Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
Dequessée
marie_madeleine
Kalystar
fleurduquebec
André
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:19

Merci Kalystar.Bye et @+ de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:30

bonsoir Bonny, merci de nous donner des nouvelles de Syloim, bien respectons son choix, je m'excuse j'avais compris le contraire. tant mieux si elle se porte à merveille reste que j'aurai toujours une pensée pour elle, une personne qui vaut la peine de la connaître comme plusieurs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2009 - 2:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:10

bonjour et bon matin, encore dans la pluie, vraiment cette année ont manqueras pas d'eau!
côté positif pas de feu fôret et si vous voulez du soleil allumé une ampoule jaune Rolling Eyes je sais plus où le trouver Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 459876 grrrr fichu température. bonne journée quand même tlm Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 976552
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:55

ouin on a pas d'été mais par contre ça de la neige en hiver y en a Surprised
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:03

Bonjour à toutes et tous entrevue qui parle de Cédrika
entrevue réalisée ce matin au 98,5 fm par Catherine Lafrance en remplacement d'Isabelle Maréchal

André

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:28

Un autre lien qui parle de Cédrika

André

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:33

Salut,
hitman c'est moi qui a donner cette information là, ca fait longtemps que c'est sortie ca date des questions que j'ai poser à karine pour la couleur et la marque a mon souvenir karine a une van bourgonne et une voiture blanche laquelle est la neuve je ne sais pas.je suis pas sur pour les couleurs faudrait vérifier
Marie-Pier
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:03

merci André et marie-pier


contente de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:07

Allo André et Marie-Pier je suis contente de vous savoir de retour.Merci a toi André pour les liens.Passer tout le monde une bonne fin de soirée de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptySam 18 Juil 2009 - 1:17

bonne fin de semaine tlm xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptySam 18 Juil 2009 - 13:52

bonne fin de semaine tlmxxx Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 724814
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:35

Salut tout le monde ...De retour plus tôt que prévu...Joyeuses même folles vacances...Je n'ai plus de rate....Plus de force, mais plus de joie....Je n'ai pas lu encore...Mais au coin des Récollets et de Jean xx1111 , il y a une nouvelle affiche de Cédrika...Je repasse en soirée....Bisous ma gang de virtuelles.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:35

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 243242
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:27

bon retour parmis nous franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Kalystar et bonne soirée à toi...xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:47

Bon retour parmis nous Franchement.Pour ce qui est du forum,je commence a croire ce que Syloim disait qu'il y a sûrement un autre forum ailleurs et que vous ne voulez pas de nous autres.Est-ce qu'il y a une personne qui peut me répondre franchement la dessus???Merci de mary40 qui commence a trouvée le forum est pas mal désert
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 1:56

bonne nuit tlm xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:27

bonjour Mary40, je ne pourais te répondre là-dessus, je suis comme toi, je trouve ca désert, mais ont m'a répondu c'est à cause des vacances.
souhaitons c'est juste ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:34

mary40 a écrit:
Bon retour parmis nous Franchement.Pour ce qui est du forum,je commence a croire ce que Syloim disait qu'il y a sûrement un autre forum ailleurs et que vous ne voulez pas de nous autres.Est-ce qu'il y a une personne qui peut me répondre franchement la dessus???Merci de mary40 qui commence a trouvée le forum est pas mal désert
Je pense que le 31 juillet va peut-être redonner un nouveau souffle à l'enquête....Mais là ce sont les vacances et moi non plus je n'ai pas vraiment le goût de radoter les mêmes affaires...Un forum secret...Je ne sais pas..Sur mon perso, ca avance d'une page aux deux semaines, alors peut-être que là il y a un forum mp...Hitman pourrait le dire....Bonne journée...A propos, j'ai eu deux e-mails dans ma boite de réception d'internet, avec les inscriptions de plusieurs membres, car le e-mail était adressé à plusieurs personnes, j'ai donc pu voir plusieurs adresses courriels....Je ne suis pas d,accord avec ca....ces e-mails étaient envoyés par créations design, fdq, et kalystar,,,, e n tous cas leursnoms apparraissaient comme expéditeurs...je pense que les e-mails sont confidentiels....C'est plate ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:44

franchement a écrit:

A propos, j'ai eu deux e-mails dans ma boite de réception d'internet, avec les inscriptions de plusieurs membres, car le e-mail était adressé à plusieurs personnes, j'ai donc pu voir plusieurs adresses courriels....Je ne suis pas d,accord avec ca....ces e-mails étaient envoyés par créations design, fdq, et kalystar,,,, e n tous cas leursnoms apparraissaient comme expéditeurs...je pense que les e-mails sont confidentiels....C'est plate ....

Entièrement d'accord avec toi Franchement.
Bonne journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:32

Je pense que le 31 juillet va peut-être redonner un nouveau souffle à l'enquête....Mais là ce sont les vacances et moi non plus je n'ai pas vraiment le goût de radoter les mêmes affaires...Un forum secret...Je ne sais pas..Sur mon perso, ca avance d'une page aux deux semaines, alors peut-être que là il y a un forum mp...Hitman pourrait le dire....


Pk dit tu hitman pourrait le dire ? je ne sais pas c quoi qu il pourrait dire

-------------------------------------------------------------------------------

...A propos, j'ai eu deux e-mails dans ma boite de réception d'internet, avec les inscriptions de plusieurs membres, car le e-mail était adressé à plusieurs personnes, j'ai donc pu voir plusieurs adresses courriels....Je ne suis pas d,accord avec ca....ces e-mails étaient envoyés par créations design, fdq, et kalystar,,,, e n tous cas leursnoms apparraissaient comme expéditeurs...je pense que les e-mails sont confidentiels....C'est plate


la non plus je comprend pas kan il y a de nouveaux membres vous les membres vous ne recevez pas de couriels comme de koi de nouveaux membres ce sont inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:39

mary40 a écrit:

je commence a croire ce que Syloim disait qu'il y a sûrement un autre forum ailleurs et que vous ne voulez pas de nous autres.Est-ce qu'il y a une personne qui peut me répondre franchement la dessus???Merci de mary40 qui commence a trouvée le forum est pas mal désert

Pourquoi pas? Il est bien possible qu'il y ait un autre forum quelque part puisque, j'ai une amie qui a déjà reçu une invitation (avant de quitter monréseau) de la part de Hitman pour un forum d'animaux, géré par lui et Kalystar (et probablement FTQ). J'ai toujours pensé que ça cachait un forum privé, moi. Elle ne s'est pas inscrite mais je trouve ça étrange qu'il l'invite sur ce genre de forum, elle qui n'a jamais parlé d'animaux. Alors, je me doute doute bien que....
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:42

ce forum est juste un forum d animaux alors a cause que des personne ouvrent des forum c surement privé

si j ai un forum privé pk donc je resterais ici a administrer celui la

privé en koi ? qui parle de cedrika a quoi ca servirais qu il y ai 36 forums qui en parlent ?

puisque vous penssez qu il ai privé pk vous ne venez pas vous y inscrire pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:12

Les personnes qui sont enregistrées ici, savent-elles toutes qu'il y a un forum privé dont Cédrika le sujet du jour?
Une question comme ça.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:18

non elels sont pas suposés savoir

je sais ce que va dire tu va dire alors pk j irais sur ton forum pour voir si il ai privé ou pas si meme etans enregistré on ne peux pas le savoir

c sur j aurais monter un forum d animaux pis y mettre un topic privé cedrika wow c ben hypocrite ca

syloim ose parler de forum priver alors que elle meme et zatshie en on ouvert 1 c qui les hypocrites la dedant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:21

Qui a parlé de Syloïm?
Bonne journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:21

Bonny a écrit:
mary40 a écrit:

je commence a croire ce que Syloim disait qu'il y a sûrement un autre forum ailleurs et que vous ne voulez pas de nous autres.Est-ce qu'il y a une personne qui peut me répondre franchement la dessus???Merci de mary40 qui commence a trouvée le forum est pas mal désert

Pourquoi pas? Il est bien possible qu'il y ait un autre forum quelque part puisque, j'ai une amie qui a déjà reçu une invitation (avant de quitter monréseau) de la part de Hitman pour un forum d'animaux, géré par lui et Kalystar (et probablement FTQ). J'ai toujours pensé que ça cachait un forum privé, moi. Elle ne s'est pas inscrite mais je trouve ça étrange qu'il l'invite sur ce genre de forum, elle qui n'a jamais parlé d'animaux. Alors, je me doute doute bien que....

Qui a parlé de Syloïm?
Bonne journée tout le monde


toi en la citant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:26

J'ai cité Marie40 pour sa question mais en ne tenant pas compte de Syloïm.
L'amie en question dans ma réponse ci-haut n'est pas SyloÏm..désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:29

a quoi ca me servirai d ouvrir un topic Cédrika sur un forum d animaux je me le demande

pour faire concurence a celui la ?

je ne passe pas ma vie et ne passerais pas ma vie a chercher cédrika alors ouvrir un topic priver dans un forum animaux j en vois pas l'utilité y a deja celui la de forum


Dernière édition par Kalystar le Dim 19 Juil 2009 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:35

si ton amie ai allée voir sur le forum animaux et qu elle pensse qu il y a un topic caché ben pk ne la t elle pas demander en MP et elle a du bien voir qu il n y avais pas bc de monde sur le forum et que y a personne qui a ecrit donc pour un topic crée en hypocrite y a pas bc d inscrit

si hitman a fait envoyer le lien a ton amie c etais pour qu elle vienne sur le forum animaux comme j ai fait et qu il a fait avec plusieurs personne .nous avons lancer des invitations a n'importe qui et ca aucun rapport avec un topic privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:36

Kalystar a écrit:
a quoi ca me servivriai d ouvrir un topic Cédrika sur un forum d animaux je me le demande

pour faire concurence a celui la ?

je ne passe pas ma vie et ne passerais pas ma vie a chercher cédrika alors ouvrir un topic priver dans un forum animaux j en vois pas l'utilité y a deja celui la de forum
Moi non plus pour ce qui est du caractère gras.
Pour le topic privé, je disais ça tout simplement comme ça. Ce n'est pas plus grave que ça voyons. De toute façon, en ce qui me concerne j'ai suffisamment assez de celui-ci.
Je ne répondais qu'à Marie40 c'est tout.
Bonne fin de P.M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:53

J'ai parlé de Hitman, parce qu'il me semble assez présent sur mon perso et que s'il y a un forum privé là, il doit le savoir...Pas pire que ça.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:54

Ben voyons donc ... Il n'y a pas de forum privé ailleurs.

C'est juste que le monde est écoeuré de tout ce qui c'est produit
ces dernières semaine sur ce forum.

C'est tout et c'est assez suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:56

Salut rds, as-tu passé la tondeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:57

Je viens de terminer, je m'en vais m'allonger. Je suis fatiguée.

A+ xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:59

bon repos... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 557626 Moi aussi, je suis fatiguée nett....
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:00

pour te repondre franchement non hitman ne le sais pas plus que moi si ailleurs y a un forum privé concernant cedrika car en ce moment il ai assez oqp et na pu ben ben le temps d aller sur les forums

bonny c'ok Razz

bon moi entka la un un rayon de soleil qui viens de pointer son nez donc j en profite pour le prendre ce rayon lol a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:28

Kalystar a écrit:

bonny c'ok Razz Moi aussi c'est OK

bon moi entka la un un rayon de soleil qui viens de pointer son nez donc j en profite pour le prendre ce rayon lol a plus tard. Parles-tu du Rayon de soleil qui s'est pointée à 15hres 54 cet après-midi? Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 536359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:04

Faut le marquer dans les anales ! Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 536359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:18

bonsoir tlm, mon avis pour moi un autre forum n'apporteras pas plus qu'ici? on est au point mort de renseignements.
personne ne détient la vérité pour Cédrika? à pars ceux où celles qui étaient sur les lieux du rapt le 31 juillet 2007,peut-être qu'il était seule? si personne parle? j'ai bien peur que sa reste comme ca et les parents faudra bien qu'ils se mettre à l'évidence qu'ils là retrouverons pas comme M Défossés disait.c'est triste à dire, plus les jours passent, plus les chances sont miniment à mon avis!
en tout cas, reste que attendre si M Bertrand a plus de chances, mais ca bouge pas fort de son côté non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:55

Bonny a écrit:
Kalystar a écrit:

bonny c'ok Razz Moi aussi c'est OK

bon moi entka la un un rayon de soleil qui viens de pointer son nez donc j en profite pour le prendre ce rayon lol a plus tard. Parles-tu du Rayon de soleil qui s'est pointée à 15hres 54 cet après-midi? Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 536359

nenon pas ce rayon de soleil la mais celui la sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:43

Salut gang !!!!

Ca parle de moi icitttttttt !!!!

Eh oui j'ai un petit forum qui parle des animaux !!!
Eh oui j'ai envoyé le lien du forum a plein d'endroit !!!

Mais il a aucun topic privé concernant Cédrika sur mon forum !!!

Et sur monperso j'y ai été présent pendant une bonne année et + mais
je n'y vais plus depuis bien longtemps ...j'y ai été dernierement deux- trois fois ...poser des questions ...

Je préfere ici car c'est privé et moin de chicane ...
-----------------------------------------------------------
Bon a parre ca j'ai fait ma bonne action de la journée lollll

Sur la fin de l'apret midi je suis passé devant un parc et j'ai remarqué
un gars ADULTE avec un ballon de soccer sous le bras ...

Il était SEUL ...SEUL *debout*devant des PETITS ENFANTS avec son ballon ...
Il avait un *manteau a manche longue* et un capuchon en cotton watté
sur la tete a la chaleur qu'il fesait lolllll

Je me suis parké pas tres loin pour le regarder faire ...

Aussitot que les enfants se sont éloignés il s'est assis sur un banc ...
Il regardait toujours toujours a terre ...

Il entendait parler des adultes pret de lui et il ne réagissait pas ...
Il entendait parler des petits enfants pret de lui et il relevait la tete et les regardaient pas mal ...

Il a fait ca pendant 2 heures .......

J'ai été patient loll d'attendre pour le voir faire ...

Un ados est venu me voir et il m'a dit , l'homme la bas semble d'un agresseur d'enfant , ya l'air bizarre ...

Je me demandais quoi il attendait au juste ,,la noirceur ???

La piscine a fermée , je me suis dit il n'attend pas son fils c certain ...

Bon j'avais envi d'aller souper lolll fak j'ai appelé la SQ pour leur décrire
le gars et l'endroit et ce qu'il fesait ...

la SQ est arrivé 10 min + tard ...

J'ai vu la SQ allé lui poser des question et se renseigner sur lui sur leur CB !!!

Quand la SQ est partie ,je suis allé les voir plus loin en truck !!!

*Ils mont dit* ,,cet homme va toujours dans ce parc , il y passe de longues heures l'a avec son ballon ...il ne semble pas avoir totalement toute sa tete ...

Je leur ai dit , je vous ai appelé car c'est mieux prévenir que de guérir ...

Bon en tout cas au moin je dormirai sur mes deux oreilles ce soir en sachant
que les enfants du parc sont en sécuritée ...

En tout cas il a de toute sorte de monde dans les parcs ...

Bonne soirée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:39

bonsoir Hitman, tu as bien fait, comme mon père décédé disait:
"ca prends toutes sortes de monde pour faire un monde,race de monde!"
j'ai jamais oublié ces paroles là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:26

Chapeau Hitman...Je suis bien conmtente de voir qu'il y a des gens qui s'impliquent vraiment...Tu as peut-être sauvé un enfant d'une agression qui l'aurait marqué pour la vie....Pour ton forum sur les animaux, si tu peux mettre le lien ,j'aimerais le voir...Je suis maniaque , folle , amie sans condition des animaux....Merci et bonne soirée... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 756393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:24

Merci de vos réponses tout le monde.Je voulais juste savoir, non pas créer de chicanes ici.Bon il n'y a pas d'autres forum ailleurs c'est ok pour moi.Bonne nuit tout le monde de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:27

En passant je voulais te féliciter Hitman pour ce que tu as fais cet après-midi,au moins tu as peut-être protéger un ou des enfants c'est super.Que Dieu protèges tout les enfants de la terre et aussi encore merci aux bons samaritains comme toi.Bonne nuit de mary40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne nuit fraisinette....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: