer un criminel. Wow! Méchante leçon de vie, selon-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:39

Question:

Qu'est-ce qui se passe si le coupable ou un témoin ou un confident a sacré le camp? Qu'il est rendu ben loin et entend pas parler de ça, l'histoire de Me Bertrand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:42

Koudon a écrit:
Hitman a écrit:

Chose certaine Martin m'a semblé angoissé ...

Moi, je pourrais pas dire qu'il m'a paru "angoissé."
Plus nerveux qu'à l'habitude peut-être.
.

Y a peut-être pluss peur cette fois-ci de se faire stooler lol!

Michèle la po fine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:52

Michele36 a écrit:
Y a peut-être pluss peur cette fois-ci de se faire stooler
Michèle la po fine

Ben, tu sais, vu qu'il faut prendre en compte que n'importe qui des proches de Cédrika demeure un suspect potentiel, c'est une possibilité. C'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:53

bonjour, moi j'aurais un autre scénario à vous dire, et j'hésite car avec tout ce qui c'est passé avec les provenchers, je dois pas être toute seule à avoir cette idée là!
mais ca me trotte depuis cet avocat à fait surface à la demande de la famille.
on sait toujours demandé pourquoi il fesait rien avec l'argent pour les recherches de Cédrika?
je me trompe peux-t'être? si c'était une arnaque? suposons toujours ok.
suposons que Martin as toujours sue où était sa fille?
suposons que sa fille est gardé à quelques pars?
suposons qu'il est maintenant le temps qu'elle revienne après 2 ans de séparation.
très dangeureux en effet que Cédrika parle, mais c'est un membre de la famille??? suposons?
on n'a recours à cet avocat pour diler avec ca, il garde le secret, et tout rentre dans l'orde et l'argent amassé est toujours pour eux.
fin de l'histoire de suposition!
écouté je leur souhaite qui retrouve leur fille,mais cette histoire est tellement nébuleuse j'ai confiance à personne avec tout ce que j'ai lue depuis 2 ans, et je trouve incensé de récompensé le criminel tel qui soit.
admettons qu'elle est morte, le criminel resteras impunit?
et sa aura des conséquence dans le futur, enlever les enfants ont paye pour ca!
vous ne serai pas pris? voyons!
cette histoire on est après capoter, où est la justice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:57

Bon ma fille vient de m'appelé c'est bien décourageant, le médecin à cancélé son redez-vous, la secrétaire à dit qu'il est débordé et n'a pas donné les résultâts de l'analyse des tissus, non seulement elle va resté une autre semaine sans nouvelle de ses examens mais elle restera une semaine de plus avec ses points qui devait être enlevés aujourd' hui, ca me choque et m'impatiente le manque de professinalisme que le système de santé nous fait subir depuis quelques années.
Elle est toute à l'envers car elle croit que si s,était benin il lui aurait surement dit au téléphone pour ne plus qu'elle s'inquiète.
Encore une semaine de plus à attendre, inquiétude qu'on aurait bien plus se passé ci...............................re

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:59

Koudon a écrit:
Michele36 a écrit:
Y a peut-être pluss peur cette fois-ci de se faire stooler
Michèle la po fine

Ben, tu sais, vu qu'il faut prendre en compte que n'importe qui des proches de Cédrika demeure un suspect potentiel, c'est une possibilité. C'est logique.

Tout-a-fais en accord avec vous 3!

Et le fait que Martin semblait "cé nerfs" et tendu comme une corde de violon durant les entrevues, m'a également porté à me questionner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:03

blanche a écrit:
bonjour, moi j'aurais un autre scénario à vous dire, et j'hésite car avec tout ce qui c'est passé avec les provenchers, je dois pas être toute seule à avoir cette idée là!
mais ca me trotte depuis cet avocat à fait surface à la demande de la famille.
on sait toujours demandé pourquoi il fesait rien avec l'argent pour les recherches de Cédrika?
je me trompe peux-t'être? si c'était une arnaque? suposons toujours ok.
suposons que Martin as toujours sue où était sa fille?
suposons que sa fille est gardé à quelques pars?
suposons qu'il est maintenant le temps qu'elle revienne après 2 ans de séparation.
très dangeureux en effet que Cédrika parle, mais c'est un membre de la famille??? suposons?
on n'a recours à cet avocat pour diler avec ca, il garde le secret, et tout rentre dans l'orde et l'argent amassé est toujours pour eux.
fin de l'histoire de suposition!
écouté je leur souhaite qui retrouve leur fille,mais cette histoire est tellement nébuleuse j'ai confiance à personne avec tout ce que j'ai lue depuis 2 ans, et je trouve incensé de récompensé le criminel tel qui soit.
admettons qu'elle est morte, le criminel resteras impunit?
et sa aura des conséquence dans le futur, enlever les enfants ont paye pour ca!
vous ne serai pas pris? voyons!
cette histoire on est après capoter, où est la justice?

J'ai aussi pensée à ca Blanche.

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:03

cheriedamour a écrit:
Bon ma fille vient de m'appelé c'est bien décourageant, le médecin à cancélé son redez-vous, la secrétaire à dit qu'il est débordé et n'a pas donné les résultâts de l'analyse des tissus, non seulement elle va resté une autre semaine sans nouvelle de ses examens mais elle restera une semaine de plus avec ses points qui devait être enlevés aujourd' hui, ca me choque et m'impatiente le manque de professinalisme que le système de santé nous fait subir depuis quelques années.
Elle est toute à l'envers car elle croit que si s,était benin il lui aurait surement dit au téléphone pour ne plus qu'elle s'inquiète.
Encore une semaine de plus à attendre, inquiétude qu'on aurait bien plus se passé ci...............................re

Monik

J'va dire comme toi ma belle cé po fortiche comme professionnalisme ça! Laisser qq'un dans le doute encore comme ça et qui plus est, elle doit encore endurer ses points de suture...mmmm...fa chier ça cibole!

Je suis là Monik si y'a de quoi...je serai de retour vers les 21:30 car je travaille ce soir mais si t'a b'soin d'en parler appèle-moi là-dessus tantôt! Bisous câlin à toi et Jacinthe de ma part! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:05

blanche a écrit:
bonjour, moi j'aurais un autre scénario à vous dire, et j'hésite car avec tout ce qui c'est passé avec les provenchers, je dois pas être toute seule à avoir cette idée là!
mais ca me trotte depuis cet avocat à fait surface à la demande de la famille.
on sait toujours demandé pourquoi il fesait rien avec l'argent pour les recherches de Cédrika?
je me trompe peux-t'être? si c'était une arnaque? suposons toujours ok.
suposons que Martin as toujours sue où était sa fille?
suposons que sa fille est gardé à quelques pars?
suposons qu'il est maintenant le temps qu'elle revienne après 2 ans de séparation.
très dangeureux en effet que Cédrika parle, mais c'est un membre de la famille??? suposons?
on n'a recours à cet avocat pour diler avec ca, il garde le secret, et tout rentre dans l'orde et l'argent amassé est toujours pour eux.
fin de l'histoire de suposition!
écouté je leur souhaite qui retrouve leur fille,mais cette histoire est tellement nébuleuse j'ai confiance à personne avec tout ce que j'ai lue depuis 2 ans, et je trouve incensé de récompensé le criminel tel qui soit.
admettons qu'elle est morte, le criminel resteras impunit?
et sa aura des conséquence dans le futur, enlever les enfants ont paye pour ca!
vous ne serai pas pris? voyons!
cette histoire on est après capoter, où est la justice?

Tout a fait Blanche, c'est de ça que j'ai parlé avec d'autres membres hier pis on était en possible accord sur ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:11

La Sybille a écrit:
Mais c'est tout de même pas normal de payer qq'un qui s'est tu pendant presque 2 ans ou pire encore, de payer un criminel. Wow! Méchante leçon de vie, selon-moi!
Et pourtant, quand la récompense de 100,000$ a été offerte, tout le monde était bien content. Tout le monde espérait que quelqu'un parlerait.

C'est un peu la même chose qui se produit ici, sauf que ce ne sont pas les "mêmes acteurs" qui ont les rôles. Et la grosse différence que je perçois aussi, c'est que Me Bertrand s'est adressé au ou aux ravisseurs, tandis que Claude Poirier demandait des "informations précises qui amèneraient à localiser Cédrika".

En d'autres termes, ils visent le même but, mais ne s'y prennent pas de la même façon. De là toute la polémique depuis 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:11

Je suis là Monik si y'a de quoi...je serai de retour vers les 21:30 car je travaille ce soir mais si t'a b'soin d'en parler appèle-moi là-dessus tantôt! Bisous câlin à toi et Jacinthe de ma part! xxx

merci ma belle sybille j'apprécie ta compréhension de la situation je t'en reparle ce soir.

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:12

Koudon a écrit:
Question:

Qu'est-ce qui se passe si le coupable ou un témoin ou un confident a sacré le camp? Qu'il est rendu ben loin et entend pas parler de ça, l'histoire de Me Bertrand?
Ben.... Koudon.... il va rien se passer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:20

Tout est possible Blanche, tout est possible. Ne te sens pas mal à l'aise d'imaginer quelconque scénario. On fait tous ici la même chose . Et je verrais mal quiconque nous en vouloir d'élaborer quelconque scénario, visant la famille ou pas, on fait notre possible avec le peu d'info qu'on a pu avoir.

Mon scénario à moi est bin pire que le tien Blanche. Moi je crois qu'elle est décédée depuis le tout début et qu'avec cette façon, un proche va s'en sortir sans accusation. On retrouvera le corps, on pourra enfin procéder à des obsèques et en faire le deuil pi bingo tout est réglé sans que personne sache qui a fait le coup.

Ohh que j'espère me tromper

Michèle la po fine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:22

blanche a écrit:
bonjour, moi j'aurais un autre scénario .
suposons que Martin as toujours sue où était sa fille?
suposons que sa fille est gardé à quelques pars?
suposons qu'il est maintenant le temps qu'elle revienne après 2 ans de séparation.
très dangeureux en effet que Cédrika parle, mais c'est un membre de la famille??? suposons?
on n'a recours à cet avocat pour diler avec ca, il garde le secret, et tout rentre dans l'orde et l'argent amassé est toujours pour eux.
fin de l'histoire de suposition!
Supposons que c'est ce qui arrive, Blanche. Je suis pas mal certaine que la SQ va rencontrer Cédrika et la questionner sur ce qu'elle a vécu, où elle était, avec qui elle était. Et là, le "chat va sortir du sac". L'enfant va parler. Et le coupable sera jugé. Pas nécessaire que ce soit l'avocat qui le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:23

Evelynne a écrit:
Et pourtant, quand la récompense de 100,000$ a été offerte, tout le monde était bien content. Tout le monde espérait que quelqu'un parlerait.

Je pense que tout le monde espère encore que quelqu'un parlera. Tout comme depuis 2 ans. Là, c'est juste un peu plus hot parce que depuis 1 an, y avait plus de récompense.

Sauf que la différence entre quand y avait 100,000$ d'offerts et maintenant, c'est qu'à ce moment-là, c'est la SQ qui jugeait de la pertinence des informations pour décider si oui ou non la récompense pouvait être attribuée et dans le cas de C. Poirier, il devait remettre l'information à la SQ. Que ce soit une confidence ou un lieu de crime.

Tandis que là, c'est Me Bertrand qui jugera si l'info mérite la "gratification". Et îl dit a bien dit qu'il n'a pas à transmettre d'informations aux autorités policìères.

Enfin, je sais pas si je me trompe, mais c'est ce que j'en ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:24

Evelynne a écrit:
Je suis pas mal certaine que la SQ va rencontrer Cédrika et la questionner sur ce qu'elle a vécu, où elle était, avec qui elle était. Et là, le "chat va sortir du sac". L'enfant va parler. Et le coupable sera jugé. Pas nécessaire que ce soit l'avocat qui le dise.

C'est ce qui me fait dire qu'il y a pour ainsi dire aucune chance que Cédrika soit retrouvée vivante. Plate à dire mais elle deviendrait alors un témoin beaucoup trop gênant.

À moins que Cédrika soit détenue quelque part (comme dans le cas de Dutroux) et que celui qui la détient n'ait aucun soupçon sur quelqu'un qui peut le dénoncer. Et que la SQ se pointe par surprise. Possible aussi. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:27

Salut gang !!!!!
J'ai beau ré-écouter la conférence de presse ,lire les articles
et maudit cette situation est particuliere ...

Le temps passe et je regardais tout le monde sacharner,persévérer
dans leur recherches mais l'a ,,pour arriver au résultat que tous
souhaite je crois réellement qu'il y avait d'autres alternatives
pour réussir a recevoir des confidances soit du ravisseur,
des confessions de témoins ect ect !!!

Une offre de 170.000$ risque de faire grimper les cas d'enlevements
dans le futur ...
En plus c'est comme mettre en place une organisme * offrant
aux kidnappeurS une chance de sent sortir sans probleme *
dans le futur *...
je dis ca parceque en pensant a ca logiquement
si la mission de Guy Bertran s'avere positive en bout de ligne
et que le ravisseur réussi a disparaitre dans la brume avec
le 170.000$ ca donnera le gout a d'autres malades de faire pareil...

Je n'enleve pas les bonnes intentions de maitre Bertran mais il y
aurait eu certainement d'autres alternatives ...

J'espere qu'apret la mission de maitre Bertran qu'il sera défendu
a d'autres avocat de retenter une t'elle mission ...

Ca mettrai la sécuritée de nos enfants en danger pour le futur ...
J'ai déja entendu des idées pour protéger les enfants des kidnappers
comme genre inventer une méthode de pouvoir localiser les enfants en tout temps ...
c'est réalisable avec un peu d'imagination et de la volontée ...
Le gouvernement a les outils qu'ils ont besoin c certain mais ils ne le font pas pour les raisons comme celle de la vie privé des gens et d'autres raisons ...
J'espere de tout coeur que Cédrika sera retrouvée mais apret j'espere que le gouvernement s'activera pour mettre un réel programme de protection de nos enfants parceque des malades il en aura toujours ...

Concernant le 170.000$ je me demande si la vente du campeur de Henry qui doit avoir une quand meme assé bonne valeur a aidée a gonfler le montant ou il est dans un compte pour
les recherches ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:29

Koudon a écrit:

...
Tandis que là, c'est Me Bertrand qui jugera si l'info mérite la "gratification". Et îl dit a bien dit qu'il n'a pas à transmettre d'informations aux autorités policìères.

Enfin, je sais pas si je me trompe, mais c'est ce que j'en ai compris.
Oui, tu as raison. Il ne dira pas le contenu des confidences aux autorités policières, mais je pense qu'il devra les avertir de l'endroit où est Cédrika, morte ou vivante. Il peut seulement leur dire : « J'ai reçu l'information exacte et je vous demande d'aller vérifier à cet endroit.» C'est comme ça que je vois ça, mais je peux me tromper aussi.

Je ne crois pas qu'il va appeler la famille en leur disant : « Allez à cet endroit, vous la trouverez», ça n'a pas de sens. Après tout, c'est une scène de crime (si elle est morte) et c'est aux policiers de s'arranger avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:30

J,ai pas eu la chance d'écouter les vidéos d'aujourd'hui.

La SQ a-t-elle finalement fait quelconque commentaire dites moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:39

Je ne sais pas, Michèle. Si c'est le cas, on le saura sûrement aux nouvelles ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:41

Oui ok Evelynne merci Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:58

Moi,je me dis que ça ouvre tout grand les portes a d'autres pour kidnapper des enfants.Oui c'est pas fort!Ça pas de sens! C'est quoi cette affaire la?Je suis bien d'accord avec le fait que la famille Provencher/Fortier veulent retrouver Cédrika,mais si ça mets la vie de d'autres personnes en danger dans le futur,En tout cas moi j'en reviens pas.Que Cédrika soit retrouvée ce serait super c'est certain.Moi en tout cas je ne comprend vraiment pas?????de fraisinette qui trouve que ça pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:59

Michele36 a écrit:
La SQ a-t-elle finalement fait quelconque commentaire dites moi ???

Ça me surprendrait que la SQ fasse des commentaires. Je crois pas qu'ils endossent cette façon de faire.

Mettons qu'ils ont un suspect sérieux et qu'il leur manque un élément important pour émettre un mandat. Et que ce suspect est dénoncé par un confident ou un témoin. Va ben falloir que Me Bertrand le dise à la SQ, toujours ben pas pour l'arrêter lui-même. Mais là, y se passe quoi ? Me Bertrand peut pas révéler sa source (confidentialité qu'y dit). Il l'arrête pour quel motif ? Quelqu'un qui l'a dénoncé mais savent pas c'est qui et peuvent pas interroger ce témoin ?

Oh, oh... imbroglio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:01

fraisinette a écrit:
Que Cédrika soit retrouvée ce serait super c'est certain.

Moi aussi je souhaite ça, très sincèrement.

Mais mettons qu'elle est retrouvée et pas celui qui a fait ça, ben je me sentirai pas ben ben safe pour les enfants, moi, de savoir qu'il y a encore un malade en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:02

Evelynne a écrit:
Koudon a écrit:

...
Tandis que là, c'est Me Bertrand qui jugera si l'info mérite la "gratification". Et îl dit a bien dit qu'il n'a pas à transmettre d'informations aux autorités policìères.

Enfin, je sais pas si je me trompe, mais c'est ce que j'en ai compris.
Oui, tu as raison. Il ne dira pas le contenu des confidences aux autorités policières, mais je pense qu'il devra les avertir de l'endroit où est Cédrika, morte ou vivante. Il peut seulement leur dire : « J'ai reçu l'information exacte et je vous demande d'aller vérifier à cet endroit.» C'est comme ça que je vois ça, mais je peux me tromper aussi.

Je ne crois pas qu'il va appeler la famille en leur disant : « Allez à cet endroit, vous la trouverez», ça n'a pas de sens. Après tout, c'est une scène de crime (si elle est morte) et c'est aux policiers de s'arranger avec ça.

Et si le ravisseur a fait disparaitre le corp à jamais, la famille ne sera pas plus avancé il n'auront jamais la certitude que leur fille est été tué ou est quelque part, et toute cette démarche aura pas changé grand chose à fin de compte, on verra bien ce qui arrivera dans les mois qui viennent.
Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:05

Quant on parlait de remords, vous souvenez-vous du pédophile Clermont Bégin qui a été libéré ?
Il n'a exprimé aucun remords, suivi aucune thérapie et il a même exprimé le désir de recommencer.
Alors moi, les remords... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:06

cheriedamour a écrit:
(...) et toute cette démarche aura pas changé grand chose à fin de compte
Monik

À part qu'ils pourront reprendre le 70,000$ et le mettre où ils veulent. Peut-être plus, si les généreux donateurs pour le 100,000 décident de pas tout reprendre leur argent. Fa que fini Comsep et les demandes de transparence à ce sujet.

Mais oui, on verra avec le temps, partons pas en peur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:08

Je me demande comment se sent JB depuis hier matin ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:09

Bonjour @ tous

Ma perception pour ma part concernant la mission de Maître Bertrand.
Voila, selon mon expérience personnelle...
le mandat d'un avocat ou d'un procureur.
Ce limite a prend les témoignages... et après concertation s'IL y a matière a poursuite... ces le juge qui tranche simplement.
Donc même si une dame a appeler...
et qu'elle a passé par les septs questions pour en arriver a parler a Maitre Bertrand.
Ces claires que la secrétaires qui a recu l'appel.
Elle a surement pris les coordonnées de la dame.
Ca ces claires....mais ,je ne vois pas le nom de la personne.
Alors peu importe qui est la personne qui a contacter Maitre Bertrand....sont nom ne seras jamais divulguer.
Ce que , je crois personnellement...
De plus, je me suis douter que les argents ramasser devait éventuellement servir a la recheche et la récompense.
Ou une rançon...
Alors pour ma part , je crois que la famille avait déja penser a cette éventualité.
Alors, si il ont décider de leur propre initiatives de vendre leur bien personnelle pour augmenter la cagnottte ces surement pas pour eux...mon opinion.
Mais bien pour retrouver un éventuel témoin de l'endroit ou se trouverais Cédrika.
De plus le 27 août 2007, j'ai moi même appeler Mr. Poirier sur sa ligne spécial...Qu'IL avait mis a la disposition pour les témoins qui ont vu et non pas parler.

Donc dans les journeaux...ont a mentionner qu'Il y a eux 2 appels sur la ligne spécial.
Alors la nièce et moi.
Je crois que la personne témoin a ressentis la menace envers l'enfant...Sinon il ne ce serais jamais confier.
De plus la plupart des témoins ont tous eux a peu près le même topo...
Seulement quand un témoin recois des menaces ou est pirater et en plus riquant sa vie....
Ben ces ca qui fait que le témoin.
Seras protéger par le sceaux de confidentialité.
Afin qu'elle n'est aucune représaille.
Je suis certaine que la personne... ne le fait pas pour l'argent.
Mais bien parce qu'elle vit dans la peur de représsaille physique et psychologique.
D'un groupe criminelle dont elle aurait eux des menaces.

Ces ben beau faire son travail de citoyenne.
Mais si la police ne te protège pas...
Ta juste envies de te cacher sans lâcher ta piste mais en te faisant plus discret.

Moi , je crois que cette tentative auras du succès.
Car après le témoignage de témoin sérieux et précis...
ca nous mènerais a l'endroit ou se trouverais Cédrika.

Marie madeleine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:17

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 266256 Bonjour a tous et toutes.Je tiens sincèrement a remercier les membres qui m'ont soutenuent ,encouragés,appréciés,aimés,et respectés ici,en tant que modératrice.Et plus particulièrement ,en tant que personne très humaine. Et qui le sont et seront encore mes ami(es) après ma décision final et sans appel ..De quitter mon poste de modératrice.Merci également a l'administratrice,et fondatrice FDQ,ainsi qu'a toi chère Kalystar, pour la confiance,témoigner de votre part envers moi ,pour accomplir avec tout mon coeur ,et travaille ,ce poste, dont j'y ai mis tout ce que j'ai dans l'coeur pour mener a bien ce rôle ..Donc portez vous tious bien ,soyez heureux(es) ..Bonne journée a tous ..Et Laisser votre coeur vous menez la,`ou il y aura tjrs place a découvrir l'humain(es) en vous tous.Car là où est votre coeur ,il y a aussi l'amour,la justice et le respect.Donc je te demande chère adm.et fond,de bien vouloir retirer ma bannière de modératrice de mon avatar..Et merci de le faire immédiatement. farao
Line XXX Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 317892 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 49296 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 752466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:18

je me sent comme un casque bleu quand j entre sur ce topic.....senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:19

À part qu'ils pourront reprendre le 70,000$ et le mettre où ils veulent. Peut-être plus, si les généreux donateurs pour le 100,000 décident de pas tout reprendre leur argent. Fa que fini Comsep et les demandes de transparence à ce sujet.

Ouais ca j'avais pas pensée à ca.
Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:20

Syloim a écrit:
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 266256 Bonjour a tous et toutes.Je tiens sincèrement a remercier les membres qui m'ont soutenuent ,encouragés,appréciés,aimés,et respectés ici,en tant que modératrice.Et plus particulièrement ,en tant que personne très humaine. Et qui le sont et seront encore mes ami(es) après ma décision final et sans appel ..De quitter mon poste de modératrice.Merci également a l'administratrice,et fondatrice FDQ,ainsi qu'a toi chère Kalystar, pour la confiance,témoigner de votre part envers moi ,pour accomplir avec tout mon coeur ,et travaille ,ce poste, dont j'y ai mis tout ce que j'ai dans l'coeur pour mener a bien ce rôle ..Donc portez vous tious bien ,soyez heureux(es) ..Bonne journée a tous ..Et Laisser votre coeur vous menez la,`ou il y aura tjrs place a découvrir l'humain(es) en vous tous.Car là où est votre coeur ,il y a aussi l'amour,la justice et le respect.Donc je te demande chère adm.et fond,de bien vouloir retirer ma bannière de modératrice de mon avatar..Et merci de le faire immédiatement. farao
Line XXX Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 317892 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 49296 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 752466

je suis en réflexion moi aussi ......senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:35

Wowwwwwww!....
On nous a enlever l'action de supprimer nos messages!
Donc je l'efface et j'édite!


Dernière édition par zatshie le Mer 10 Juin 2009 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:44

Haaa J'suis désolée, je vais transferer ca dans le défouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:37

La Sybille a écrit:
franchement a écrit:
La Sybille a écrit:
Franchement, as-tu déjà, été bénévole pour la famille, tite question en passant! Merci à l'avance pour ta réponse! xxx

L'émission de Poirier dans 2 min. = LCN

A+
Pas vraiment, j'ai rencontré le grand-père à quelques reprises et je l'ai mis en contact avec des gens dont il avait besoin...Je lui ai parlé au téléphone deux fois,mais c'est tout....J'ai jamais rencontré personne d'autres....C'était il y a un bout de temps...Mais je suis une noname....Tu ne me connais pas et moi non plus....Pas grave, on apprend à se connaître...Bonne journée à toi,,, je ne peux t'en dire plus... lol!

Ne t'en fait pas ma belle Franchement, moi aussi aux yeux de la famille je suis une "nobody" et une "No Name", hhahahahhaha! Si tu savais a quel point c'est vrai en + et pas juste de la part de la famille qui plus est!!!

Merci de ta réponse ma belle, en faite je t'avais posé la question a cause que je trouvais que l'image de ton personnage, ressemblait à Natacha (Marikarose) alors, voilà...Merci encore et bonne journée à toi! xxx flower


Je l'ai vue à la télévision à l'émission,,,,,Mais ce n'est pas moi....Merci et bonne soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:44

Michele36 a écrit:
Koudon a écrit:
Hitman a écrit:

Chose certaine Martin m'a semblé angoissé ...

Moi, je pourrais pas dire qu'il m'a paru "angoissé."
Plus nerveux qu'à l'habitude peut-être.
.

Y a peut-être pluss peur cette fois-ci de se faire stooler lol!

Michèle la po fine

gyujfuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:46

marie_madeleine a écrit:

le mandat d'un avocat ou d'un procureur.
Ce limite a prend les témoignages... et après concertation s'IL y a matière a poursuite... ces le juge qui tranche simplement.
(...)
Alors peu importe qui est la personne qui a contacter Maitre Bertrand....sont nom ne seras jamais divulguer.
(...)
Ces ben beau faire son travail de citoyenne.
Mais si la police ne te protège pas...
(...)
Marie madeleine

Le mandat d'un avocat ou procureur, c'est pas seulement de prendre des témoignages. Dans le cas de Me Bertrand, si j'ai bien compris, son rôle consistera à recueillir les informations d'une personne, directement ou anonymement, pouvant mener à Cédrika ou à son agresseur. Il a bien dit qu'en aucun cas, selon la suite des choses, il agira à titre d'avocat de ce témoin et ne le représentera pas devant la justice. Mais là, si ça va en justice, c'est autre chose. C'est pas juste, on accuse quelqu'un, on l'amène en Cour et le juge tranche. Faut des éléments solides pour qu'il y ait procès.

J'ai donné un exemple tantôt. Dans le cas où des infos mèneraient au coupable.
Supposons que j'aie reçue des confidences ou que j'ai été témoin d'un événement qui fasse en sorte que je sais qui a fait ça. Je contacte Me Bertrand. Je lui donne mes informations sous couvert de l'anonymat et de la confidentialité. Là, je sais pas comment il fera ça mais disons qu'il s'assure que ce que j'ai donné comme infos est exact. Il doit aviser les autorités policières j'imagine vu qu'il peut pas l'arrêter lui-même. Sur quoi les policiers vont-ils se baser pour l'arrêter alors ? Sur un témoignage anonyme ? Peut-être que oui, ça marche. Mais ce sera pas fini. Si cette personne est arrêté et amenée devant la justice, à moins qu'elle se déclare coupable en partant, il va y avoir un procès, non ? Sur quoi les avocats vont-ils se baser pour établir leur preuve ? Sur un témoignage anonyme ? Pense pas, moi. Ça prend des vrais témoins sinon c'est du ouï-dire et c'est pas accepté. Le "une personne m'a dit qu'elle avait vu que ou qu'elle avait entendu que" : ça n'est pas admissible. Alors quoi ? S'il y a pas de témoin, ça peut être aussi bête que le juge décide qu'il y a pas matière à procès et le prévenu est relâché. Sinon, qui va être dans le box ? Le témoin anonyme ?

Tu dis: c'est ben beau faire ton devoir de citoyenne mais si la police te protège pas...
Alors, si tout se passe en catimini, comment la police pourra-t-elle protéger qui que ce soit ?

Ah, c'est pas simple, tout ça.
Idéalement, faudrait que les infos mènent à Cédrika et mènent aussi au coupable et que personne n'ait peur de témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:46

J'ai une photo enregistrée dans mes images , je suis pas capable de la transférer ici...Je fais un copier, mais quand je veux faire un collé. le mot collé n'est pas noirci et ne réagit pas...J'aurais aimé vous la transférer...Merci de m'aider Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 35898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:46

blanche a écrit:
bonjour, moi j'aurais un autre scénario à vous dire, et j'hésite car avec tout ce qui c'est passé avec les provenchers, je dois pas être toute seule à avoir cette idée là!
mais ca me trotte depuis cet avocat à fait surface à la demande de la famille.
on sait toujours demandé pourquoi il fesait rien avec l'argent pour les recherches de Cédrika?
je me trompe peux-t'être? si c'était une arnaque? suposons toujours ok.
suposons que Martin as toujours sue où était sa fille?
suposons que sa fille est gardé à quelques pars?
suposons qu'il est maintenant le temps qu'elle revienne après 2 ans de séparation.
très dangeureux en effet que Cédrika parle, mais c'est un membre de la famille??? suposons?
on n'a recours à cet avocat pour diler avec ca, il garde le secret, et tout rentre dans l'orde et l'argent amassé est toujours pour eux.
fin de l'histoire de suposition!
écouté je leur souhaite qui retrouve leur fille,mais cette histoire est tellement nébuleuse j'ai confiance à personne avec tout ce que j'ai lue depuis 2 ans, et je trouve incensé de récompensé le criminel tel qui soit.
admettons qu'elle est morte, le criminel resteras impunit?
et sa aura des conséquence dans le futur, enlever les enfants ont paye pour ca!
vous ne serai pas pris? voyons!
cette histoire on est après capoter, où est la justice?

gyujfuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:49

S'cusez la longueur de mon message... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:50

franchement a écrit:
J'ai une photo enregistrée dans mes images , je suis pas capable de la transférer ici...Je fais un copier, mais quand je veux faire un collé. le mot collé n'est pas noirci et ne réagit pas...J'aurais aimé vous la transférer...Merci de m'aider Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 35898

franchement ,

désolé je ne peu pas t aider ......senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:51

franchement a écrit:
J'ai une photo enregistrée dans mes images , je suis pas capable de la transférer ici...Je fais un copier, mais quand je veux faire un collé. le mot collé n'est pas noirci et ne réagit pas...J'aurais aimé vous la transférer...Merci de m'aider Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 35898

Rapido, là, promis:

Tu cliques sur le petit icône en haut de ton texte dans ton message où on voit une image d'un ordi avec une petit disquette.
Tu cliques sur "browse" et de là, tu sélectionne le fichier où t'as mis ton image tu fais "open".
Ensuite, tu fais "copy" (dans le même icône du petit ordi). Tu copies le lien de ton image.
Et ensuite tu le recopies (paste) dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika
» L'ARGENT DÉDIÉ AUX RECHERCHES DE CÉDRIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: