Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+6
ninike01
André
fleurduquebec
marie_madeleine
Kalystar
Hitman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:14

franchement a écrit:
Bonsoir la Sybille....J'espère que ton ordi est pas encore empaquetté...La rue dont tu parles...Elle te disait quoi...Je sais où est cette cabane à patates. dans un détour en descendant une côte....La rue est en avant, en face, après? pourrais -tu être plus précise...J'aimerais bien aller voir....Merci de tes infos et bon déménagement....OUf , j'espère que le temps va se rafraîchir un peu....On se croirait dans un mauvais film tellement il fait chaud....A bientôt et bon courage....Si tu as de l'aide , ca devrait aller....Je te le souhaites.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 557626 Ca, c'est moi ce soir et toute la journée....

Tient ma belle, drette là ou il y a tit rouge! Hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:18

Tient l'article n'est pas trop sûr du soir de la disparition câline!
Pas fort ça!!!La petite disparait le jeudi pm mais est retrouvée
le mercredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Tribune

(Sherbrooke) La jeune Mao Juma, 11 ans, portée disparue jeudi en après-midi, a été retrouvée saine et sauve en début de soirée. Des pompiers qui regardaient un reportage annonçant la disparition ont aperçu la jeune fille au même moment, alors qu'elle déambulait dans la rue.

Les pompiers ont alors interpellé la fillette pour vérifier son identité. À première vue, elle semblait en bonne santé. Il reste encore à déterminer où elle a passé la nuit et pourquoi elle avait disparu.
La Sherbrookoise de 11 ans était introuvable depuis mercredi soir. Le Service de police de Sherbrooke (SPS) avait demandé l'assistance du public dans le but de la retrouver.
Mao Juma a disparu alors qu'elle se rendait au dépanneur avec 2,50 $ en poche pour une commission. Elle avait quitté la résidence familiale située sur la rue Dunant, à Sherbrooke, le 24 juin vers 17h. Elle avait été vue pour la dernière fois dans la cour du Metro Belvédère.

Toutes les hypothèses avaient été envisagées. Des vérifications sur le terrain avaient été effectuées.
Plus de précisions dans La Tribune de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:22

cette femme a raison ceux qui recoivent des messages son canal, mais il peut arrivé que le canal recoive puisieurs fréquences en même temp et qu'il se brouille.
Ou que l'antité qui communique soit souffrant ou ne sache pas qu'il est mort, alors les messages ne passe pas clair, mais le mieux pour le voyant est de communiquer avec les êtres de haut niveaux, alors les messages sont plus clairs, mais il peuvent toutefois interférer avec d'autres messages et se mêler, ce qui rend la voyance un peu embêtante, et ce qui fait qu'on arrive pas a avoir des messages clairs comme des noms, ect des visions précises d'un événement, et il est vrai que les gens qui charge des sous pour donner des renseignements finissent par perdre leur dons. Ce n'est pas un commerce la.
Car des dons semblables ne se commande pas ils sont la c'est tout. Et un voyant peut ne pas avoir de visions du tout pendant un bon moment et tout d'un coup ils entrent pendant plusieurs jours et il est bombardé de renseignements, tout ca est très compliqués ma fille est meilleure que moi pour expliquer ca.
Une chose est sur dans son cas elle n'a jamais chargé pour donner des renseignements venant d'un autre monde elle le fait bénévolement pour aidé des personnes endeuillé ou autres.

espérant pas vous avoir trop mélangé lolll.

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:24

Mettons que c'est mellant l'affaire là!!!! Merccredi, jeudi Pm, le 24 juin....ho boy!!! Après ça on se demande pas pk Cédrika n'est pas encore retrouvée chit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:26

Et Sybille (Sylvie ) peut aussi vous donné d,autres renseignement surle sujet lolll
A toi Sylvie !!

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:28

Merci, Sylvie.
Une des voyantes que Kim avait référée nous avait aussi amenés vers cet endroit-là. Je m'en souviens très bien. C'est juste avant de descendre la côte des Vieilles Forges. Même Passant avait fait des recherches *virtuelles* dans ce coin-là.

De plus, il y avait aussi la rue Munro qui avait été mentionnée par une autre voyante et c'est tout près de là. Elle parlait d'une maison style "shot gun". J'avais tout transmis à Henri et il m'avait dit que l'équipe était allée vérifier et qu'il n'y avait pas de maison de ce genre à cet endroit. Maintenant, est-ce qu'ils sont vraiment allés là-bas ? C'est là toute la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:31

cheriedamour a écrit:
Et Sybille (Sylvie ) peut aussi vous donné d,autres renseignement surle sujet lolll
A toi Sylvie !!

Monik

Ben toi et moi on a pas mal tout dit sur le sujet ma belle!!! Hihihihi! Je sais que Caro est bonne elle aussi torieux...Tu te rappàle la fois ou je me suis faite jouer dans les cheveux sur ton divan Monik? La semaine d'après ta fille Caro te disiat elle aussi qu'elle se faisait jouer dans les cheveux assise à la même place ou je l'étais la semaine d'avant et pourtant tu ne lui avait pas dit ce que j'avais vécu encore!!! Cé hot pareil quand on pense a ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:31

Evelynne a écrit:
Merci pour les infos, Sylvie.
J'en parlerai avec Monique qui doit bien se souvenir de l'endroit.
C'est plate qu'on sache pas ce que la SQ a fait avec ces informations-là.

C'était en septembre ou octobre 2007, crois-tu que Massouty et Vézina sont allés vérifier à cette adresse-là ?

Oui Evelyne j'étais avec Sylvie je sais exactement ou s'est et ca vaudrait la peine d'aller faire un tour la bas, on a pas fini notre recherche cette foi la hain Sylvie.

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:32

Evelynne a écrit:
Merci, Sylvie.
Une des voyantes que Kim avait référée nous avait aussi amenés vers cet endroit-là. Je m'en souviens très bien. C'est juste avant de descendre la côte des Vieilles Forges. Même Passant avait fait des recherches *virtuelles* dans ce coin-là.

De plus, il y avait aussi la rue Munro qui avait été mentionnée par une autre voyante et c'est tout près de là. Elle parlait d'une maison style "shot gun". J'avais tout transmis à Henri et il m'avait dit que l'équipe était allée vérifier et qu'il n'y avait pas de maison de ce genre à cet endroit. Maintenant, est-ce qu'ils sont vraiment allés là-bas ? C'est là toute la question.

Wow!!! Je n'étais pas au courant que touts ces voyant avaient ce point en commune cibole!!!! Cé hot en tabouere ça!!!

C'est en forgeant qu'on devient forgeron pis c'est en parlant qu'on fini par savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:33

Monique, moi je me dis que les voyants ont le droit d'être rétribués pour les services qu'ils rendent. Prends exemple Allison Dubois, elle travaille pour la police. John Edwards, il a eu son émission de télé grâce à ses dons de medium. Pourquoi ils ne seraient pas payés ? Après tout , c'est de leur temps qu'ils donnent... et le temps... c'est de l'argent ;-) Par contre, je suis certaine que lorsqu'il s'agit de crimes graves ou de retrouver un enfant, c'est gratuit.

Il y en a qui gagnent leur vie avec ça et France Gauthier est allée en consulter plusieurs avant d'écrire son livre. Bien sûr, il y a toujours des charlatans dans ce domaine, c'est à nous de savoir discerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:34

cheriedamour a écrit:
Evelynne a écrit:
Merci pour les infos, Sylvie.
J'en parlerai avec Monique qui doit bien se souvenir de l'endroit.
C'est plate qu'on sache pas ce que la SQ a fait avec ces informations-là.

C'était en septembre ou octobre 2007, crois-tu que Massouty et Vézina sont allés vérifier à cette adresse-là ?

Oui Evelyne j'étais avec Sylvie je sais exactement ou s'est et ca vaudrait la peine d'aller faire un tour la bas, on a pas fini notre recherche cette foi la hain Sylvie.

Monik

Hahhahahha, ouin hain Monik!!!! Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 536359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:34

La Sybille a écrit:
cheriedamour a écrit:
Et Sybille (Sylvie ) peut aussi vous donné d,autres renseignement surle sujet lolll
A toi Sylvie !!

Monik

Ben toi et moi on a pas mal tout dit sur le sujet ma belle!!! Hihihihi! Je sais que Caro est bonne elle aussi torieux...Tu te rappàle la fois ou je me suis faite jouer dans les cheveux sur ton divan Monik? La semaine d'après ta fille Caro te disiat elle aussi qu'elle se faisait jouer dans les cheveux assise à la même place ou je l'étais la semaine d'avant et pourtant tu ne lui avait pas dit ce que j'avais vécu encore!!! Cé hot pareil quand on pense a ça!

Oui sylvie ma petite sorcière a des contacts multiples dans l'invisible il lui arrive de m'amener de la visite d'en haut lolll

Mais je les aime bien et surtout je n'ai pas du tout peur d'eux loll

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:38

Evelynne a écrit:
Monique, moi je me dis que les voyants ont le droit d'être rétribués pour les services qu'ils rendent. Prends exemple Allison Dubois, elle travaille pour la police. John Edwards, il a eu son émission de télé grâce à ses dons de medium. Pourquoi ils ne seraient pas payés ? Après tout , c'est de leur temps qu'ils donnent... et le temps... c'est de l'argent ;-) Par contre, je suis certaine que lorsqu'il s'agit de crimes graves ou de retrouver un enfant, c'est gratuit.

Il y en a qui gagnent leur vie avec ça et France Gauthier est allée en consulter plusieurs avant d'écrire son livre. Bien sûr, il y a toujours des charlatans dans ce domaine, c'est à nous de savoir discerner.

Oui c'est vrai que certain vont être rémunéré et ca en vaut la peine car il le font pour aider et ils doivent gagner leur vie comme tout le monde, mais Caro dit que c'est impossible d'avoir des renseignements jour après jour sans arrêt, alors difficile de gagner sa vie avec ca on vit pas riche si on est bon.
Alors Caro prend ca pour un à coté et son vrai métier est artiste peintre.
Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:42

Merci la sybille...Tu peux être certaine que je vais aller virer là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:42

Je dois avouer une chose, ça me fait du bien en titi d'avoir dévoilé qui j'étais car ça fait longtemps que j'avais le goût de vous réécrire sur tout ça! Avoir su qu'autant de personne avait dirigés leur recherches dans ce coin là, j'aurais dit qui j'étais bien avant mais j'avais peur de retrouver ici, cachées sous certaines identités, des personnes que je préférait éviter mais je me suis dit: "Advienne que pourra", au pire aller ce sera du déjà vue et je tâcherai encore de me défendre du mieux que je le peux....eeee...vous savez de qui je parle j'imagine..hahhahahahh! Boff vous êtes intelligents et intelligentes alors vous comprendrez ça j'en suis certaine!!! Hihihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:44

franchement a écrit:
Merci la sybille...Tu peux être certaine que je vais aller virer là....

Au plaisir ma belle mais s.t.p., fait tout de même attention a toi car le propriétaire de la première maison va t'avertir probablement ou si non, fait comme nous et passe par le boisé...hihiihihih...tit truc en passant! Les vieilles Forges sont belles a aller voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:46

Mais probablement pas sous l'orage par contre car en ce moment ici, il tonne et il y a de l'éclair en titi! Ouf, je déteste l'orage pour ma part!
pale

En + j'écris ici pis il serait p-e mieux que je déconnecte avec toute ces éclairs!!! Mais vous, quel temps fait-il a T-R les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:48

La Sybille a écrit:
franchement a écrit:
Merci la sybille...Tu peux être certaine que je vais aller virer là....

Au plaisir ma belle mais s.t.p., fait tout de même attention a toi car le propriétaire de la première maison va t'avertir probablement ou si non, fait comme nous et passe par le boisé...hihiihihih...tit truc en passant! Les vieilles Forges sont belles a aller voir! Wink

Hé Sylvie! Si tu venais à trois-rivières refaire tes recherches ca serait intéressant pi après ont fera notre party d'amies qu'en penses-tu

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:50

La Sybille a écrit:
Mais probablement pas sous l'orage par contre car en ce moment ici, il tonne et il y a de l'éclair en titi! Ouf, je déteste l'orage pour ma part!
pale

En + j'écris ici pis il serait p-e mieux que je déconnecte avec toute ces éclairs!!! Mais vous, quel temps fait-il a T-R les filles?
Ha moi au contraire j'adore les orages et la il fait tellement chaud qu'elle serait la bienvenue loll

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:51

Je ne te dis pas non ma belle Monik, mais je vais en premier lieu commencer par déménager parce que là il m'en reste pas mal a "paquetter" pis il ne me reste qu'une journée! Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 429440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:53

La Sybille a écrit:
Je ne te dis pas non ma belle Monik, mais je vais en premier lieu commencer par déménager parce que là il m'en reste pas mal a "paquetter" pis il ne me reste qu'une journée! Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 429440

N'oublie pas de déménagé le gazébo loll on se reverra en dessous avant longtemp lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:53

La Sybille a écrit:
Mettons que c'est mellant l'affaire là!!!! Merccredi, jeudi Pm, le 24 juin....ho boy!!! Après ça on se demande pas pk Cédrika n'est pas encore retrouvée chit.

lol!

Je crois que c'est le journaliste dans l'article qui dit qu'elle a été retrouvée qui a fait une erreur de journée.
Elle est bel et bien disparue mercredi le 24 mais a été retrouvée ce soir le 25, en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:55

Mais pour le tit party ça aussi ça devrait être pour bientôt et d"ailleurs merci pour le gazebo Monik!!!!

Dès que je serai déménagé et installé là-bas, je vous inviterez mes tits chéris à venir se rencontrer toute la gagne chez-moi!!!

Mais je ne fêterai pas autant qu'avant hier par contre!!! La St-Jean a été mêlante pour moi! Lolololol

En passant, Fraisinette fait dire qu'elle non plus n'aime aps les orage et ici on tremble de peur!!!! Hahhahahhah...crp ben raide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:58

Koudon a écrit:
La Sybille a écrit:
Mettons que c'est mellant l'affaire là!!!! Merccredi, jeudi Pm, le 24 juin....ho boy!!! Après ça on se demande pas pk Cédrika n'est pas encore retrouvée chit.

lol!

Je crois que c'est le journaliste dans l'article qui dit qu'elle a été retrouvée qui a fait une erreur de journée.
Elle est bel et bien disparue mercredi le 24 mais a été retrouvée ce soir le 25, en début de soirée.

Oui ma belle Koudon, c'est ce qui m'a d'ailleurs un peu choquer sur le coup!!!
Mais au moins la petite est de retour au bercail et c'est ça qui est important, au moins une disparition qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:01

Ici j'immagine que dame l'orage nous visitera cette nuit hihi alors j'irai fermer les fenêtres mais je me délecterai des belles éclairs et du bruit qui fait vibrer la maison wow moi ca me donne de l'énergie, je doit avoir besoin de recherger mes battries avec ca lolll


Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:01

Sur ce je vous quitte, à + mes coccinnelles et mes tits coléoptères et on se rejase de ça! Bisous câlins à tous!!! xxxx....ooooo....

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 266256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:03

En autant ma belle Monik que t'aille pas le feu de l'orage à la partie la plus extériorisée de ton corps ce soir!!!! Hhahahahhahahha...mdr

tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:04

La Sybille a écrit:
En autant ma belle Monik que t'aille pas le feu de l'orage à la partie la plus extériorisée de ton corps ce soir!!!! Hhahahahhahahha...mdr

tape

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 65497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:04

Ben beau recharger les batterie mais fait tout de même attention a tes fesses ma chérie!!! lol bye bye a toi pis on se rejase ça par tel dès que j,ai mon nouveau #

XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:05

gros calin Sylvie dort bien malgré la belle orage.

Bise a plus see you later aligator

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:11

Allo Monik! Comme ça t'as pas encore d'orage dans ton coin.Chez-moi il tonne encore un peu.Passe une bonne soirée ainsi qu'a tout le monde du forum de fraisinette xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:13

fraisinette a écrit:
Allo Monik! Coome ça t'as pas encore d'orage dans ton coin.Chez-moi il tonne encore un peu.Passe une bonne soirée ainsi qu'a tout le monde du forum de fraisinette xxx

Ici y fait très chaud, avec ma ménopose je capote la.
Non l'orage tarde mais je suis sur qu'elle nous visitera cette nuit,du moins je l'espère loll

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:16

haaa j'entend des grondements au loin, koudonc et Evelyne l'entendez-vous?????

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:21

cheriedamour a écrit:
fraisinette a écrit:
Allo Monik! Coome ça t'as pas encore d'orage dans ton coin.Chez-moi il tonne encore un peu.Passe une bonne soirée ainsi qu'a tout le monde du forum de fraisinette xxx

Ici y fait très chaud, avec ma ménopose je capote la.
Non l'orage tarde mais je suis sur qu'elle nous visitera cette nuit,du moins je l'espère loll

Monik

Moi et Sylvie ont te la donnes l'orage avec plaisir.Ça va te raffraichir après mon invisible Lol tape de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:24

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 536359 Mais je suis pas mal sur qu'elle viendra d'elle même cette nui lolll

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:25

Allo Syloim! Il fais-tu beau par chez-vous??? Moi ici c'est chaud et très humide et il tonne encore un peu.Passe une bonne soirée de fraisinette xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:38

Bon,moi je déconnecte.Je vais allée m'occupée de ma visite.Bye de fraisinette qui a chaud en titi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:40

:guiggy: Bonnenuit à tous

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:40

ouf qu il fait chaud chez moi il fait 30 je crois que je vais aller faire un tour drhors il fait moin chaud c sur ouff a plus tard tlm xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:42

Bonsoir a tous ..Pour ce qui est de moi .j,entend l,orage qui s,en vient ..le tonnère je l'entend encore lointain..Mais si il pouvait en tombé toute une ,là maintenant ,moi sa ferait mon affaire en titi..parce que j,ai plus peur des jeunes qui crient et hurlent ,et traverse nos cours sans respect et ont brisé ma poubelle dehors`, que toute les orages qui peut avoir dans une été..Et Pourtant si y quelqu'un qui a très peur des orages ,c,est bien moi ..Mais tout ces jeunes qui fête encore ,une fête qui est passé et déjà fini depuis le 23 en nuit ..Je me demande où sont leurs parents la`..Car eux je ne les truste pas ,et étant toute seule ,encore moins..Donc 2 peurs pour le prix 1 ce soir ,et ce depuis le début de la St-Jean ..Donc que dame nature se déchaîne si elle veur .

.Sa lavera les rues de tout ces voyoux mal éduqués et sans respect pour le bruit a ces heures ainsi que pour les propriétés privés..Ouffffff.Et là je dois demeurer les portes fermés et verrouillés, jusqu,a ce que les rues re-deviennent calme ..Pis y fait chaud en titi là chez moi en ce moment genre presque 90 dans la maison, les portes ainsi fermer merde!!! ..Oufffff.Donc oui bienvenue l,orage pour moi ce soir ..YES!!!!! Linenxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:47

franchement a écrit:
Merci la sybille...Tu peux être certaine que je vais aller virer là....
Franchement, si tu vas dans ce coin-là, peux-tu passer sur le rue Munro ? Des fois que t'aurais un feeling ?

C'est juste avant le boul. St-Michel, et cette rue se prend par la gauche sur le boul. Des Forges.
Une voyante réputée des USA avait dit à Kim le nom de cette rue, elle disait que c'était un homme qui avait déjà enlevé d'autres enfants, mais il les avait tués. Il habitait dans une maison style "shot gun", ce qui doit ressembler à une maison faite sur la largeur. Je compare ça à une maison mobile qui aurait été montée sur un solage, tu vois le genre ?

Cette voyante avait même demandé à Kim qu'elle donne son numéro de téléphone à la SQ et qu'elle leur donnerait plus de détails à ce sujet. Il paraît qu'elle travaillait régulièrement avec les policiers de l'État où elle vivait.

De plus, la rue Munro est située tout près de la rue Davidson. Je pense que c'est M Madeleine qui disait être allée dans ce coin-là aussi. Les 2 rues sont une en arrière de l'autre.

C'est quand même intrigant que plusieurs indices concernant ce coin-là avaient été envoyés par différentes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:51

cheriedamour a écrit:
haaa j'entend des grondements au loin, koudonc et Evelyne l'entendez-vous?????

Monik
Moi, j'entends rien, j'ai l'air climatisé qui fonctionne en arrière et j'ai mis le ventilateur pour qu'il me pousse de l'air frais dans le bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:55

Evelyne, je vais y aller, c,est sûr..Mais je sais pas si ca va se faire demain ou un autre jour....Je dirai pas quand sur le forum, au cas où...Je suis prudente de nature...Mais je vais y aller et t'en donner des nouvelles dès que j'y serai allée....Merci de ton indication....Je serai tes yeux...Bonne soirée Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 976552 Il fait juste 32 degré dans ma salle d'ordi...Mon air climatisé n'est pas installé....Mais comme je dis souvent, je suis pas au Sael, sur un banc de sable, avec des mouches plein les yeux et rien à manger.....Bonne nuit.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 976552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:05

Evelyne, en regardant sur google map, je vois que la rue Munro est tout près de la rue H...Dont parlait la Sybille ce soir...D'autant plus intriguant....J'ai peur de perdre le courant , je me dépêche de me débrancher, il vient d'avoir une petite baisse d'électricité...Je vais me rapprocher de mon lit et d'une chandelle....Peur du noir....Où est donc passé Senti? Si tu lis , je te dis bonsoir...Ainsi qu'à toi, Evelyne et à tous ceux qui sont là.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 243242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:09

Koudon a écrit:

Je me demande bien comment un réseau peut avoir abouti dans le secteur Chapais, moi. Y en a en masse des endroits pour enlever des enfants. Des endroits où c'est plus facile, moins risqué. J'exagère peut-être mais pourquoi pas dans un lieu public et fréquenté, où y a plein d'enfants qui se dérobent parfois à la vue des parents ? Pourquoi aller dans un petit secteur tranquille où le risque est très élevé d'être vu ? Je comprends pas, ça. Vraiment. Fallait qu'il soit sûr de son coup. Et de plus, y en a pas eu d'enlèvement d'enfant à TR avant ça. Pourquoi choisir cet endroit ?

Bien étrange, tout ça. scratch

Bonsoir, j'arrive ! sunny

Ce que tu affirmes Céline, je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis.

On pense la même chose.

Bye sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:14

[quote="Evelynne"]

Il est en effet impossible, affirment-ils, de prélever des organes " incognito ". Ce sont des opérations extrêmement sophistiquées qui doivent être réalisées par une équipe de spécialistes dans un centre pourvu de l'infrastructure technique indispensable. En outre, la brève durée de vie d'un organe prélevé nécessite de trouver un receveur sur-le-champ et d'effectuer la transplantation dans les délais les plus brefs. Et enfin le nombre de gens qui doivent prendre part à ce processus est tel qu'il serait impossible que les choses puissent se passer dans un secret absolu.»

Si vous voulez en savoir plus, voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Merci Evelynne. Très intéressant ton article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:18

franchement a écrit:
Evelyne, en regardant sur google map, je vois que la rue Munro est tout près de la rue H...Dont parlait la Sybille ce soir...D'autant plus intriguant....J'ai peur de perdre le courant , je me dépêche de me débrancher, il vient d'avoir une petite baisse d'électricité...Je vais me rapprocher de mon lit et d'une chandelle....Peur du noir....Où est donc passé Senti? Si tu lis , je te dis bonsoir...Ainsi qu'à toi, Evelyne et à tous ceux qui sont là.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 243242

franchement ,

j étais un peu occupés , bonsoir a toi ..............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:22

chez moi présentement ont a de la bonne fraiche 15 celsius je suis pres de la mer .............senti.
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:29

Bonne nuit ...Senti... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 243242

@ tous ceux & celles qui sont encore...la
Je suis régulièrement sur le forum...mais je n'écris pas...ici
Occuper ailleurs....alors...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je continue de vous lire...Je vous souhaites une agréables nuit... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 43412

Marie madeleine... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:30

Syloim a écrit:
Bonsoir a tous!!..je viens d'apprendre que Mickael Jackson 50 ans est décédé d'une crise cardiaque ,ou d'une A.V.C.donc sous enquêtes ,et autopsie maintenant ,pour connaître les causent exacte du décès de ce Roi du pop..

Ainsi que l'acrtrice Farraws Facette décédée elle aussi.Line xxx Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 1101

898 Je le savais pas ...

J'ai pas regardé la télé aujourd'hui, ni la radio.

Vous me l'apprenez !

Ayoye ! Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 293111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: