Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+6
ninike01
André
fleurduquebec
marie_madeleine
Kalystar
Hitman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 3:25

Bonne nuit @ toi aussi Syloim...bon repos... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 554952

marie madeleine... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 822389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 3:29

⭐ Merci a toi ,et bonne nuit a toi aussi M.M..Line. Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 822389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 3:50

Syloim a écrit:
Bonne nuit a tous.Moi modo-dodo. Line xxx. Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 243242


Syloim modo boulot dodo.Bonne nuit a toi et a Marie-Madeleine tape de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 3:51

Eye tu es encore la Syloim Lo de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 3:52

Bon,moi je quitte pour de vrai la,moi aussi dodo mais pas modo,de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 7:03

Beau travail de déco mesdames les administratrices!

Joyeuse St-Jean tout le monde!

Passant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:38

lol oui un vrai site archéologique c'est assez fou. en passant c'est un tapis qui a été trouver avec la pelle des gants et de la corde ça c'est un peu plus loin dans le bois mais le drap contour et l'emballage en forme de pénis j'pensais bien vous l'avoir dit!
franchement a écrit:
mariepier a écrit:
En plus des équipes de recherches de revirer.En plus des choses qu'on na trouver coller sur la cloture en n'arrière de chez karine qu'on n'a remis à la famille (on n'étais en bon terme) pis que eux les ont jeter en disant qu'ils les avaient remis à la sq. c'était un plastique d'amballage en forme de pénis avec un drap contour tous ca enterrer coller sur la cloture en n'arrière de chez karine

Je croyais que c'était une pelle , un sac de couchage , mais c'est la première fois que j'entends parler d'un sac de plastic en forme de pénis...A part ca, avez-vous passé ben du temps à creuser en arrière de chez karine, parce que là me semble qu'elle devait trouver ca ben ordinaire...Pis au nombre d'affaires trouvées, c'est quasiment un site archéologique, sans vouloir te vexer , bien sûr.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:28

bravo pour le décor du forum pour la St-Jean très réeussi et bonne fête tlm pour la St-Jean! Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Super ce changement "Bravo"
La grosseur des caractères est parfaite mais je n'aime pas vraiment le caractère gras qui est plus difficile pour les yeux.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci et Bonne St-Jean tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:42

Marie pier pourrais-tu éditer ton texte de la bonne façon...Là on ne sait pas qui a dit quoi. merci beaucoup Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 293111


Dernière édition par franchement le Mar 23 Juin 2009 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:55

Bon matin tlm
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:21

Bon Matin a tous
MP pour toi Franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:52

mariepier a écrit:
lol oui un vrai site archéologique c'est assez fou. en passant c'est un tapis qui a été trouver avec la pelle des gants et de la corde ça c'est un peu plus loin dans le bois mais le drap contour et l'emballage en forme de pénis j'pensais bien vous l'avoir dit!

Première fois que j'entends ça, moi.

Mais pour tout ce qui peut se trouver dans l'immense boisé qu'il y a derrière chez K. Fortier (boisé d'Hydro-Québec), j'y suis allée y a pas longtemps. Il y a plein d'endroits où on retrouve des sacs, des couvertes, des tites cabanes, des restes de tentes, des feux de camps, des bouteilles, des draps. Y en a partout (malheureusement...). Toutes sortes d'affaires.
Et on est ben forcés de se dire que ce sont des jeunes ou moins jeunes qui vont là et qui se font des petits camps, des cabanes, des feux, qui prennent un coup etc.
Je serais bien étonnée que quelqu'un ait été porté des affaires en rapport avec Cédrika juste derrière la maison de celle-ci. Ben beau pas être finfin, là, mais me semble que c'est un peu fort de mettre des affaires juste là. D'autant plus qu'une clôture sépare le terrain du boisé.


Dernière édition par Koudon le Mar 23 Juin 2009 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:56

Bon matin, ce sera une journée chaude moins venteuse une journée pour faire pleins d'activités dehors,
Alors profitez-en bien car l'été passe vite ..........................


Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:07

Mon impression sur le nouveau look du forum:

Très beau comme environnement. Au niveau de l'écriture, je trouve ça juste un petit peu trop gros ce qui fait qu'on ne voit pas grand chose dans une page/écran. Mais c'est mon opinion bien personnelle.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:10

cheriedamour a écrit:
Bon matin, ce sera une journée chaude moins venteuse une journée pour faire pleins d'activités dehors,
Alors profitez-en bien car l'été passe vite ..........................
Monik

Oui, on annonce chaud. Profitez-en pour ne rien faire et juste vous rafraîchir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée, Monik!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:10

bon jour a vous tous !!

Très belle accueille cette pages de la St-Jean ...Bravios !!

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:13

Quelqu'un aurait des infos sur l'histoire de l'homme qui aurais vue Cédrika lui demander secours??

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:14

mon nom yo27 a écrit:
Quelqu'un aurait des infos sur l'histoire de l'homme qui aurais vue Cédrika lui demander secours??
Lucie

Allô Lucie!

Pour ma part, j'ai jamais entendu rien suite à ça.
Bonne journée à toi!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:15

OUais, ca passe vite, alors allez à la plage, lisez dehors, écoutez de la musique couché dans un hamac,respirez vos géraniums, déguisez-vous en miss hawaien tropic,buvez de la limonade maison ou de la shangria si vous êtes plus relaxes, avec un sombrero sur la tête regardez la craque de plombier de fesses des gars sur la plage, par-dessus vos lunettes....Ca doit être ça que fait Déquessée...Bref amusez-vous gang de chanceux....Vivez , vivez, soyez heureux.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 653720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:18

Tu parles de celui qui a appellé Poirier...Ca avait l'air complètement faux...Non, pas de nouvelles, ni du pied trouvé dans un champs, ni de rien pantoutte...Quand je dis soyez heureux , c,est pas pour rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:21

Koudon a écrit:
mon nom yo27 a écrit:
Quelqu'un aurait des infos sur l'histoire de l'homme qui aurais vue Cédrika lui demander secours??
Lucie

Allô Lucie!

Pour ma part, j'ai jamais entendu rien suite à ça.
Bonne journée à toi!
sunny
Comme l'histoire du pied trouvé, jamais plus entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:22

Je me demande si la soeur de Cédrika savais qu'elle cherchais un petit chien et qu'elle en aurais parlé a sa mère seulement le soir de sa disparition et si elle étais au courant ,peut-être pas par sa souer ,mais d'une amie.

et l'homme qui aurais demander pour le petit chien ,ses sure que la petite ne le connaissait pas ..elle l'aurais dit a une de ses amie pour les rassurer .

Moi je viserais plus sur une femme ..car personne n,a vue cette femme et personne ne peut confirmer que Cédrika la connaissait pas ..je suis sure que cette dame elle la connaissait .

Ces drôle toutes les enfants on vues soit le même homme ou plusieurs hommes et a la toute fin ,ont apprend qu'elle recherche pour une femme et cette femme personnes ne peut certifier sa présence ??

Cette tête qui étais appuyer sur le coffre a gant de la voiture qui a supposément talonner une femme a son passage ...cela pourrais bien être cette dame qui ce cachait le visage pour ne pas se faire reconnaitre et non Cédrika ??

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:23

Bien le bonjour a toi Céline et merci de me répondre !!

Lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:26

Je commence a croire qu'il n'y auras pas suite non plus ...

Lucie:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:30

Y a pas un témoin qui aurais ditavoir vue la soeur de Cédrika,soit dans le parc ou de l'autre coté du parc ..si cela est vrai ..ou habitait-il ce témoin ..ses quoi il regarde les gens avec des jumelle ou il a des crime de bon yeux pour être capable de différencier les deux soeurs ??

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:33

mon nom yo27 a écrit:
Je me demande si la soeur de Cédrika savais qu'elle cherchais un petit chien et qu'elle en aurais parlé a sa mère seulement le soir de sa disparition et si elle étais au courant ,peut-être pas par sa souer ,mais d'une amie.
(...)
Moi je viserais plus sur une femme ..car personne n,a vue cette femme (...)
Lucie

On n'a jamais su si la soeur de Cédrika était allée chez sa tante elle aussi après le camping, cette fin de semaine-là. Sinon, peut-être qu'elle est revenue chez sa mère avant Cédrika. Elles n'ont pas une grande différence d'âge mais à 9 et 11 ans, c'est assez parfois pour ne pas avoir les mêmes intérêts. Et dans l'émission spéciale qu'il y a eu, Mélissa a dit plusieurs fois qu'elle et sa soeur se chicanaient souvent.
Alors, si Mélissa est revenue dans le quartier avant Cédrika, c'est quasiment sûr qu'elle a entendu parler de l'homme qui cherchait un chien. Les enfants se parlent de ces choses-là.

Pour la femme, on n'est pas sûrs qu'il y en ait eu une. Car la femme témoin disait que Cédrika lui avait dit qu'elle cherchait un chien pour une dame. Ça pourrait vouloir dire qu'un homme lui a dit qu'il cherchait son chien pour sa femme ou sa soeur. Enfin, tout est sujet à interprétation, c'est sûr.

On revient toujours aux mêmes questions... dont on n'a pas les réponses.
J'imagine que quelqu'un les a...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:34

Bonny a écrit:
Comme l'histoire du pied trouvé, jamais plus entendu parler.

Ben non, c'est vrai.
Y en a ben des histoires, comme ça, qui ont pas de suite. On peut se demander alors si ces histoires étaient vraies. Ou si elles avaient un lien avec un acte criminel, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:36

mon nom yo27 a écrit:
Y a pas un témoin qui aurais ditavoir vue la soeur de Cédrika,soit dans le parc ou de l'autre coté du parc ..si cela est vrai ..ou habitait-il ce témoin ..ses quoi il regarde les gens avec des jumelle ou il a des crime de bon yeux pour être capable de différencier les deux soeurs ??
Lucie

Oui, ce témoin est passé en entrevue à la télé. Il disait qu'il avait vu Mélissa assise avec des amies sur le bord de la rue en face de chez lui. Peut-être qu'il pouvait bien voir de la fenêtre de son salon et peut-être qu'ils les voyaient souvent dans le coin, alors il était capable de les différencier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:37

Bon. Je quitte pour la journée.
Je vous en souhaite une belle et sortez vos ventilateurs car il est supposé faire chaud!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:40

Un p'tit mot pour souligner à FDQ que les feux d'artifices sur la page d'accueil sont très beaux.

Moi aussi, j'ai un peu de difficulté avec la grosse écriture en "gras" sur fond noir. Difficile pour les yeux. Je dois sélectionner le texte pour le lire.

Lucie, moi aussi je pense que l'homme aurait dit à Cédrika : "Je cherche le p'tit chien de ma femme". C'est mon interprétation personnelle.

Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:44

Bonne journée Céline et nous, nous sommes habituées à ces chaleurs là. Ce n'est pas comme à T.R Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 536359


Dernière édition par Bonny le Mar 23 Juin 2009 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:46

Cette réponse est pour RDS ...pour être franche avec toi ,je suis rendu au point que je ne croit pas ni le père et ni la mère de Cédrika ..pourquoi ?? Le père qui a une habitude, qui ne reflète pas un père qui parle avec son coeur et une mère qui est absente ??

Je ne veut pas parler coter médiatiser ,mais plus coté parental...Bien des gens ont été présent dans certaines démarche de recherche ..comme pour la messe ,le soulignement de sa fête ..et j,en passe ..
Si elle étais présente ,alors elle ses fait très discrète car ,bien des gens on confirmer ne pas l'avoir vue ...

Moi en t'en que mère ,même si je serais en conflits avec mon ex..je serais présente pour l'amour de mon enfants ..ils (Parents) devaient bien se parler pour leurs enfants ou je commence a me demande si la soeur de martin ne jouais pas un rôle d'intermédiaire ici ,ses elle qui s'occupais pour apporter les enfants chez papa car,maman ne voulais pas parler avec papa ???trop de conflits ??

Voilà RDS ma franchise dans cette histoire !!

Lucie

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:53

Ok pour l'histoire de la femme sa peut bien être sa femme a lui ..mais y as aussi le pourquoi la petite a insister pour aller dans sa cour La cour de Madame "B"..Qui lui aurais dit a la petite que le petit chien pourrais se trouver dans cette cour ..pourquoi cette cour là et non une autre ???

Lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:56

mon nom yo27 a écrit:
Je me demande si la soeur de Cédrika savais qu'elle cherchais un petit chien et qu'elle en aurais parlé a sa mère seulement le soir de sa disparition et si elle étais au courant ,peut-être pas par sa souer ,mais d'une amie.

et l'homme qui aurais demander pour le petit chien ,ses sure que la petite ne le connaissait pas ..elle l'aurais dit a une de ses amie pour les rassurer .

Moi je viserais plus sur une femme ..car personne n,a vue cette femme et personne ne peut confirmer que Cédrika la connaissait pas ..je suis sure que cette dame elle la connaissait .

Ces drôle toutes les enfants on vues soit le même homme ou plusieurs hommes et a la toute fin ,ont apprend qu'elle recherche pour une femme et cette femme personnes ne peut certifier sa présence ??

Cette tête qui étais appuyer sur le coffre a gant de la voiture qui a supposément talonner une femme a son passage ...cela pourrais bien être cette dame qui ce cachait le visage pour ne pas se faire reconnaitre et non Cédrika ??

Lucie
C,est la première fois que j'entends cette théorie que ce serait la femme qui serait penchée dans l'auto....Excellente idée...Diversion aussi, pendant ce temps quelqu,un d'autre s'occupe de Cédrika ou bien elle est dans le coffre....Mais j'opterais pour un van...Mes senble qu'il y a en eu dans le coin ce soir là tres bonne déduction, qui m'apparaît évidente, maintenant que tu l'as émise....Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:59

Koudon a écrit:
J'ai une question générale pour tous et toutes:

Croyez-vous que d'ici le 2e anniversaire de la disparition de Cédrika, on va entendre parler de quoi que ce soit la concernant ?

Je veux pas dire "on va la retrouver ou retrouver celui qui a fait ça", ou encore quelque chose qui soit en lien avec la démarche de Me Bertrand.

Je veux plutôt parler de levées de fonds, de recherches, de la fondation, etc. Des sujets qui concernent Cédrika plutôt et qui serait abordés par les Provencher.

Si oui, ce serait quoi ? Et sinon, pourquoi ?

Merci!
flower

Ils vont certainement souligner le 2e anniveraire le 31 juillet mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont nous sortir comme activités pour récolter $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:00

A la toute fin de la chronologie des évènement ..Deux dame qui prenaient une marche aurais croiser Cédrika sur le trottoir,elles affirment que la petite leurs semblaient gêner ??
gêner ou triste ?? que c'est il passer ..Cédrika gêner ?? elle venait de faire des recherches et demander a des gens pour une chien ,,,comme elle pouvait leurs sembler gêner ??j'irais plus sur le sens triste ,mais pourquoi triste ..et ou allait elle comme sa avec un aire si triste et je suis sure qu'elle n'étais pas songeuse a savoir ou pourrai être le petit chien car,elle leurs auraient demander pour le chien et après viens l'histoire d'un homme qui aurais vue une petite fille se faire chicaner ??

Lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:04

@ franchement,

Je serais curieuse a savoir de quoi avais l'aire le conducteurs de cette voiture ..celui qui tenais la tête sur le coffre a gant ??

Lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:08

Si l'homme qui conduisait la voiture qui est sortie du boisée et qui retenait une tête est d'une age avancer plus dans la cinquantaine et que l'homme qui chicanait sa soit disant fille est dans l'age de la trentaine, on pourrais dire que ses peut-être une histoire de famille ..papa et maman dans la voiture rouge et fiston avec la voiture bleu ??

Lucie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:40

En tant que mère, j'aurais pas été capable d'aller serrer les mains de tout le monde à la soirée des bougies. J'étais là quand Martin est arrivé et c'est comme s'il était la star, donnant la main à tous et chacuns.

En tant que mère, j'aurais pas été capable d'aller réconforté tous ceux qui me tomberaient de chagrins dans les bras , à l'envolée de ballons au port.

En tant que mère, j'aurais pas été capable d'aller sourire à tout les spectacles données pour la cause de Cédrika.

En tant que mère, dans le cas que je sois croyante, pas certaine que j'aurais envie de croire à ce moment là en la justice de Dieu ou de le prier parmi une foule constitué plus de curieux que de gens sympatissant.

En tant que mère, je voudrais par-dessus protèger mes autres enfants de toute cette environnement malsain.

En tant que père, je ne sais pas ce que je voudrais car je le suis pas, mais si je regarde mon époux, je suis certaine à 200% qu'il aurait fait dans la simplicité comme M. Bienvenue, M. Fortin, M. Surprenant etc.... Et leur train même sobre va aussi loin que celui des Provencher.

Bonne journée à tous et à toutes

P.S. Jamais oublier que la "bull shit" est comme le tango, ça se danse à 2. Dans le dernier cas, entre hommes et femmes et dans le premier cas entre membres et modos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:43

bonjour ,

moi ca m intéresse plus de faire des recherches pour cédrika parce que les provenchers collaborent pas et ca me met le feux au vous savez ou , j aime mieux faire des recherches pour retrouver d autres disparus , ca devient épuisant travailler dans le vite pour ces provenchers la grrrrrrrrrrrrr............................bonne journée ...........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:52

senti a écrit:
bonjour ,

moi ca m intéresse plus de faire des recherches pour cédrika parce que les provenchers collaborent pas et ca me met le feux au vous savez ou , j aime mieux faire des recherches pour retrouver d autres disparus , ca devient épuisant travailler dans le vite pour ces provenchers la grrrrrrrrrrrrr............................bonne journée ...........senti.

Senti , ce n,est pas pour les parents, quand même un ti -peu...Mais c'est d'abord et avant tout pour que justice soit rendue à cette petite fille....Justice et peut être liberté.....Belle journée à toi Senti, et essaie de pas prendre en feu, ca va sentir la fourrure brûlée sur le forum....Joke..... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 280577 Enfin, ca faisait longtemps que je voulais me servir du bonhomme pu capable..... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 49296


Dernière édition par franchement le Mar 23 Juin 2009 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:17

mon nom yo27 a écrit:
Cette réponse est pour RDS ...pour être franche avec toi ,je suis rendu au point que je ne croit pas ni le père et ni la mère de Cédrika ..pourquoi ?? Le père qui a une habitude, qui ne reflète pas un père qui parle avec son coeur et une mère qui est absente ??

Je ne veut pas parler coter médiatiser ,mais plus coté parental...Bien des gens ont été présent dans certaines démarche de recherche ..comme pour la messe ,le soulignement de sa fête ..et j,en passe ..
Si elle étais présente ,alors elle ses fait très discrète car ,bien des gens on confirmer ne pas l'avoir vue ...

Moi en t'en que mère ,même si je serais en conflits avec mon ex..je serais présente pour l'amour de mon enfants ..ils (Parents) devaient bien se parler pour leurs enfants ou je commence a me demande si la soeur de martin ne jouais pas un rôle d'intermédiaire ici ,ses elle qui s'occupais pour apporter les enfants chez papa car,maman ne voulais pas parler avec papa ???trop de conflits ??

Voilà RDS ma franchise dans cette histoire !!

Lucie

Wink

Je suis totalement d'accord avec toi. Moi aussi en tant que mère j'aurais ben beau être en conflit avec le père ... j'aurais pas manqué un seul évènement concernant ma fille. Pour lui démontrer mon soutiens dans ce qu'il lui arrive.

Et c'est pas fou ce que tu supposes, que la soeur de Martin pouvait aussi faire l'intermédiaire entre les deux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y fais-tu assez beau ! Belle journée pour se baigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:22

senti a écrit:
bonjour ,

moi ca m intéresse plus de faire des recherches pour cédrika parce que les provenchers collaborent pas et ca me met le feux au vous savez ou , j aime mieux faire des recherches pour retrouver d autres disparus , ca devient épuisant travailler dans le vite pour ces provenchers la grrrrrrrrrrrrr............................bonne journée ...........senti.


Bonne journée Senti sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:27

Désolée, mais je ne suis pas capable de m'habituer à cette nouvelle écriture ...

Pour être honnête, j'aimais mieux l'écriture d'avant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:30

mon nom yo27 a écrit:
@ franchement,

Je serais curieuse a savoir de quoi avais l'aire le conducteurs de cette voiture ..celui qui tenais la tête sur le coffre a gant ??

Lucie Wink

Je pense que si on le savait , on le saurait....La dame qui s'est fait talonner par la voiture est sortie du boisé, doit le savoir...J'aimerais savoir qui elle est, elle....


Dernière édition par franchement le Mar 23 Juin 2009 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:35

Moi, l'écriture plus grosse fait mon affaire vu que je ne vois rien...Vue, que je .....Rds, salut. prends le temps de répondre à ma demande entre deux nages,,,,,Chanceuse.....Baignes-toi à ma santé.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 168636
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:45

Bonjour Rayon de Soleil, ainsi qu’à toutes et tous, Rayon de Soleil merci pour l’image animée ça m’a fait vraiment plaisir, tu es gentille, j’écris avec un peu de retard parce que je ne me suis pas connecté hier.

Belle journée à toi et à toutes et tous Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 976552

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:54

gyujfuy Bonjour !!!!!!. J'ai une question très importante ..Pourriez -vous me dire quelle était le nom de la voyante, qui avait parler d'un homme avec une chemise a carreau,une femme rousse ,et 2 p'tits garçons de ce couple ..Et dont elle avait vue Cédrika avec eux..Merci Line ..
gyujfuy P/S Bonjour a toi FDQ..JE dois rétérer ma question dont j'ai poster ici par 3 X déjà...As tu reçu mon hotmail a ton endroit chère FDQ..J'atttend tjrs une réponse a ceci,ou ton feedback...Et je n'ai pas reçu ce dont nous avions convenues pour mon rôle de Mdo..Tsé les tites pancartes là hein..Merci de porter attention a ce poste ..Bonne journée a toi FDQ ,Kalystar,ainsi qu'a tous.

ban Le soleil brille très fort ici ,il fait 26.7.Et cofortable avec un léger vent doux et chaud.Quoi de plus merveilleux qu'une belle journée ensoleillée hein..Et si je n'ai pas trops de choses a faire et a voir ,petite saucette piscine moi là!!! Assurée .. Line xxx Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 50678
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:09

Bonjour Hitman, pour revenir à ce que tu disais à Marie-Pier, hier juste une petite précision ,de Trois-Rivières à Shawinigan il y a 40 KM donc pour le 15 KM dont tu parles il en manque un bout pour les recherches jusqu'à Shawinigan . Pour ce que tu dis …que quelqu’un de Shawinigan de plugué sur le forum …ne t’en fait pas c’est moi qui suis…plugué sur le forum et de plus c’est réglé avec la personne qui a écrit ça .

Belle journée à toi flower

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: