Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+6
ninike01
André
fleurduquebec
marie_madeleine
Kalystar
Hitman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:16

affraid pour tous qui préfèrent un caractère d'écriture légèrememt plus petit .Pourquoi ne pas envoyer un MP a FDQ ou Kalysar,pour qu'après suffisammant de pour ou de contre ,elles adapteront les caractères au nombres de membres qui seront majoritaires, pour des caractères légèrement plus petit ..Mais moi ,je vote déjà pour que celle -ci demeure ainsi..Mais ce n'est qu'une question pour moi de confort.Donc a vous de dire aussi votre choix.Soit en communiquant votre choix soit par MP ou mails envers l'admisnistration de ce forum.

Si sa peut aider a satisfaire tout l'monde pourquoi pas hein!!!..Mais n'oubliez pas ceux,celles qui seraient confortables aussi avec des caractères moins petits qu'avant celui qui nous est présenté maintenant. Et ce poste n'est qu'une suggestion pour encore satisfaire tous,et pas juste une personne ou quelques membres.Mais une bonne majorité de membre, serait de respecter de façon plus marqués tou les membres sans exception.Car nous ne sommes pas seul(es).Et de plus,l'admistration pourrait nous faire savoir le choix de tous qui serait la majorité des membres,qui préfèrent des caractètes légèrements réduits ..Merci de votre attention.Et tjrs dans mon optique de servir tous et toutes, dans la meilleur des satisfactions .

Et je présente ceci en toute réserve ,car l'administration aura tjrs le premier choix ,et le dernier mot ,dans les décisions finales. kararefddstr Que je respecterai.Bonne journée a tous ..Line xxx yuyuy
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:27

Bonjour Senti, je comprend que tu ne puisses plus t’intéresser aux recherches pour Cédrika c’est frustrant, décourageant par bout mais que penses-tu de ceux qui cherches depuis des dizaines d’années et qui tiennent le coup, continu ne lâche pas, justement comme tu dis …les Provencher ne collaborent pas …ça reste à découvrir le pourquoi de leur non collaboration ça serait peut-être intéressant de savoir non ? En tout cas c’est mon opinion

Une belle journée à toi

André flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:20

merci a vous qui m ont écris tantot je l apprécis grandement ...........


franchement , tu peu Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 280577 ....tu me faire rire et ca me fait du bien Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 536359 ............ Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 572374 .............. Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 65497 .............bonne fin de journée a vous tous toutes ..........................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:45

Merci pour le changement d'écriture. En tous les cas moi celle-ci me plaît.
Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:59

Allo tout le monde,c'est une super de belle journée aujourd'hui,alors moi je vais en profiter et peut-être me baigner si l'eau est pas trop froide.Moi aussi,je suis pas mal tannée de faire des recherches alors que la famille ne semblent pas vraiment en faire et par dessus tout nous aider a les aider,mais je suis encore la car c'est une chose qui me tient très a coeur d'essayer de retrouvée Cédrika.Senti,continu reste avec nous autres,dis-toi qu'on le fait pour la petite et non pour sa famille.Bye de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:01

Bonne St-Jean à tous !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:01

J'aime aussi la nouvelle écriture Merci !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:01

En passant, pour moi l'écriture plus qu'elle grosse,moins je trouve ça difficile a lire. Pas trop grosse la par exemple Lol.Merci d'en tenir compte FDQ et Kalystar de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:05

Bonne Saint-Jean Baptiste tout le monde,amusez-vous bien et profitez-en tous et toutes pour être avec ceux que vous aimer.xxx a tout le monde de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:07

fraisinette a écrit:

alors moi je vais en profiter et peut-être me baigner si l'eau est pas trop froide.
Non l'eau pas trop froide mais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 65497
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:08

Bonne st jean tlm

moi je ne serai pas la jusque a demain lol je vai feter donc si senti est la je lui laisse les reines pour a soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:00

Kalystar a écrit:
Bonne st jean tlm

moi je ne serai pas la jusque a demain lol je vai feter donc si senti est la je lui laisse les reines pour a soir

kalystar ,

ok je vais me tenir proche du forum amuse toi bien ...........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:18

je ne t empeche pas de t amuser senti lol tu n est pas obliger de rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:21

Bonjour Kalystar..Peut tu me dire si FDQ est en vacance ..Parce que j'aimerais bien avoir un retour de mes messages que je poste sur le forum a pl;usieurs reprises déjà,ou un retour d'appel téléphonique de sa part.Mais si elle n'est pas disponible ,parce qu'en vacance .Je ne passerai pas ma soirée a tenter de la joindre pour rien..Et comme senti prendra la relève ce soir .Je vais m'occupper de toutes mes charges demeurés en plan depuis un bon bout là.Par ma présence accru ici.Donc je serai moi aussi moin présente en tant que modo ce soir.Et sa fait mon affaire..

Je vais venir de temps a autre y lire et voir si tout va bien quand même .Mais j'aime bien savoir que senti fera tout ce qu'il faudra ,si moi je suis moin présente ce soir OK"..Parce que moi ce soir .j'ai bcp de chose a mettre a jour dans mon entreprise et livre ,et dans mon quotidien aussi..Merci de le comprendre.Donc ,bonne soirée a toi Kalystar ,senti,et a tous..Et sûrement Marie-M, aussi sera la pour voir avec senti le bon déroulement du forum..Donc j'suis pas inquiète moi là..Modo ,qui est dans l'jus là.Mais je demeure connectée tout de même.xxx Line xxx yuyuy
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:25

Bonjour Fleur du Québec et Kalystar, bravo pour les changements apportés à votre site c’est très beau et très représentatif de la fête nationale des Québécois .Félicitation et bonne fête!

André Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 976552
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:47

Syloim a écrit:
Bonjour Kalystar..Peut tu me dire si FDQ est en vacance ..Parce que j'aimerais bien avoir un retour de mes messages que je poste sur le forum a pl;usieurs reprises déjà,ou un retour d'appel téléphonique de sa part.Mais si elle n'est pas disponible ,parce qu'en vacance .Je ne passerai pas ma soirée a tenter de la joindre pour rien..Et comme senti prendra la relève ce soir .Je vais m'occupper de toutes mes charges demeurés en plan depuis un bon bout là.Par ma présence accru ici.Donc je serai moi aussi moin présente en tant que modo ce soir.Et sa fait mon affaire..

Je vais venir de temps a autre y lire et voir si tout va bien quand même .Mais j'aime bien savoir que senti fera tout ce qu'il faudra ,si moi je suis moin présente ce soir OK"..Parce que moi ce soir .j'ai bcp de chose a mettre a jour dans mon entreprise et livre ,et dans mon quotidien aussi..Merci de le comprendre.Donc ,bonne soirée a toi Kalystar ,senti,et a tous..Et sûrement Marie-M, aussi sera la pour voir avec senti le bon déroulement du forum..Donc j'suis pas inquiète moi là..Modo ,qui est dans l'jus là.Mais je demeure connectée tout de même.xxx Line xxx yuyuy

Pour l'instant FDQ n'est pas disponible si vraiment tu a un probleme j essayerai de t aider et j en parlerai a FDQ dés son retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:11

MERCI a toi Kalystar..Mais c,est que j'ai fais parvenir un mails avant hier a FDQ et le retiur de ce mails a bcp d,importance pour moi.Mais aussi confidentiel..et FDQ devair me faire parvenir des choses importante aussi ,par mails,mais je crois bien que juste elle savait de quoi il s'agissait ,car c'était des propositions que nous avions toutes 2 jaser OK..Donc je devrai attendre son retour.. Je te remercie chère kalystar de ton offre d'aide ,dont j'apprécie bcp crois.Mais je n'ai pas le choix d'attendre FDQ pour tout ce dont je parle ,et j'attend de sa part par mails OK!!..Elle a dû oublier les envoient avant son départ.Pas grâve, j'attendai donc son retour ..Ok..Et encore merci a toi ,et bonne St-Jean..Line xxx ban
Revenir en haut Aller en bas
FuZion

FuZion


Nombre de messages : 143
Age : 73
Localisation : Lac Brome
Date d'inscription : 11/12/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:59

Bon,je vous souhaite a tous et toute une Bonne St Jean. A ceux et celes qui peuvent se le permettre amusez vous bien.
Je vais vous mentionner quelque chose,ou en somme vous poser une question.Je n,ai pas le temps de trouver le vrai poste ,question,réponse etc.

Est ce que quelqu'un d.entre vous sait si Cédrika faisait des cours de danse.J,ai trouvé il y a un bon bout de temps,des liens sur une compagnie de danse a T.R.et dont plusieurs prénoms que Entend avait écrit dans ses visions,S'y retrouvaient.
Une des personne y faisant partie ,avait un nom de famille qui était le même qu'un certain suspect.Qui en somme n'a peut être pas été eventuellement mis en regard face aux autorités policières.
Si vous avez fait une recherche semblable,j,aimerais bien savoir votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:00

afro

Édité parce que répondu ci-dessous.


Dernière édition par Koudon le Mar 23 Juin 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:05

Voici un extrait d'un article paru dans le Nouvelliste le 3 août 2007, p. 11

La jeune fille pratiquait également la danse et sa professeure ne pouvait manquer le rendez-vous donné par la famille, la veille. "J'ai plusieurs élèves et je le ferais pour tous. Je veux que les parents gardent espoir pour la retrouver, raconte Myriam Boudreault.

Tu peux lire l'article sur le topic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(page 3 du topic)

flower


Dernière édition par Koudon le Mar 23 Juin 2009 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FuZion

FuZion


Nombre de messages : 143
Age : 73
Localisation : Lac Brome
Date d'inscription : 11/12/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:08

Koudon a écrit:
@Fuzion,

Allô!
Si tu me laisses 1 petite minute (car je vois que tu es connectée) je te reviens avec l'information, ok ?

Pas de problêmes Koudon,je suis là,mais je caille déjà devant l'ordi.J,avais déjà posé cette question ailleur,mais j,en avait pas trop dit de détails.
Et j,ai jamais eu de réponse.J,avais gardé le tout pour moi,face au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:10

Voilà, tu as ta réponse. Par contre, j'ignore si Cédrika suivait des cours dans une école de danse ou si c'était à son école dans le cadre d'activités parascolaires peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
FuZion

FuZion


Nombre de messages : 143
Age : 73
Localisation : Lac Brome
Date d'inscription : 11/12/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:14

Koudon a écrit:
Voilà, tu as ta réponse. Par contre, j'ignore si Cédrika suivait des cours dans une école de danse ou si c'était à son école dans le cadre d'activités parascolaires peut-être.

Il me tente de te faire un Mp.apprès tu en feras ce que tu voudras.Mais laisse moi le temps de trouver dans mes dossiers.
de mon côté je sais bien que je n,aurais pas le temps de poursuivre.Là dessus ici sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:53

Syloim a écrit:
gyujfuy Bonjour !!!!!!. J'ai une question très importante ..Pourriez -vous me dire quelle était le nom de la voyante, qui avait parler d'un homme avec une chemise a carreau,une femme rousse ,et 2 p'tits garçons de ce couple ..Et dont elle avait vue Cédrika avec eux..Merci Line ..
gyujfuy P/S Bonjour a toi FDQ..JE dois rétérer ma question dont j'ai poster ici par 3 X déjà...As tu reçu mon hotmail a ton endroit chère FDQ..J'atttend tjrs une réponse a ceci,ou ton feedback...Et je n'ai pas reçu ce dont nous avions convenues pour mon rôle de Mdo..Tsé les tites pancartes là hein..Merci de porter attention a ce poste ..Bonne journée a toi FDQ ,Kalystar,ainsi qu'a tous.

ban Le soleil brille très fort ici ,il fait 26.7.Et cofortable avec un léger vent doux et chaud.Quoi de plus merveilleux qu'une belle journée ensoleillée hein..Et si je n'ai pas trops de choses a faire et a voir ,petite saucette piscine moi là!!! Assurée .. Line xxx Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 50678

Oui Syloim j'ai recu ton message et je t'ai répondu hier en ajoutant un écrit a ton texte.Pour ce qui est de tes pancartes oui je suis entraint des monter mais la je ne peux pas les terminer ce soir ni demain car jai de la visite chez moi jusqu'a jeudi car demain la st-jean et de plus ma fete alors je suis bien débordé et de plus grosse soirée en perspective demain .Mais je vais essayer de te rejoindre par téléphone demain midi.Sur ca passe une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:18

fleurduquébec ,

bonne fete ............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:19

Je viens de lire que c'est ton anniversaire fdq...Je te souhaite d'obtenir tout ce que tu désires , de l'amour , la santé, le bonheur ,quoi....Bien sincèrement....xxx A bientôt... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:29

Désolée, je ne pensais pas que ca sortirait comme ca...J'ai voulu t,envoyer un feu d'artifice pour ta fête fdq et pour ceux qui n'ont pu y assister ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Flame

Flame


Nombre de messages : 105
Age : 67
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:29

Bon anniversaire FDQ, tout ce que tu désires...et bravo pour la décoration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:30

Allo Flame, contente de te savoir là... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 976552
Revenir en haut Aller en bas
Flame

Flame


Nombre de messages : 105
Age : 67
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:37

allo Franchement....tu es vite sur le piton;) de me voir et répondre 1 minute après ou c'est ton ordi???
entk moi...je suis pas aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:48

Mon ordi est pas mal ralenti...Alors, ca doit être moi....Je voulais juste te saluer avant d,aller trouver le marchand de sable.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 243242 Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:17

franchement , bonne nuit a toi .................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:21

24 juin 2009 ,

C EST LA SAINT-JEAN BAPTISTE .......................... cheers rendeer bounce Basketball flower ban Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 756393 .......................... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 724814 ................ Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 101905 ...................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:34

bonne nuit a vous tous(tes) et bonne saint jean baptiste ..............senti.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:41

Bonne nuit à toutes et tous

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 7:56

Bonjour à tous et encore une fois depuis hier, je vous souhaite une joyeuse St-Jean.

Voici un petit commentaire qui veut souligner un aspect pratique de la nouvelle présentation visuelle du forum. Je suis très content de ne plus avoir à glisser le tableau vers la gauche à chaque fois que je change de page afin de lire le p'tit bout qui manque à la droite de mon écran de moniteur qui n'est pas format panoramique.

Les caractères on été reconfigurés à leur taille habituelle bien que je les trouve un peu petit, je les préfère à cette dimention que trop gros.

Une excellente journée à tous,

Passant
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fleurduquébec Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 724814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:25

bonne journée tout le monde ....................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:35

Passe une belle journée FleurduQuébec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:57

Bon matin à toutes et tous, je profite de l’occasion pour vous souhaiter une belle fête Nationale et une très belle journée ensoleillée


André

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon 24 juin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:45

André a écrit:
Bon matin à toutes et tous, je profite de l’occasion pour vous souhaiter une belle fête Nationale et une très belle journée ensoleillée


André

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


andré ,


merci et a toi de meme ...............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:47

Bonne anniversaire FDQ.Qu'en ce jour la vie t'apporte, la joie,la paix et le bonheur auprès de tout ceux que tu aimes.de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:49

André a écrit:
Bon matin à toutes et tous, je profite de l’occasion pour vous souhaiter une belle fête Nationale et une très belle journée ensoleillée


André

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Passe une bonne journée toi aussi André, et une belle journée pour la Sain-Jean-Baptiste de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:51

Koudon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon 24 juin!


koudon ,


ca me touche ton image , ca vient me chercher dans mes tripes je vois que l ont es nous deux dans la meme équipe ..........bonne saint-jean baptiste a toi et ta famille ..........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:54

fraisinette ,

bonne saint-jean baptiste a toi et ta famille ...........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:59

bonne saint-jean baptiste a tous les québecoises et québecois......senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:00

Merci Senti,bonne Saint-Jean toi aussi de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:20

Bonny a écrit:
Passe une belle journée FleurduQuébec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un très bel anniversaire de naissance à toi, FDQ et
Bonne fête de la St-Jean à vous tous.
Profitez de cette belle journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: