Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
Dequessée
marie_madeleine
Kalystar
fleurduquebec
André
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptySam 11 Juil 2009 - 18:00

bon appetit tlm xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptySam 11 Juil 2009 - 19:29

marie_madeleine a écrit:
@...mary40...soigne toi bien..ma petite fraisinette... Wink


J'essaye Marie-Madeleine,mais ça guérit pas vite ce rhume la.Bonne fin de journée tout le monde de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptySam 11 Juil 2009 - 19:32

Allo FDQ,je voulais te dire que depuis que Syloim est partit du forum qu'elle me manque beaucoup.Pourrais-tu essayée de la faire revenir s.v.p. car c'est une personne gentille et qui pour ma part je trouvais qu'elle faisait super bien son rôle de modératrice.Je ne sais pas si je suis la seule qui l'appréciait ici,mais je te demande cette faveur la.Merci a toi de me répondre la dessus.Passe une belle fin de journée de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:11

mary je ferai le message a FDQ mais pas avent jeudi car elle ne peux pas venir avent et moi je n ai aucun moyen de contacter syloim

donc un peux de patience loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:40

Kalystar FDQ m'as répondue en mp tantôt la dessus.Alors c'est ok pour moi.Bonne fin de soirée a toi de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptySam 11 Juil 2009 - 21:23

ah ok c parfais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:01

Ok Bye et @+ de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:53

Ouin tout le monde est occupés ce soir! A demain tout le monde de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyDim 12 Juil 2009 - 3:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:56

Non,on n'as pas eu beaucoup de beau temps aujourd'hui.A la radio aujourd'hui l'animateur annonçait pas plus que 20 degrés pour le reste de la semaine,alors ce sera pas tellement chaud.Platte un peu,mais vive l'été. 898 Bonne soirée tout le monde de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:29

bonne soirée Mary40 et bonne nuit a toux xxxxx


Dernière édition par Kalystar le Lun 13 Juil 2009 - 1:10, édité 1 fois (Raison : trop de fautes loll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:34

Bonne nuit a toi aussi Kalystar et a toute la gang qui relaxe lol! .de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyLun 13 Juil 2009 - 6:55

bonjour et bon matin tlm, tu n'est pas la seule Mary40, moi aussi j'aime bien Syloim mais j'ai perdu contact car je retrouve pas mes messages privé de elle, j'avais son émail personnel oublier de le mettre sur papier, et j'avais son no tel tout es perdu, en retour elle a le mien mais pas de nouvelle depuis qu'elle a quittée.
je ne sais pas ce qui arrive pour elle, un peut de recul fait du bien, j'espère qu'elle reviendra suite à notre demande car je postule en même temps que toi Mary40 son retour auprès de FDQ.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:08

blanche a écrit:
bonjour et bon matin tlm, tu n'est pas la seule Mary40, moi aussi j'aime bien Syloim mais j'ai perdu contact car je retrouve pas mes messages privé de elle, j'avais son émail personnel oublier de le mettre sur papier, et j'avais son no tel tout es perdu, en retour elle a le mien mais pas de nouvelle depuis qu'elle a quittée.
je ne sais pas ce qui arrive pour elle, un peut de recul fait du bien, j'espère qu'elle reviendra suite à notre demande car je postule en même temps que toi Mary40 son retour auprès de FDQ.


Oublie ça Blanche car FDQ ne veut pas qu'elle revienne(Syloim),elle me l'a écris en mp.Elle a ses raisons et c'est tout.C'est de valeur pas mal pour Syloim je trouve,mais Fdq est l'administratrice du site,et j'ai pas le choix d'accepter ces décisions.Passe une belle journée Blanche de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:55

vous trouvés que je n écris pas souvent ca se peux bien Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 653720 bonne fin de journée quand meme .........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:02

bonne fin de journée senti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:22

mary40 et blanche ,


ca vous tente pas d etre modératrices ????...........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:18

bonsoir, pas pour moi Senti, je garde ma mère de 88 ans, je suis pas toujours disponible et en plus je suis animatrice dans un forum d'aquariophillie.
ca m'aurais fait bien plaisir, je ne peux pas. merci d'avoir pensé à moi Senti. mais il y a sûrement d'autres personnes qui seraient intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:22

bonsoir Mary40, je suis désolée, elle doit avoir ces raisons que je respectent, quand tu es pas au courant je demandais moi aussi, merci de me l'avoir appris Mary40 et passer une belle soirée tlm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:53

senti a écrit:
mary40 et blanche ,


ca vous tente pas d etre modératrices ????...........senti.


Non,merci senti.FDQ me l'a déja offert et non pas assez bonne en ordi pour être modo.Passe une bonne fin de soirée de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:55

blanche a écrit:
bonsoir Mary40, je suis désolée, elle doit avoir ces raisons que je respectent, quand tu es pas au courant je demandais moi aussi, merci de me l'avoir appris Mary40 et passer une belle soirée tlm.


Bienvenue Blanche.Toi aussi passe une belle fin de soirée de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 14 Juil 2009 - 8:16

bonjour tlm, c'est frais ce matin grrrr, il a pleut hier soir et encore il en n'annonce pour aujourd'hui, j'ai jamais vu un été comme ca et j'ai 61 ans. et vous?
en tout cas, je vous souhaite une belle journée tlm, Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 976552
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:18

blanche a écrit:
bonjour tlm, c'est frais ce matin grrrr, il a pleut hier soir et encore il en n'annonce pour aujourd'hui, j'ai jamais vu un été comme ca et j'ai 61 ans. et vous?
en tout cas, je vous souhaite une belle journée tlm, Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 976552

Disons Blanche ,que l'été passé c'était pas mal comme ça que le temps était,mais cette année on dirait que c'est pire.J,espère bien que le soleil va finir par se pointer le bout du nez car c'est platte en titi cette pluie la.Moi aussi je te souhaite une bonne journée de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:14

bonjour et bon matin tlm, tranquille ici, on dirait qu'on est toujours les mêmes qui sont ici,pas nombreux je l'avoue, j'espère que le forum n'est pas entrain de mourir? c'est vrai que c'est pas mieux ailleur, après avoir discuté près de 2 ans, ont n'as plus d'idée?
bonne journée tlm Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 49296
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:26

Bonjour tlmxxxx

mais non Blanche le forum est pas en train de mourrir les membres sont partis en vacances de la construction mais il vont revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:06

une médium de la france vient de me dire , que celui qui a enlevé cédrika serait pas du québec et aurait un casier judiciaire ........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:34

il serai de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:46

ah! oui, Senti? tu veux dire il est pas de notre pays où pas de notre ville( trois-rivières)?
d'un autre pays sa me surprendrais? par contre comme l'histoire de Pierre Defoy qui n'est pas de notre région et qu'on a découvert qu'il avait des adresses d'ici ca j'en serais pas surprise.
juste qu'il y a pas de preuves qu'il était dans le coin le 31 juillet 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:26

Salut gang !!!

Ca fait un bon bout que je ne vous ai pas lu !!!

Trop de travail en ce moment !!!

J'ai hate qu'il ai du nouveau dans l'affaire ...

Apret deux ans,,il faut croire qu'il a quelque chose qui bloque l'enquete ...

J'ai cru avoir lu a quelque parre , il a pas longtemps que Karine la veille
du 31 juillet 2007 était allée / louer ou acheter une nouvelle auto /avec Cédrika ...

es ce vraie ca ???

Quelqun connait la marque de cette auto ...sa couleur ,,,
ou l'endroit qu'elle est allée faire cette transaction l'a ??

Ca me chicotte ca ...

Si c'est vraie wow hennn !!! ont apprend toujours tout a retardement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:30

bonsoir Hitman, j'ai entendu la même chose, tant qu'à savoir si c'est vrai? faudrais la personne qui l'a écrit vienne confirmer.
je me souviens pas qu'il l'a écrit, mais c'est une femme. moi aussi ca m'a surpris, remarque que c'est pas une offense d'acheter une auto, c'est juste la marque de l'auto qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:32

ah! oui c'était pas louer l'auto mais acheter. elle devrait l'avoir encore si elle était neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:54

Hitman a écrit:
Salut gang !!!

Ca fait un bon bout que je ne vous ai pas lu !!!

Trop de travail en ce moment !!!

J'ai hate qu'il ai du nouveau dans l'affaire ...

Apret deux ans,,il faut croire qu'il a quelque chose qui bloque l'enquete ...

J'ai cru avoir lu a quelque parre , il a pas longtemps que Karine la veille
du 31 juillet 2007 était allée / louer ou acheter une nouvelle auto /avec Cédrika ...

es ce vraie ca ???

Quelqun connait la marque de cette auto ...sa couleur ,,,
ou l'endroit qu'elle est allée faire cette transaction l'a ??

Ca me chicotte ca ...

Si c'est vraie wow hennn !!! ont apprend toujours tout a retardement ...


Oui,c'est ce que je me dis moi aussi Hitman,il y a toujours des infos qui arrives en retard dans cette enquête.On peut bien ne pas la trouvée la petite Cédrika.Pi en plus jamais de nouvelles de la police la dessus.Moi je suis rendue a penser que Cédrika pourrait avoir été mise sous protection policière.C'est possible mettons!de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:43

bonjour tlm,bon matin, Mary40 je me demande pourquoi la police ferait ca? surtout qu'ont la cherche encore, ce serait un heureux évènement, quoi il l'a garde pour trouver qui a fait ca?
ca me surprendrais beaucoup? mais comme tu dis tout ce peut. en attendant elle serait sur des soins et interrogatoires.
mais ce n'est que hypotèses la police est avare de commentaires! et puis avec l'avocat Bertrand je ne pense pas que la police détient Cédrika, où c'est un piège pour le où les ravisseurs?
après deux ans sa peut-être n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:00

entka ca n avance pas plus vite meme avec l intervention de Mr bertrand ,mais attendons le 31 juillet je suis sure qu on va entendre parler de quelque chose

la famille va surement faire de quoi pour les 2 ans de disparition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:02

blanche a écrit:
bonjour tlm,bon matin, Mary40 je me demande pourquoi la police ferait ca? surtout qu'ont la cherche encore, ce serait un heureux évènement, quoi il l'a garde pour trouver qui a fait ca?
ca me surprendrais beaucoup? mais comme tu dis tout ce peut. en attendant elle serait sur des soins et interrogatoires.
mais ce n'est que hypotèses la police est avare de commentaires! et puis avec l'avocat Bertrand je ne pense pas que la police détient Cédrika, où c'est un piège pour le où les ravisseurs?
après deux ans sa peut-être n'importe quoi?


Moi aussi ce n,est qu'une hypothèse pour ce qui est que la petite Cédrika serait peut-être sous protection policière.Si la police veux attrapper le ou les coupables,ça pourrait être possible qu'ils aient mit la petite sous protection en attendant d'avoir le ou les suspects.Simple opinion de ma part,mais tout est possible que je me dis,car après bientôt 2 ans y'a de quoi se poser des ?????Bonne journée Blanche de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:53

Mp Blanche de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:46

bonsoir Mary40 oui répondu, c'est une possibilité, peux-t-être pour ca c'est calme. du côté de la S.Q. comme celle des Provencher?
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:12

Bientôt deux ans



Mise à jour le jeudi 16 juillet 2009 à 17 h 36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cédrika Provencher.
Il y aura bientôt deux ans que la petite Cédrika Provencher est portée disparue. La famille de la fillette organisera un rassemblement à la fin du mois de juillet.
La famille invite d'ailleurs la population à s'exprimer de différentes façons pour cette occasion.
Par ailleurs, les pancartes invitant la population à donner de l'information sur la disparition de Cédrika Provencher doivent être rafraîchies ces jours-ci en raison de leur usure.
Une vingtaine d'entre elles avaient été installées à Trois-Rivières et dans les environs à la suite de la disparition de la fillette, le 31 juillet 2007.
Espoirs
Six semaines après l'appel infructueux de l'avocat Guy Bertrand, la famille Provencher garde toujours bon espoir de retrouver Cédrika.
La somme de 170 000 $ offerte par la famille de Cédrika Provencher à toute personne qui détiendrait une information permettant d'élucider la disparition de l'enfant est toujours en vigueur.
Tout renseignement qui permettrait de retrouver Cédrika Provencher peut être communiqué à la Sûreté du Québec, à l'avocat Guy Bertrand ou la famille Provencher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:34

Un rassemblement qui commence à sentir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:44

mary40 a écrit:
Allo FDQ,je voulais te dire que depuis que Syloim est partit du forum qu'elle me manque beaucoup.Pourrais-tu essayée de la faire revenir s.v.p. car c'est une personne gentille et qui pour ma part je trouvais qu'elle faisait super bien son rôle de modératrice.Je ne sais pas si je suis la seule qui l'appréciait ici,mais je te demande cette faveur la.Merci a toi de me répondre la dessus.Passe une belle fin de journée de mary40

Non Mary40 tu n'es pas la seule, elle manque à plusieurs mais Syloïm a décidé qu'elle ne voulait absolument plus revenir sur ce forum. Elle a beaucoup à faire et va à merveille.
Je te souhaite une belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:03

bonsoir tlm xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:06

Bonny a écrit:
mary40 a écrit:
Allo FDQ,je voulais te dire que depuis que Syloim est partit du forum qu'elle me manque beaucoup.Pourrais-tu essayée de la faire revenir s.v.p. car c'est une personne gentille et qui pour ma part je trouvais qu'elle faisait super bien son rôle de modératrice.Je ne sais pas si je suis la seule qui l'appréciait ici,mais je te demande cette faveur la.Merci a toi de me répondre la dessus.Passe une belle fin de journée de mary40

Non Mary40 tu n'es pas la seule, elle manque à plusieurs mais Syloïm a décidé qu'elle ne voulait absolument plus revenir sur ce forum. Elle a beaucoup à faire et va à merveille.
Je te souhaite une belle soirée!


Allo Bonny! Je sais que Syloim,ne veut pas revenir et je respecte son choix.Au moins je ne suis pas la seule a qui elle manque.Bonne fin de soirée a toi de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:07

Passer tous et toutes une belle fin de soirée de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:10

toi aussi Mary 40 bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: