Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+6
ninike01
André
fleurduquebec
marie_madeleine
Kalystar
Hitman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 4:43

Syloim ,

excuse moi tu dit que ca aurait été toi qui aurait remplacé kalystar et fleurduquébec et ben fleurduquébec ma dit un peu la meme chose pour moi , elle ma dit que quand kalystar serait absente c est moi qui la remplacerais , je ne suis pas jaloux de marie madeleine et je respecte le choix que fleurduquébec a fait .................

FLEURDUQUÉBEC ,

peux tu venir confirmer mes dires , car je ne veux pas passé pour menteur ....................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 6:14

senti a écrit:
Syloim ,

excuse moi tu dit que ca aurait été toi qui aurait remplacé kalystar et fleurduquébec et ben fleurduquébec ma dit un peu la meme chose pour moi , elle ma dit que quand kalystar serait absente c est moi qui la remplacerais , je ne suis pas jaloux de marie madeleine et je respecte le choix que fleurduquébec a fait .................

FLEURDUQUÉBEC ,

peux tu venir confirmer mes dires , car je ne veux pas passé pour menteur ....................senti.
lol! Donc oui bonjour a toi cher confrère senti.Je vais te rassurer tout de suite ,car sans être envieuse,jalouse ou menteuse ..Je ne fais que répéter avec exactitude ce que FDQ m'a dit et confirmée au téléphone ,y a pas longtemps ,pour ce qui en est ,et ce qui doit se faire quand FDQ et Kalystar ne sont pas là les weekend..Et FDQ le confirmera a son retour ..Que je devais être la modo qui devait être en poste dans ces occasions d'absence ou de vacances de ces dernières ,sur le forum..Mais étant donné que j'étais moi-même absente ce weekend pour la fêtes des pères ..Je comprend très bien moi aussi sa décision de mettre M.M ,en charge du forum pour ce weekend..Et je dirais aussi que normal quelle est décidée ceci..Car j'avais moi -même prévenue de mes propres absences sur le forum pour cette fête ce weekend.Et je n,ai pas a contester ces décisions ..Surtout quand elle sont plus que logiques hein..Voila`

Et je me suis éditée pour faire moins long la.OK.Bonne soirée a tous.C'est gentils ça hein!!Line XXX Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 50678


Dernière édition par Syloim le Dim 21 Juin 2009 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:30

Syloim ,

si j en parle en forum devant tous les membres , c est quand j ai accepté la fonction modérateur j ai bien spécifié que je veux etre transparent et en aucun temps avoir les mains liées , les membres ici ont le droit de savoir ce qu il ont droit de savoir ............voila ...............senti .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:10

gyujfuy

Pour ce qui est du fait de pas pouvoir "supprimer" un de nos messages sur le forum, si ce n'est pas le dernier qu'on a écrit, on n'a pas accès à cette fonction mais seulement celle d'éditer. C'était pareil sur Ouestcédrika. Pourquoi en faire tout un plat, là ? Juste à enlever le texte et mettre autre chose à la place, ne serait-ce qu'un ti bonhomme ou même un trait.

Pour les MP, si vous avez de si gros secrets d'État à vous dire en privé, peut-être alors vaudrait-il mieux vous les dire par courriel ? Je préfère croire que les administratrices de ce forum ont assez de respect pour ne pas lire les messages privés des membres - à moins d'un cas très grave. Si vous en doutez, ben demandez-leur... en privé !

Pour les intéressé(e)s, peut-être pourriez vous ouvrir un enième topic pour les "technicalités" ou "bizzareries" ou "règlements de compte" ? En tout cas, c'est pas le choix qui manque, là.

Je ne sais pas quel vent de panique a soufflé sur le forum depuis un bout de temps mais il nous a mené bien loin du propos premier : "la disparition de Cédrika Provencher".

Bonne fète des pères à tous les papas du forum!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:04

@ Tantilou

J'ai accès à la généalogie des Provencher, juste me mp si tu veux des renseignements.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:10

koudon ,

merci pour les bons souhaits de la fete des peres .........bonne journée ...............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:12

Koudon a écrit:
gyujfuy

Pour ce qui est du fait de pas pouvoir "supprimer" un de nos messages sur le forum, si ce n'est pas le dernier qu'on a écrit, on n'a pas accès à cette fonction mais seulement celle d'éditer. C'était pareil sur Ouestcédrika. Pourquoi en faire tout un plat, là ? Juste à enlever le texte et mettre autre chose à la place, ne serait-ce qu'un ti bonhomme ou même un trait.

Pour les MP, si vous avez de si gros secrets d'État à vous dire en privé, peut-être alors vaudrait-il mieux vous les dire par courriel ? Je préfère croire que les administratrices de ce forum ont assez de respect pour ne pas lire les messages privés des membres - à moins d'un cas très grave. Si vous en doutez, ben demandez-leur... en privé !

Pour les intéressé(e)s, peut-être pourriez vous ouvrir un enième topic pour les "technicalités" ou "bizzareries" ou "règlements de compte" ? En tout cas, c'est pas le choix qui manque, là.

Je ne sais pas quel vent de panique a soufflé sur le forum depuis un bout de temps mais il nous a mené bien loin du propos premier : "la disparition de Cédrika Provencher".

Bonne fète des pères à tous les papas du forum!

flower


Bon dimanche des papas à tous...

BOn moi ton texte je tient à le souligné ma petite Céline...

Car vois tu la seule question qui a été mise sur le topic pour la petite hier soir est
celle que j'ai posée...

Toutes les autres discutions n'avaient aucun rapport...

ALors je me fait dire que je ne suis pas à la bonne place...là où il y a du monde!!

Aussi je fait exprès de répéter afin que les gens se calment et passe à autre chose..

aussi par différentes petites demandes je tentait ce qui fût impossible!!!

Mais voilà...je ne suis pas mais vraiment pas à la bonne place non plus pour chialler...

Hier je travaillais sur une recherche et j,avais besoin d'avoir mon info mais ... j'était

pas sur le bon topic... Alors au lieu de chercher pour la petite ben j'ai regardé le train passé..

au bout de ma soirée ... rien...de plus ..aucunes avancées..

Alors voilà...bien triste de voir et lire toutes ses pages ....

Je ne dérangerai pas plus longuement croyez moi sur le sujet..

Alors bonne journée et que les énergies basses fréquences changent pour tous ici..

Encore bravo Céline pour ton texte qui selon moi est le profil parfait pour un texte de modérateurs..

xxxxtantilou:) :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:14

Chou_ette a écrit:
@ Tantilou

J'ai accès à la généalogie des Provencher, juste me mp si tu veux des renseignements.

Bonne journée

Merci à toi Chou_ette... xxxTantilou:) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:46

L'attente est parfois longue....Ne pas savoir est la pire des angoisses...Le temps file , rien ne se passe et parfois ,au loin, se profilent des ombres...On voudrait bien retourner en arrière, se dire que rien n'est arrivé, que cette enfant joyeuse aux cheveux de feu reviendra, tantôt , tout près de sa mère. Mais au fond de soi, il y a comme un creux, un vide qui rend fou...Qui fait que tout le monde impuissant se jette à genoux, non pas pour prier, mais pour pleurer...L'attente de savoir , de comprendre, d'essayer de pardonner est mille fois pire que d'affronter...Et la question se repose, se repose encore...Pourquoi? Pourquoi d'une fleur arrache-t-on les pétales, pourquoi le bonheur cassé comme du crystal, lancé contre le mur de gens durs comme les pierres...Pourquoi rien ne se passe? Pourquoi toujours l'hiver dans ces coeurs sans coeurs...J'aimerais mieux des comment , des réponses , des bravo, des larmes de joie...Mais en attendant, restons aux aguets et gardons la foi...Parce que cela ne doit plus être, c'est être qu'il se doit..... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 976552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:46

Tantilou Smile a écrit:
Car vois tu la seule question qui a été mise sur le topic pour la petite hier soir est
celle que j'ai posée...
Toutes les autres discutions n'avaient aucun rapport...
ALors je me fait dire que je ne suis pas à la bonne place...là où il y a du monde!!

Ben là, si t'étais pas à la bonne place, je me demande bien à quoi sert ce forum "Cédrika, sujet du jour" ? C'est quoi, ça ? On peut plus poser de questions ici ?
Il y a une injonction ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:55

je veux souhaiter une bellle fête des pères aux papas du forum....Je ne sais pas si vous êtes tous papas,Hitman, Senti, André et Passant, mais à tous une très belle journée...Un bon père peut faire toute la différence dans la vie d'un enfant...J'ai perdu mes parents étant assez jeune et je sais l'importance d'avoir à ses côtés une présence rassurante, un guide dans l'existence...J'espère que vous ne recevrez pas de cravate...Joke....Ni de savon old spice...J'ai écrit un message semblable hier, mais je crois que j'ai pas assez pesé su'l piton manon et qu'il n'a pas passé...S'il a passé, c'est que je vous souhaite doublement une super journée. mais pas plate genre st-hubert et tout....Non,,,D'la bière , du bbq, des échanges joyeux avec vos enfants...Bisous et vous le savez, je suis pas colleuse...xxx Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 7443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:59

Koudon a écrit:
Tantilou Smile a écrit:
Car vois tu la seule question qui a été mise sur le topic pour la petite hier soir est
celle que j'ai posée...
Toutes les autres discutions n'avaient aucun rapport...
ALors je me fait dire que je ne suis pas à la bonne place...là où il y a du monde!!

Ben là, si t'étais pas à la bonne place, je me demande bien à quoi sert ce forum "Cédrika, sujet du jour" ? C'est quoi, ça ? On peut plus poser de questions ici ?
Il y a une injonction ou quoi ? lol!


Je pense que Koudon a comme d,habitude une bonne réponse...Tantilou, j'ai vu ta question aussi, mais comme le dit Evelyne, quand on ne sait pas on ne répond pas...Parfois ca peut passer pour de l'indifférence, alors la prochaine fois, pour ma part, je dirai que je ne sais pas Bonne journée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:33

Bonjour à toutes et tous, merci pour vos souhaits à l’occasion de la fête des pères, pour répondre plus particulièrement à Franchement, oui je suis père de deux enfants un fils de 26ans une fille de presque 22ans et aussi un beau petit fils de 5 mois. Un petit BBQ est prévu pour le souper si la température le permet bien sûr. Bisous à toi aussi même si tu n’est pas colleuse.
J’aimerais par la même occasion souhaiter une belle fête des pères aux autres pères du forum

André flower
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:44

@Passant MP pour toi

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:11

franchement ,

merci pour les souhaits en cette fete des peres tu es une amoure xx ......

moi j ai 3 enfants , une rendu au ciel en 1974 elle a vécu 5 minutes ..........

une autre fille qui a 33 ans et un fils de 32 ans ..................


passe une bonne journée ...........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:12

andré,

bonne fete des peres a toi aussi ..........senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:22

Bonne journée à tous xxx


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:25

franchement a écrit:


Je pense que Koudon a comme d,habitude une bonne réponse...Tantilou, j'ai vu ta question aussi, mais comme le dit Evelyne, quand on ne sait pas on ne répond pas...Parfois ca peut passer pour de l'indifférence, alors la prochaine fois, pour ma part, je dirai que je ne sais pas Bonne journée... lol!

Dernière intervention sur le sujet de ma question...car je ne tient pas à occuper la palce avec ce sujet...
Tout d'abord merci à Chou_ette et une autre membre qui m'ont donné certaines infos..elles sont ben appréciées!!! merci!!!

Franchement je pense que peut être tu as mal compris mon message là!!!Pas grave mais j,aimerais tout de même éclaircir...
Je ne suis pas frustrée du fait que personne n'a répondu à ma question..je t'invite à relire ce qui en a été...aussi je le souligne bien dans mon dernier message sur le sujet que je replaçait ma question afin qu'un elle ne soit pas enterrée sous une tonne de brique et deux c'était une manière de dire aux gens ...s.v.p changez de sujet...et revenez au sujet principal...
Tu vois je ne suis pas du genre à m'offusquer que personne ne réponde..dans ce temps là je comprends fort bien que ceux présents n'ont pas la réponse..Mais ex: si toutefois Chou_ette ou l'autre membre étaient passés en soirée ...ben j'aurait bien eu ma réponse...
Alors voilà....lorsque l'on ne connait pas la réponse..pas besoin de répondre que l'on ne sait pas!!!!

Alors voici...ces derniers jours j'ai placé une vision...et une question...et je doit dire que comme le dit si bien Céline ...y a t'il une injonction ici???
Le sujet est bel et bien pour la recherche de la petite là!!! et j'avais droit d'être ici pour poser ma question !!!selon moi bien sûr!!!! lol!

De me faire dire que je ne suis pas au bon endroit avec ma question...c'est ça qui me dérange!!

Alors voilà..je ne reviendrai plus sur le sujet...j'espère m'être mieux exprimée pour une meilleure compréhension Franchement...

Passez tous une belle journée et que tous les papas soient heureux,, :study:
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 686164 laissez vous gâter là!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:28

André a écrit:
@Passant MP pour toi

André

J'ai répondu.

Passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:31

franchement a écrit:
je veux souhaiter une bellle fête des pères aux papas du forum....Je ne sais pas si vous êtes tous papas,Hitman, Senti, André et Passant, mais à tous une très belle journée...Un bon père peut faire toute la différence dans la vie d'un enfant...J'ai perdu mes parents étant assez jeune et je sais l'importance d'avoir à ses côtés une présence rassurante, un guide dans l'existence...J'espère que vous ne recevrez pas de cravate...Joke....Ni de savon old spice...J'ai écrit un message semblable hier, mais je crois que j'ai pas assez pesé su'l piton manon et qu'il n'a pas passé...S'il a passé, c'est que je vous souhaite doublement une super journée. mais pas plate genre st-hubert et tout....Non,,,D'la bière , du bbq, des échanges joyeux avec vos enfants...Bisous et vous le savez, je suis pas colleuse...xxx Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 7443

Je te remercie, Franchement pour tes souhaits. À montour, je te souhaite un beau dimanche. sunny

Passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:50

rayon de soleil ,

merci pour les bons souhaits pour la fete des peres .......bonne journée a toi .............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:06

ban Bonne journée a tous et toutes..Et encore une très belle fêtes des pères remplis d'amour a tout les bons papa de ce forum et du monde entier.Et comme j'expliquais hier.Mon texte plus haut, n'est que précision ,pour éviter toute confusion sur mes intentions en tant que modo.Donc aucune mauvaise intention,et chicane là .Prière de le voir ainsi.Merci a tous de le comprendre.Et modo ne m'empêche pas de m'exprimer j'espère,hein.Donc mes très cher(es) membres.Que l'amour ,l'Harmonie et la paix berce cette magnifique journée pour tous et toutes.C'est mon souhait le plus chère pour tous !!!!..Line XXX Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 317892 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 976552 Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 752466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:13

Ma belle Tantilou, ca n'était pas un reproche , ni rien...J'ai pas voulu penser pour toi...Je dis que moi, quand le monde me répond pas je me sens ignorée, rejet, pas interressante...Je parle de moi là...J'aime quand on me répond et je pense sincèrement que j'aurais dû te dire , je ne sais pas, pour ce que tu demandais ....Parce que moi, quand quelqu'un le fait, je l'apprécie toujours. Pour ce qui est de ne pas être au bon topic, j'ai pas remarqué ca,,,De toutes facons, moi je vais toujours ou presque sur celui-ci et je pense que plus on disperse l'information, moins elle est vue...Mais ca n'est que mon opinion....Je te souhaites une bonne journée ...Pas de négatif entre nous,,,,Je t'apprécie beaucoup... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 671305


Dernière édition par franchement le Dim 21 Juin 2009 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:15

Bonjour rds, je te souhaite une belle journée...Je repasse plus tard....Je vais prendre l'air avant qu,il pleuve... :.7:Au fait, je t,avais envoyé un ti-mp...Je pense que tu l'as pas lu.... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 671305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:23

Bonne fête des pères a tout les papas du forum.Qu'en cette journée vous soyez choyer auprès de vos petits et grands amours.Passez une super de belle journée.Bonne fêtes aussi a tout les papas et grands-papas de la terre.de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:27

Zatshie MP pour toi de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:37

Bonne Fête des Pères à tous les papas.

Bonne journée tout le monde!
Bonny Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:50

Tantilou,

Je suis d'accord avec toi que c'est ici le bon endroit pour parler, échanger et se poser des questions concernant Cédrika. C'est le titre du topic et de ce forum privé. C'est mon opinion et ma façon de voir les choses.

Personnellement, je ne fais pas le tour des autres topics, je viens seulement ici, sur je Sujet du jour. C'est très rare que je vais lire les autres topics (manque de temps).

Bonne fête des Pères aux papas de ce forum et bon dimanche à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:29

Re bonjour à tous...

Voici je me suis permise d'ouvrir un topic...Bonne Anniversaire...

Là mon témoignage est dirigé pour les papas.. mais ce topic pourrait tout aussi bien servir à toutes les anniversaire..comme d'ailleurs celle de Cédrika ou autres...

Alors j'espère qu'à la suite de la lecture...vous comprendrez le pourquoi de ce topic..

bonne journée à tous xxxxTantilou:) :study:


Dernière édition par Tantilou :) le Dim 21 Juin 2009 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:30

Evelynne a écrit:
Tantilou,

Je suis d'accord avec toi que c'est ici le bon endroit pour parler, échanger et se poser des questions concernant Cédrika. C'est le titre du topic et de ce forum privé. C'est mon opinion et ma façon de voir les choses.

Personnellement, je ne fais pas le tour des autres topics, je viens seulement ici, sur je Sujet du jour. C'est très rare que je vais lire les autres topics (manque de temps).

Bonne fête des Pères aux papas de ce forum et bon dimanche à vous tous !

merci à toi Évelynne...xxxTantilou:) Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:42

zatshie a écrit:
Je reviens ici pour la derniere fois!
Je demande a etre bannie vu que je ne peux me supprimer moi-meme( option pas active)
Oui hier je suis aller loin mais j,ai dis ce qui en était!
Pour les mot de passe 123456 et 1234567 c'est un membre ici qui m'a dit que FDQ lui a donner ca comme passe, donc logiquement j'ai ai conclue que ca marchait pour tout le monde... Et pour ceux qui ont eu le probleme ca ben l'air que ca marcher, oui c'est bizarre.... Un peu trop a mon gout...
Donc bonne continuation a vous tous!
Violette!
Celles dont j'ai l'adresse hotmail et numéros de tel, on se redonne des news!

Bonjour à toi Zatshie...

Il est ben malheureux qu'un autre membre quitte.. tu avais à apporter toi aussi à la cause de Cédrika.. D'ailleurs tu l'as fait et je suis convaincu que tu continueras dans un ailleurs...
Bonne continuité à toi ...xxxxTantilou:) flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:30

Oui Tantilou,c'est triste de voir Zatshie nous quitter sur le forum.Ben platte! de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:36

fraisinette a écrit:
Oui Tantilou,c'est triste de voir Zatshie nous quitter sur le forum.Ben platte! de fraisinette

Il semble bien que Zatshie se soit désinscrite ou ait été bannie car son avatar indique maintenant que ce membre n'existe plus.
Alors dans toute cette agitation d'hier soir, je me demande bien où était la modératrice attitrée à voir à la bonne marche du forum, moi...

En tout cas. Ben des affaires que je comprends pas ici, moi.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:48

Koudon a écrit:
fraisinette a écrit:
Oui Tantilou,c'est triste de voir Zatshie nous quitter sur le forum.Ben platte! de fraisinette

Il semble bien que Zatshie se soit désinscrite ou ait été bannie car son avatar indique maintenant que ce membre n'existe plus.
Alors dans toute cette agitation d'hier soir, je me demande bien où était la modératrice attitrée à voir à la bonne marche du forum, moi...

En tout cas. Ben des affaires que je comprends pas ici, moi.
Bonne fin de journée.



Oui,moi aussi je me pose bien des questions Koudon????On va peut-être finir par savoir ce qui se passe sur le forum,du moins je l'espère de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Administrateur
administrateur


Nombre de messages : 455
Age : 48
Localisation : A quelque part
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:52

Bonjour @ tous...présentement...
je suis l'administrateur...du forum...pour le week end...
Fleur ma donné carte blanche...
Seulement , je suis intègre dans mon travaille...
Ces la raison..que j'ai pris le temp de consulter Fleur...
En privé au téléphone...ce midi...

Pour tout commentaires ou toute question...veuillez m'en aviser en mp.
@ Tantilou...tu a le droit de mettre tes questions...

En passant Fleur du Québec & moi meme nous approuvons...
Le nouveau topics...pour les anniversaires...
Hier ,J'ai reciter ta questions pour pas qu'elle passe dans le beurrre...voila.
Puis la raison de mon intervention...
En ce qui concernes le topics de question..
Ce n'étais qu'Une suggestion...voila.
Seulement l'Intention est louable.
Car plusieurs membres ont demander..si ces possible de garder...
Le topics...claires...afin que les autres membres est la possibilité de pouvoir suivre aisément.

@ plus...je vous souhaites une belle fin de journée...
Marie madeleine flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monreseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:56

Koudon a écrit:
fraisinette a écrit:
Oui Tantilou,c'est triste de voir Zatshie nous quitter sur le forum.Ben platte! de fraisinette

Il semble bien que Zatshie se soit désinscrite ou ait été bannie car son avatar indique maintenant que ce membre n'existe plus.
Alors dans toute cette agitation d'hier soir, je me demande bien où était la modératrice attitrée à voir à la bonne marche du forum, moi...

En tout cas. Ben des affaires que je comprends pas ici, moi.
Bonne fin de journée.

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:01

franchement a écrit:
L'attente est parfois longue....Ne pas savoir est la pire des angoisses...Le temps file , rien ne se passe et parfois ,au loin, se profilent des ombres...On voudrait bien retourner en arrière, se dire que rien n'est arrivé, que cette enfant joyeuse aux cheveux de feu reviendra, tantôt , tout près de sa mère. Mais au fond de soi, il y a comme un creux, un vide qui rend fou...Qui fait que tout le monde impuissant se jette à genoux, non pas pour prier, mais pour pleurer...L'attente de savoir , de comprendre, d'essayer de pardonner est mille fois pire que d'affronter...Et la question se repose, se repose encore...Pourquoi? Pourquoi d'une fleur arrache-t-on les pétales, pourquoi le bonheur cassé comme du crystal, lancé contre le mur de gens durs comme les pierres...Pourquoi rien ne se passe? Pourquoi toujours l'hiver dans ces coeurs sans coeurs...J'aimerais mieux des comment , des réponses , des bravo, des larmes de joie...Mais en attendant, restons aux aguets et gardons la foi...Parce que cela ne doit plus être, c'est être qu'il se doit..... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 976552

Bonne fête des pères à tous les hommes du forum et tout les pères en générals.

Je site le texte de Franchement parce que je le trouve très touchant et c'est cette impuissance qui nous rend peut-être pas mal chatouilleux avec le temp.
Essayons de garder l'harmonie entre nous et l'espoir pour éviter la fermeture du forum et du même coup la fin des infos ici pour Cédrika, il est vrai comme le dit franchement que lorsqu'on écrit et qu'on a pas de réponse on se sent ignoré ca m'est arrivé à quelques reprises.
Ce n'est pas un reproche mais une constatation pour laquelle on peut remédié (ne pas ignoré personne).

Bonne journée à tous

Monik qui aime la paix. xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:05

Et Zatchie c'est domamge que tu nous quitte.
personne ne devrais se sentir rejeté ou se rejeté lui même.

J'espère que tu nous reviendra.

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:07

cheriedamour a écrit:
franchement a écrit:
L'attente est parfois longue....Ne pas savoir est la pire des angoisses...Le temps file , rien ne se passe et parfois ,au loin, se profilent des ombres...On voudrait bien retourner en arrière, se dire que rien n'est arrivé, que cette enfant joyeuse aux cheveux de feu reviendra, tantôt , tout près de sa mère. Mais au fond de soi, il y a comme un creux, un vide qui rend fou...Qui fait que tout le monde impuissant se jette à genoux, non pas pour prier, mais pour pleurer...L'attente de savoir , de comprendre, d'essayer de pardonner est mille fois pire que d'affronter...Et la question se repose, se repose encore...Pourquoi? Pourquoi d'une fleur arrache-t-on les pétales, pourquoi le bonheur cassé comme du crystal, lancé contre le mur de gens durs comme les pierres...Pourquoi rien ne se passe? Pourquoi toujours l'hiver dans ces coeurs sans coeurs...J'aimerais mieux des comment , des réponses , des bravo, des larmes de joie...Mais en attendant, restons aux aguets et gardons la foi...Parce que cela ne doit plus être, c'est être qu'il se doit..... Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 976552

Bonne fête des pères à tous les hommes du forum et tout les pères en générals.

Je site le texte de Franchement parce que je le trouve très touchant et c'est cette impuissance qui nous rend peut-être pas mal chatouilleux avec le temp.
Essayons de garder l'harmonie entre nous et l'espoir pour éviter la fermeture du forum et du même coup la fin des infos ici pour Cédrika, il est vrai comme le dit franchement que lorsqu'on écrit et qu'on a pas de réponse on se sent ignoré ca m'est arrivé à quelques reprises.
Ce n'est pas un reproche mais une constatation pour laquelle on peut remédié (ne pas ignoré personne).

Bonne journée à tous

Monik qui aime la paix. xx


Allo Monik,oui je crois que c'est le fait, de temps la chercher qui vient que l'on pète notre coche comme on dit.Moi ça m'est arrivée, alors oui je crois bien qu'on a tous hâte de savoir ce qui est advenue de Cédrika?????Très frustrant de ne pas la savoir en sécuritée avec sa famille. En tout cas c'est comme ça que je me sens depuis que je fais des recherches.Passe une bonne journée ainsi que tout le monde sur le forum de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:16

Bonjour à tous....

Bon là je vais tu être assez clair....

Je ne suis pas vexé du fait que je n'ai pas eu de réponse à ma question puisque la majorité du temps c'est ce qui arrive.. Cela ne me dérange pas puisque cela indique que personne le sait tout simplement.
C'est qu'avec ma question je tentait un d'aider mes recherches et en même temps de faire changer les sujets de discusions (briques) afin de faire revenir le calme...

Alors qu'il y aurait dû avoir intervention sur le sujet afin que le tout passe en m.p et se règle ...ben non on a placé de longs textes du fonctionnement du forum!!!
Moi alors que j'écricait sur le sujet du topic (CÉDRIKA) je me fait mettre le lien topic des questions... ALors comprenez que dé fois pas évident...

ALors voilà...relisez les pages s'il le faut là...mais ne venez pas me dire que je dois comprendre que parfois c'est normal que personne ne réponde à notre question...!!!! J'espère que c,est assez clair!! car je vais vous dire...J'ai comme ben d'autres subit les histoires du forum hier soir et tenté de calmer le tout ...et aujourd'hui cela semble être moi le problème...celle qui selon certains n'a pas eu sa réponse...aïe que j'espère que tous vous allez passer à autre chose...

L'injustice moi ça m'agresse et c'est pareil pour tous ici... Hier en est un bon exemple..du résultat produit d'un accumulation..
Je n'avais rien à voir dans cette histoire..et aujourd'hui je suis celle qui a pas compris semble t'il !!!HUm..
Je pense que le monde devrait faire une relecture simplement...en souhaitant que les écrits soient encore là!!!

bye à tous... :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:55

Chou_ette tu as un M.P de ma part..

Merci à toi encore...xxxxxxxtantilou:)
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:04

@ Koudon, Franchement, Chérie d'amour, Rayon de Soleil, Tantilou, Fraisinette, Bonny, Senti.En espérant ne pas n'avoir oublié ! Merci pour vos souhaits à l'occasion de la fête des pères.

André Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 49296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:30

Bienvenue André.Passe une bonne après-midi de fraisinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:40

Tantilou, y en a pas de problèmes.....Faut pas trop creuser, y en a pas de problèmes....Personne ne juge personne , personne ne pense que quelqu'un n'a pas compris....Faut décrocher de cette affaire....Faut pas pousser le bouchon trop loin pour des pécadilles...c'est pas un reproche....Hier, c'était hier, là on va par en avant...Y a du monde en train de crever du cancer, les deux tiers de la planète est dans la m....Mais ici, sur notre petit forum, ca va quand même pas si pire....Faut juste se ramener des fois dans la vraie vie, parce que sur l'internet, tout prend des proportions exagérées...Chaque mot, chaque phrase est perçu différemment par chacun....On a tous nos personnalités, nos perceptions, nos valeurs...Si je dis blanc, je suis sûre que quelqu'un va penser que je voulais dire noir ....et en plus se sentir visé...C'est ca.....C'est ca pour moi, pis pour l'autre etc....Si il faut tout le temps se pogner pour un mot , une phrase, on n'a pas fini....Je ne parle pas de toi particulièrement là, tantilou....Je parle de moi , de tous et chacun...Tu m'as déjà répondu pour mes recherches, aussi, je sais bien que tu es une personne de valeur ici et je ne mettrai pas en doute ta capacité de comprendre,,,,sous aucun prétexte...Alors svp, franchement et les autres, arrêtons de chiquer la guenille pendant des pages pour des affaires simples....Tant qu'à ça y a plein d'activités plus trippantes à faire.....Zatshie, si tu changes d'idée reviens...C'est pas gênant...Moi, ca fait ben 3 fois que je dis que je m'en vais, pis je reviens, sur la pointe des pieds...Pis j'ai même pas honte....J'aimerais bien que tu changes d'idée quand tu seras un peu défâchée....Bon, j'ai assez parlé, bon après-midi et bon souper.....A plus... diiiu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:12

bONNE FIN DE JOURNÉE`
A Céline, Tantilou, franchement,Evelyne, fraisinette, Siloïm, Bonny, Nancy B, Sybille, passant, senti, André,hitman, m&M, Kalystar fdq, Zatchie,Michèle 36, chou_ette, dékessé ect et tout ceux qui viennent nous lire sans écrire.
XXXXXX
Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:38

administrateur a écrit:
Bonjour @ tous...présentement...
je suis l'administrateur...du forum...pour le week end...
Fleur ma donné carte blanche...
Marie madeleine

Eh bien, tu en as reçu toute une, carte blanche puisque tu as échangé ton propre pseudo et avatar contre celui de l'administrateur (qui est celui de FDQ, normalement).

Wink


Dernière édition par Koudon le Dim 21 Juin 2009 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:11

marie-madeleine ,

j aimerais te parler au tétéphone aussitot possible mercci ....senti.
Revenir en haut Aller en bas
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:15

Avis @ tout les membres....
Pour votre sécurité...en aucun temps vous ne devez divulguer..votre mot de passe.
Il est de votre responsabilité...d’aviser l’administrateur...afin qu’Il puisse résoudre le problème.
Car peu importe que vous ayez ...un passe temporaire....
Car en divulguant..le mot de passe...
Ça permet @ des personnes mal-veillante....de prendre votre session en otage...ainsi ..vous n’avez plus accès @ vos MP...
La ...ou il est plus sécuritaire... De ne donner aucun accès...ça concernes les MP...
Vous avez eux connaissances dernièrement des problèmes occasionner sur le forum.
Car nous sommes pas en mesure de gérer les MP...
Et ce n’est pas notre travail....
Alors, je suggère au membre concerner...de réinitialiser...votre mot de passe.
Mais...seulement votre mot de passe changer le.
Suggestion sécuritaire....lors de votre activation du nouveau passe.
Il n’est pas nécessaire de mettre un passe de vous même.
Ces a dire...que en tout temps.
vous pouvez lors de l’activation en recevoir un par le émail que vous on attribuer un d’office.
Ensuite après avoir réussie avec succès votre nouvelle ..inscription.
Veuillez patientez quelque minutes le temps de recevoir la confirmation dans votre émail..
Ayez soin de le copier dans vos fichiers ou noter le sur un papier.
Ensuite retourner sur le liens du forum.
Connectez vous..sous votre pseudo habituel.
La entrer votre nouveau ...passe.
Vous aurez toujours la possibilité de le changer ultérieurement.
Sur ce , je vous souhaites une agréable soirée...
@ tous les papas du forum...bonne fête.

@ tous , je vous souhaites ...bonne appétit.

Marie madeleine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:19

je suis un peu en maudit , je suis modérateur et non un pion ; j aimerais etre consulter moi aussi .......................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: