Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
Dequessée
marie_madeleine
Kalystar
fleurduquebec
André
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 2:41

bounce


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 3:20

.


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 4:17

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 243242


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : perdu
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 4:28

marie_madeleine a écrit:
@...tous ...voici...ce qui est arriver...avec les affiches de Marikarose...cette nuit... :study:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marikarose
2009-06-30 12:06:53
Message #2329
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Cedrika Provencher

Franchement y'en a qui font vraiment dur....
Moi hier dans la nuit on est quelques un qui se sont fait vider ses voitures...
Gagn de petit connard de merde....

Imagine ils ont fait le gros bordel, 1,500 affiches de Cédrika partout dans la voiture tout mes papiers de bureau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]grrrrrrrrrrrrrr

Ce message a été modifié le 2009-06-30 14:48:21

Marie madeleine flower

Drole ca , cette histoire adonne en meme temps que Koudon a parlé a Henry pour les affiches de Cédrika ....

Ca pourrais tu avoir un lien ????

Une facon de mettre des batons dans les roues ??

C'est ce qui m'est venu en tete en lisant ca ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:24

bonjour et bon matin tlm, je suis pas revenu hier car la fatigue m'as gagnée, oui tu as raison Line, ca plein d'alure ce que tu dis.
Karine doit se protèger et protèger ses enfants. pour senti je suis de tout coeur et peinée de ce qui t'es arrivé, cette époque était dure en effet.
moi j'étais pensionnaire alors je n'ai pas vécu ca, les parents payaient, ils auraient perdus les élèves s'ils auraient agit comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:39

Rayon de soleil a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Cette image aussi pourrait servir d'avertissement pour calmer les ardeurs.

Une colombe pour moi est un signe de paix et de plénitude.

Mettre cette image nous avertirait de se calmer tout simplement.

Sans message, seulement mettre cette image d'une colombe au vol.

Ce n'est qu'une suggestion ...

Bonne nuit xxx

Très beau rds, ca aurait l'air moins claque dans la face et aurait un effet apaisant plutôt que de vouloir se revirer de bord et dire des choses blessantes..Merci ,...J'espère que fdq va voir ton message..Les mots obtempérer sans rouspéter ou riposter, m'en souviens plus, mais ca fait police pas à moitié...Je ne suis pas une enfant en service de garde, ou une délinquante en maison de correction...Je suis une personne et personne n'est au-dessus de moi...Je veux bien discuter...Mais je demandele respect qu'on me demande....


Dernière édition par franchement le Mer 1 Juil 2009 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:40

Moi aussi senti j'ai grandi dans cette époque de règne de violence à l'école, et à la maison. Aujourd'hui je suis contre toute forme de violence. J'ai élevé mes filles en leur donnant de bonne valeur, et respectant une seule loi qui englobe toutes les autres( ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas qu'on te fasse) cette valeur la va pour toute religion sur terre, d'ailleurs j'ai toujours souhaité qu'on banisse les religions de la planète vue qu'elle génénère domination et pouvoir cachant le mot argent qui sommes toutes en est la base.
Seule l'amour de tout êtres vivants sur la planète devrait régner sur terre en commençant par ceux qui nous entoure.
Et quand je parle de tout êtres vivants sur terre je parle aussi des animaux.
je crois en une vie en dehors de celle que l'on vit et en un être d'amour qui nous attend de l'autre côté de ce monde mais je n'ai jamais pratiqué de religion.
J'ai tellement vue de pratiquants déposséder des gens faire de la médisance et être remplis de préjugés que j'ai bani de ma vie le mot religion ou secte.
Voilà, ce matin j'ai décidé de partagé ma vision de la vie avec vous.

Bonne journée à tous

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:53

cheriedamour a écrit:
Moi aussi senti j'ai grandi dans cette époque de règne de violence à l'école, et à la maison. Aujourd'hui je suis contre toute forme de violence. J'ai élevé mes filles en leur donnant de bonne valeur, et respectant une seule loi qui englobe toutes les autres( ne fait pas aux autres ce que tu ne veut pas qu'on te fasse) cette valeur la va pour toute religion sur terre, d'ailleurs j'ai toujours souhaité qu'on banisse les religions de la planète vue qu'elle génénère domination et pouvoir cachant le mot argent qui sommes toutes en est la base.
Seule l'amour de tout êtres vivants sur la planète devrait régner sur terre en commençant par ceux qui nous entoure.
Et quand je parle de tout êtres vivants sur terre je parle aussi des animaux.
je crois en une vie en dehors de celle que l'on vit et en un être d'amour qui nous attend de l'autre côté de ce monde mais je n'ai jamais pratiqué de religion.
J'ai tellement vue de pratiquants déposséder des gens faire de la médisance et être remplis de préjugés que j'ai bani de ma vie le mot religion ou secte.
Voilà, ce matin j'ai décidé de partagé ma vision de la vie avec vous.

Bonne journée à tous

Monik

C'est très beau ce que tu dis et je te percois comme une personne sensée, douce et aimante....Merci, ca fait du bien d,entendre de vraies émotions, des émotions intérieures fondamentales et qui réunissent au lieu de séparer....Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:56

Bon matin tlm xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:07

chériedamour ,

j ai pas voulus quitter ma religion catholique , j y es resté et j en es fait plutot le ménage j ai gardé juste ce qui es logique , je parle au besoin a mon éveque de mon diocaise pour le ramener a l ordre d homme a homme
avec respect comme ici , quitter completement ca aurait été leur faire un beau cadeau , ..............bonne journée ..........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:42

salut,
au pire je vais mettre ma face a chaque fois qui a dla bisbille lol !
Marie-Pier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:07

Bon matin tout le monde !

1 er juillet ... Congé pour presque tout le monde ! C'est le fun ! Le seul hic, c'est que j'aurais pensé qu'il aurait fait plus beau que ça, genre comme hier sunny mais bon ... On va faire avec !

Si j'ai mis l'image de la colombe hier,... pour être honnête, c'est que je trouvais que l'image avec les poings était un peu Rof ! C'est supposé être une image de respect ... mais avec des poings je trouve que ça fait violent.

Merci pour les beaux commentaires suite à cette image xxx
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:15

Salut,
Moi je me suis tjrs poser la question suivante et j'aimerais avoir votre avis: « est ce que les Pro sont devenus croche à cause de l'épreuve ou l'enlèvement est orchestrer par eux et c'est déjà une crosse qu'ils tentent de faire?» J'imagine que dans l'épreuve tu peux perdre les pédales!
Marie-Pier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:15

.


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:18

?


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:27

la pluie es arreté chez moi et je suis content pour mon fils qui déménage apres midi et tous les autres et aussi pour ceux qui vont feter bravo ,
toute le monde vas etre satisfait et c est ca que je veux ............senti.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Administrateur
administrateur


Nombre de messages : 455
Age : 48
Localisation : A quelque part
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:30

Chers Membres,
Prenez-note...A la demande de certains membres concernant la dimension et les écrits du forum...Nous devons effectuer une mise a jour alors nous devons effectuer un Back-up.Ce qui entrainera la fermeture du forum mercredi 1 juillet de 14hrs a 15hrs 30.

Veuillez nous en excuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monreseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:35

Éditer


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:14

Salut,
je voulais juste souligner deux trois petites choses qui m'as frapper que je viens de penser. dans l'émission spéciale pour les deux ans de disparition : les pro ont dit savoir le fonctionnement des médias et l'impact que ça peut apporter. Si on mets ça en parrallèle avec le faits que les pro ont pris le contrôle dès le début dans les médias je serais tenter de me demander: Est-ce que c'était calculer?Ensuite, j'ai remarquer comme vous que Martin s'est tasser rapidement des médias que c'était henry qui prenait le contrôle est ce que Martin avait peur de faire un faux moove? et finalement, les demandes de fonds! Est ce que Cédrika c'est une histoire de cash ou bien ils ont vu dans la disparition une opportunité de n'en faire?<
en tk c'est mes pensées du moment que je voulais vous partager!
XXX
Marie-Pier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:28

Éditer


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:41

Éditer


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:45

Wow vraiment bien le forum!Syloim j'essaye de te rejoindre là ! lol!
Marie-Pier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:49

syloim,

excuse moi , mais je ne veux pas passer de commentaires a ce que tu viens de m écrire , bonne fin de journée ..........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:13

Pour ce qui est de l'image je la trouve belle et je te rappelle une bonne vieille habitude québécoise souvent utiliser entre des équipes qui consiste à se cogner les poingts ensemble ce qui est signe de solidarité et non de violence. Je n'ai pas à te dicter ta conduite mais je te réclamme le respect et l'impartialité et j'aimerais percevoir de toi autre chose qu'un fantôme les bras croisées. et comme surment tu ne voudras pas passer de commentaire je te suggère simplement de songer au tournure des évènements et à la façon dont tu aurais pu réagir pour que les choses tourne autrement.
Marie-Pier qui est triste de voir qu'on s'emprend à syloim qui ne fait que son travail et ce avec coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:49

Senti,

Tu es une bonne personne et un très bon modérateur.

Tu as droit à tes opinions et au respect.

Je te souhaite une très belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:51

ban


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:21

mariepier ,

je n accorde aucun commentaire a tes écris .......senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:23

Rayon de soleil a écrit:
Senti,

Tu es une bonne personne et un très bon modérateur.

Tu as droit à tes opinions et au respect.

Je te souhaite une très belle journée !

rds ,

merci et bonne fin de journée a toi ...........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:59

mariepier ,

viens me voir sur défouloir ce soir ................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:02

syloim ,

si tu a des choses a jaser , viens me voir ce soir en MP .........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:25

Super! beau le forum merci! Fleurduquebec[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:28

senti a écrit:
Rayon de soleil a écrit:
Senti,

Tu es une bonne personne et un très bon modérateur.

Tu as droit à tes opinions et au respect.

Je te souhaite une très belle journée !

rds ,

merci et bonne fin de journée a toi ...........senti.

je pense aussi que tu es une excellent modérateur, en plus d'être une personne de coeur ...Bonne soirée Minourateur... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:31

Dequessée a écrit:
Super! beau le forum merci! Fleurduquebec[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai que c,est un très beau forum...Merci beaucoup...Dequessée, tu vas faire le tour du monde en 21 jours...Ai-je rêvé ou je t,ai vue passer en ballon ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Dequessée

Dequessée


Nombre de messages : 393
Age : 64
Localisation : Bornéo
Date d'inscription : 08/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:42

hihihi... t'as pas revé je suis parti ce matin en ballon, mais je suis revenue en voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:43

bonjour où plus tôt bonsoir Very Happy très beau forum, moi orage et tonerre cette après-midi j'ai débranché.
une chose que je remarque , ce n'est pas de la critique mais les couleurs des écris sont pâle, ca vas être dure pour les yeux à la longue, vous faites comme vous pensez en autant que le forum fonctionne et bonne confédération!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:58

Je suis d'accord avec toi blanche pour ce qui est de la couleur des écritures.

Pour ma part, je l'ai mis en blanc; on voit mieux me semble ...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:14

:study:


Dernière édition par Passant le Sam 4 Juil 2009 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:19

bonsoir rds, bonne idée ca, ca te dérange pas je copie sur toi, merci pour l'idée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: ues   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:26

..Donc bonne chance a toi modérateur hors pair ,sans faille et sans défaut encore a ton programme ..


(....)Surtout quand ta liste de mordération ne se résume a pas grand chose a dâte a part critiquer le travaile des autres ici(....)défendre hein.Line xxx mp [/quote][/quote]

@Syloim...ce sont tes écrits....alors...ont repasseras ...pour la forme...& les critiques...
@ l'endroit de tes coéquipiers...
Nous ...moi & Fleur & Kaly....Senti...
Ont fait très bien notre boulot en équipe....
Alors...ont modères en continue...
Seulement nous ne crions pas sur le forum...
Il @ les mp...cette règle...en ce qui concerne les phrases ..assasines ...donc tu semble te délectez ...ben ...
Ca donne @ réfléchir....voila...C'était mon opinion...
Je viens de vous partager...& ce sont les faits..
Ces ca qui est ca...
La règle est la même pour nous tous...Syloim...
@ bon entendeur ...Salut..

Marie madeleine mp
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:33

Hitman a écrit:
marie_madeleine a écrit:
@...tous ...voici...ce qui est arriver...avec les affiches de Marikarose...cette nuit... :study:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marikarose
2009-06-30 12:06:53
Message #2329
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re: Cedrika Provencher

Franchement y'en a qui font vraiment dur....
Moi hier dans la nuit on est quelques un qui se sont fait vider ses voitures...
Gagn de petit connard de merde....

Imagine ils ont fait le gros bordel, 1,500 affiches de Cédrika partout dans la voiture tout mes papiers de bureau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]grrrrrrrrrrrrrr

Ce message a été modifié le 2009-06-30 14:48:21

Marie madeleine flower


Drole ca , cette histoire adonne en meme temps que Koudon a parlé a Henry pour les affiches de Cédrika ....

Ca pourrais tu avoir un lien ????

Une facon de mettre des batons dans les roues ??

C'est ce qui m'est venu en tete en lisant ca ... Rolling Eyes

@ Hitman..hihi ta tout piger...
Alors...les batons ...dans les roues...dont moi-même ...
J'ai été confronté...sateliseé...& piraté... lol!

Marie madeleine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 46
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:25

Bonsoir a toi chère FDQ..J'ai tenté de te joindre au tél: aujourd'hui ,et a mon retour ce soir sans succès ,qui est sûrement dû a la du fête du Canada ,(confédération).Donc,si tu vois mon poste ,pourrais tu me tél:Et ne te gêne pas pour l'heure.Parce que tu sais que je ne me couche pas très tôt moi là hein Laughing Donc j'attend ton appel .Et merci a l'avance là et bonne fin de soirée a toi oké. Line xxx. farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:05

Je n'écris plus beaucoup parce que j'ai pas grand chose à dire. Mais je viens lire tous les jours par contre. Et là, depuis quelques temps, je peux pas faire autrement que finir par comparer le forum à une téléréalité...

Le décor change régulièrement comme si on changeait de pièce.
Comme avec notre télé, on peut ajuster nos couleurs.
Y a des jours où les "lofteurs" discutent un peu du sujet qu'on leur a offert.
Y a des jours où les "lofteurs" bavardent de tout et de rien.
Y a des jours où "les lofteurs" y vont d'un p'tit bitchage.
L'équipe technique reste presque toute dans l'ombre à observer.
Et les gens s'éliminent d'eux-mêmes tranquillement.

Plus ça va, plus ça me fait penser à un "Forum Story".
Désolée de cette critique.
J'aimais mieux les débuts quand c'était public et qu'il y avait plus de monde et que le sujet discuté était la disparition de Cédrika Provencher.
Et si mon message est trop plate, l'équipe technique pourra toujours l'enlever, j'ai pas de problème avec ça mais au moins je l'aurai dit.
Bonne fin de soirée.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:17

.


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:47


Bonsoir Koudon,C'est vrai qu'un forum ouvert avait l'avantage de créer une certaine stimulation chez les gens...Maintenant, j'ai l'impression que c,est comme si on était dans une pièce fermée et que cela crée des tensions....Comme toujours, ton bon jugement a tôt fait de mettre les mots justes sur les situations....Je te souhaite une bonne nuit et te dis que ta présence est comme un phare, tranquille , mais nécessaire pour empêcher de s'échouer sur les berges de l ,'ennui.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne nuit à ceux qui sont là...Je prends un petit break quelques jours....Besoin de refaire le plein ...Voir mes amis, des gens qui savent qui je suis et avec lesquels je peux m'exprimer sans me faire juger ...Juste retrouver des énergies apaisantes et concrètes...La vraie vie ,quoi....J'espère que vous aurez une belle semaine, remplie de bonheur et de rires....A bientôt.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:44

franchement a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne nuit à ceux qui sont là...Je prends un petit break quelques jours....Besoin de refaire le plein ...Voir mes amis, des gens qui savent qui je suis et avec lesquels je peux m'exprimer sans me faire juger ...Juste retrouver des énergies apaisantes et concrètes...La vraie vie ,quoi....J'espère que vous aurez une belle semaine, remplie de bonheur et de rires....A bientôt.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 49296

franchement ,


bonne nuit a toi de meme et bon temps de repos avec tes proches et reviens nous quand tu veux .... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 49296 ....senti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: