Mon Espace Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mon Espace Réseau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Il est présentement...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» NOUVELLE Médium Bénévole c'est jointe a l'équipe de Voyance Gratuite
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 8:02 par Garance

» Hommage pour toi Petite Cédrika Provencher
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:12 par administrateur

» Le corps de Cédrika Provencher retrouvé
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:27 par Kalystar

» Tarot pour Cédrika
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:18 par manonp

» me décrire
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:07 par ryan33

» A l'aiiiiiide!!
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:48 par luz_mia

» Voyance avec Lauravision
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:44 par luz_mia

» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:19 par rimus

» Voyants-Médiums Bénévole
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:46 par Mirra16

» Besoin de lumière
Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:43 par Mirra16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 140 le Ven 5 Aoû 2011 - 11:59
Liens Utilitaires
Nos Partenaires

 

 Cédrika Provencher Sujet du Jour....

Aller en bas 
+5
Dequessée
marie_madeleine
Kalystar
fleurduquebec
André
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 2:11

Éditer


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 2:23

bonjour ,

moi j avais pas passé mes commentaires sur cette facon de ramener l ordre ici , moi j aime mieux y allés moin agressif car étant élevé dans une époque de punitions ou l on se fesait battre a l école par des professeurs avec des coups énormes dans les mains avec une regle ou par un morceau de cuir et meme allés a genoux dans un coin en plus du taxage entre éleves et par la suite rendu a la maison les parents prenaient la releve , une religion sévere qui controlait tout ou presque , ca me tente pas de retourner en arriere de cette époque de controle et le faire subir a d autres , j ai dus faire une thérapie pour m en remettre de ces événements donc ici je veux agir a ma maniere pour ramener l ordre ...........

apres avoir fini ma thérapie , je me suis donné comme mission dans aider d autres qui ont vécu la meme chose que moi et je suis rendu thérapeute bénévole pour des personnes que dieu mets sur mon chemin de la vie et ca porte de bons résultats voila ce que j avais a dire , j aimais mieux passer mes commentaires apres une bonne nuit de repos car je suis plus calme et réfléchis ..............

passer une bonne journée de ce mercredi ...............senti.[/quote]

je viens de me relire et j essais de comprendre ou j aurais pas été correct .................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 2:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu es toujours très correct, senti....Je t,envoie un petit déguisement ......Insomniaque, moi là.....Je vais m'horizonter quand même...Merci et bonne nuit à Fraisinette......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 3:00

bounce


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:11

bonjour Céline, tout à fait d'accord avec syloìm, tu as toujours ta place et droit à tes opinions sur ce forum, j'espère que tu reviendras nous ecrire car j'aime bien tes écris aussi.
pour Cédrika nous avons fais le tour comme dis Line, mais je crois même si il y a eu des quandiras-t-on? je crois qu'il doit avoir une pars de vérité à quelques pars?
c'est en creusant de toute les facons, même si ce n'est que des hypotèses qu'ont finiras par aboutir j'espère?
au moins ceux qui ont fais ca à la petite Cédrika ne dormirons plus jamais tranquille.
faut pas lâcher, quitte à recommencer à la case départ!
je pense qu'il faut continuer, et pour les membres j'espère qu'ils saurons observer les règles de se forum, car personne est plus haut qu'une autre, les modos sont là pour appliquer le suivis des règles de se forum pourtant pas dure, le respect simplement.
ont a droit à nos opinions et je vois pas pourquoi le monde se bitche entre eux, car ca aide pas à la cause de Cédrika, car c'est pour elle que nous sommes ici, le reste ca pas d'importance surtout les conflits personnelles sa devrait être fait en privé, nous ca nous regarde pas!
j'espère que l'harmonie seras là dans l'avenir, ce serait trop triste que ce forum tombe dans le néant comme O.C
Cédrika a besoin de tout le monde, elle seule abandonnée à son sort, je voudrais bien connaître l'issue de cette histoire et je suis certaine que vous aussi.
excusez pour la longueur de mon message, mais repartons du bon pied et travaillons ensemble pour Cédrika, je sais que c'est découragent par bout, mais la persévérence porte toujours fruits, il faut continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:28

Koudon ,

Ce sont tes écris = L équipe technique reste presque toute dans l ombre a observer ...............

j aimerais que tu t explique un peu plus .......................senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:11

bonjour, je suis vraiment décue de la tournure des choses entre senti et syloim, je pensais c'était chose du passé.
pk senti tu renote tout ca encore? je comprends plus rien à ce que tu retourne encore le sujet devant nous.
pensez-vous c'est plaisant pour nous, ca donne envie de quitter, je le ferai pas pour Cédrika,essayez de règler ca en privé.
moi je suis qu'un membre, mais je comprends le silence des autres, ont parle pas, mais ont lis malgré nous.
je suis pas meilleur, mais je trouve ca irritant, ca veut dire ce que j'ai écris ce matin n'est pas pris en concidération aussi bien plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:25

Bon jeudi a tous,
Oui j'admet que je ne suis pas toujours sur le forum,oui je suis souvent dans l'ombre.Mais je dois vous informer que je travaille beaucoup sur le forum...Je m'occupe des ajustements techniques (design-dimension du forum-pour apporter des améliorations au forum)répondre au mp de certains membre et aider certains membres quand cela est nécessaire.Alors personnellement je crois que je fais le maximum pour ce forum.Le forum a changer de design hier oui c'est normal je me suis rendu compte que le design rendait certains topic débalancé(pas centré)j'ai tout essayé pour redimensionner le forum j'ai meme refait un Back-up du forum sans succes je n'avais pas autre choix que de changer le décor pour regler la situation.

Pour la question de mettre le topic de cédrika public dans quelques instant je vais placer un logiciel de vote pour ou contre disponible 6 hrs seulement si le pour remporte je placerai le forum public...Mais sur certaines conditions...En voici une principale tres importante
EN AUCUN CAS LA FONDATRICE-LES ADMINISTRATEURS ET LES MODOS BREF L'ÉQUIPE D'ADMINISTRATION SERONT RESPONSABLE DES ÉCRITS DES MEMBRES.

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:48

@ FDQ,

Est-ce que tu pourrais nous expliquer comment ça se fait que Tantilou se retrouve à nouveau parmi la liste des membres (privés et publics) et qu'on peut même lui envoyer un MP ? Dans ton autre décor, son pseudo avait bel et bien été enlevé pourtant.

C'est pas supposé ça. Quand un membre est désinscrit, il doit l'être au complet. Donc, si son pseudo est revenu, c'est qu'elle ne l'était pas vraiment. Alors elle était où ? C'est étrange, ça.

Déjà que nos messages dans notre profil sont limités à 300 et qu'on sait pas où est stocké le reste. Voilà qu'en plus, on pense qu'on est désinscrit et que c'est terminée mais non, on est stocké quelque part on dirait.

Qu'est-ce qui cloche, là ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:02

Pour Tantilou tout est reglé elle parraisait parmis les membres suite au Back-up effectué hier maintenant tout est reglé elle ne parait plus parmis les membres....Pour vos messages aucun endroit de stokage c'est jusque l'hébergeur a placer une limite d'archives et comme je vous les déja dit il est impossible de modifier ca puisque le probleme ne viens pas du forum mais bien de l'hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:16

@ Koudon

Tu m'enlève encore les mots de la bouche, j'aimerais bien avoir ton jugement.


@ FDQ

Yééé ouuuu, yéééé ou le sondage, je le vois pas et je veux voter encore et encore car ça serait la meilleur chose que de s'ouvrir au monde un peu



Bonne journée à tous et à toutes

Et n'oublie jamais le tango
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:25

fleurduquebec a écrit:


Oui j'admet que je ne suis pas toujours sur le forum,oui je suis souvent dans l'ombre.Mais je dois vous informer que je travaille beaucoup sur le forum...Je m'occupe des ajustements techniques (design-dimension du forum-pour apporter des améliorations au forum)répondre au mp de certains membre et aider certains membres quand cela est nécessaire.Alors personnellement je crois que je fais le maximum pour ce forum.


Oui FDQ, et je te remercie personnellement pour tout ce que tu fais pour nous.

Pour revenir au forum public, j'imagine que tous nos anciens écrits seront stokés dans un lieu oû les nouveaux membres n'auront pas accès ...

Et est-ce que Ginette Veilleux pourra être membre de notre futur communauté ? lol!

Je suppose que tous vont désormais avoir le privilège d'être membres sur le futur forum ... qu'il n'y aura pas de parti pris.

Allons-nous pouvoir faire une invitation sur Mon Perso comme on l'avait fait quand OC a fermé ?

Merci FDQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:27

Fdq, si tu fais un vote et que les membres décident que le forum redevient public, je crois que les écrits faits du temps du forum privé devraient être verrouillés puisque ces conversations se faisaient entre nous....J'attends ta réponse, car je vais partir bientot et que jew voudrais voter....Merci beaucoup,,,En passant, tu fais un travail grandiose et je n,oublie pas les modérateurs en disant ca....Bye...Toujours pressée..... lol!


Dernière édition par franchement le Jeu 2 Juil 2009 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:29

Bon voici le lien du vote et tous les conditions qui s'applique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:33

blanche a écrit:
bonjour, je suis vraiment décue de la tournure des choses entre senti et syloim, je pensais c'était chose du passé.
pk senti tu renote tout ca encore? je comprends plus rien à ce que tu retourne encore le sujet devant nous.
pensez-vous c'est plaisant pour nous, ca donne envie de quitter, je le ferai pas pour Cédrika,essayez de règler ca en privé.
moi je suis qu'un membre, mais je comprends le silence des autres, ont parle pas, mais ont lis malgré nous.
je suis pas meilleur, mais je trouve ca irritant, ca veut dire ce que j'ai écris ce matin n'est pas pris en concidération aussi bien plus parler.

blanche ,

je ne fais que ma job de modérateur envers syloim .....senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:36

On dirait que l'on déménage !!!
Comme on le fait le 1 er juillet ! Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 536359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:39

bonjour senti, je pensais les modos c'étaient pour les membres du forum? pas de modos en modos?
en tout cas c'est votre affaire, j'aurais pas dûe donner mon opinion et de me mêler de mes affaires, ca me regarde pas après tout!
je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un loin de mes intentions, je voulais que l'harmonie revienne, et comme je suis membre j'aurais dûe me taire,erreur de ma pars qui me servira dans l'avenir, car moi j'ai rien contre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:55

Bonjour tlm xxxx
Bon matin tlmxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:56

blanche a écrit:
bonjour senti, je pensais les modos c'étaient pour les membres du forum? pas de modos en modos?
en tout cas c'est votre affaire, j'aurais pas dûe donner mon opinion et de me mêler de mes affaires, ca me regarde pas après tout!
je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un loin de mes intentions, je voulais que l'harmonie revienne, et comme je suis membre j'aurais dûe me taire,erreur de ma pars qui me servira dans l'avenir, car moi j'ai rien contre personne.

Blanche ,

tu na pas a t excuser tu na pas offensé personne ...........passe une belle journée .............senti.
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:01

je n interviens pas pas beaucoup mais la j avoue que je suis un peux deçue de ce qui ce passe avec senti et syloim mais comme se sont des personnes adultes ils vont trouver un terrain d entente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:28

Pourquoi ne pas conserver le forum privé comme il est actuellement, parallèlement à un autre, public, si jamais c'est ce que décide le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:38

Koudon,

Tu veux dire avoir deux topics, un privé et l'autre non-privé sur ce même forum ?

Est-ce que j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:51

Pk faire 2 topic ?? je comprend pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:03

GV ici mmmmmm pas sur moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:04

Y a pas que GV qui pourrait venir ici si le topic devient public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:07

Rayon de soleil a écrit:
Koudon,
Tu veux dire avoir deux topics, un privé et l'autre non-privé sur ce même forum ?
Est-ce que j'ai bien compris ?

Oui, je connais des forums où ça existe.
Exemple, dans le forum public il est interdit de parler de rumeurs ou quoi que ce soit qui s'y apparente. Il faut que ce soit uniquement des commentaires sur des faits connus et publiés. Tout le reste (rumeurs par exemple) s'en va au privé. Et le forum public est extrêmement bien modéré et surveillé. Rien ne passe qui ne suive pas les règles. Et si un message contient une rumeur, il est shippé au privé (si la personne est membre), sinon il est retiré. Et si un message ne concerne pas le sujet, le membre est avisé et le message est retiré. Aussi simple que ça. Mais ça demande beaucoup de travail.

Je ne crois pas non plus qu'un administrateur de forum soit complètement dégagé des propos qui sont écrits publiquement. Il en devient responsable dès le moment où il autorise leur publication sur son forum. C'est donc dire que si un propos diffamatoire est écrit et publié, c'est que le modérateur ou l'administrateur a accepté qu'il le soit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne faut pas oublier que discuter de la disparition d'une enfant, c'est discuter d'un CRIME NON RÉSOLU. Et non d'animaux, musique ou croissance personnelle. C'est très différent.

Enfin, personnellement je ne vois pas d'urgence à tout chambarder pour le moment. D'autant plus qu'il y a si peu à dire depuis quelques temps, rien de nouveau. Et en plus, à cause des vacances de l'été ou autres, très peu de membres écrivent en ce moment sur le forum (sur un total de 29). Alors est-ce qu'un sondage serait vraiment représentatif à ce moment-ci ?

Bien personnellement, je mets tout ça de côté pour l'été, à moins qu'il se passe quelque chose d'important et de nouveau. C'est pour cette raison que plus tôt, je vous ai souhaité à tous un très bel été et profitez bien des gens que vous aimez et qui vous aiment. C'est précieux car la vie ne fait pas 2 tours de piste. Comme j'ai dit, ça veut pas dire que je viens pas lire mais, sauf ces quelques commentaires depuis hier et qui ne sont peut-être pas nécessaires, j'ai rien à dire de nouveau concernant Cédrika pour l'instant.

Bon été!
flower


Dernière édition par Koudon le Jeu 2 Juil 2009 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:14

yuyuy


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:21

Bon,Honnetement je ne comprends vraiment pas pourquoi tant d'acharnement sur le travail de modération de Syloim le tout a commencé a cause d'une pancarte que j'ai remis a Syloim pour faire sa job de modo a ce que je saches cette pancarte n'était pas violente voyons donc....Lisez comme il faut ma gang de po fins po fines lol! sur la pancarte que Syloim a placé il est écrit....PLUS PUISSANT QUE LA VIOLENCE LE RESPECT.Ou est la violence la dedans????Certains diront les poings...L'erreur est la les poing sont placé de la meme maniere que nos jeunes ados durant des tournois en se cognant les poings en disant félicitation. vous n'avez jamais vu ca???Ohhhh my god...Senti et Marie-Mado vous faites tres bien votre boulot mais n'oubliez pas nous sommes tous une équipe alors nous devons se soutenir l'un l'autre aucun parti pris doit exister dans notre équipe.Senti et syloim si vous avez des vieilles rancunes de OC je vous invite a regler le tout en MP car cela ne regarde aucun membre ici.Je trouve que Syloim modère bcp le forum et intervient souvent durant les conflit c'est tres apprécié.Puisque-moi et Kaly nous ne pouvons pas etre toujours la a modérer car nous avons autres petits probs a regler coté techniques du forum.
Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Kalystar
Administrateur
Kalystar


Nombre de messages : 1048
Age : 45
Localisation : Sur mon bateau au milieu de la mer
Date d'inscription : 08/02/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:28

Bon appettit tlm xxx bon je quitte pour la journée a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:37

J'aime bien l'exemple que tu nous donnes, Céline, de ce qui se passe sur un autre forum. ET je cite aussi ce qui me semble très important :

Citation :
Je ne crois pas non plus qu'un administrateur de forum soit complètement dégagé des propos qui sont écrits publiquement. Il en devient responsable dès le moment où il autorise leur publication sur son forum. C'est donc dire que si un propos diffamatoire est écrit et publié, c'est que le modérateur ou l'administrateur a accepté qu'il le soit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je suis aussi moins active sur le forum, mais je viens quand même vous lire. Je suis aussi étonnée que les obstinations entre modos se fassent en public, sur le forum, au lieu de se faire en privé. Ça crée un malaise chez les membres.

Je suis aussi d'accord pour un TOPIC public, par exemple, mettre un sujet sur le forum général concernant les disparitions, et laisser celui-ci fermé. On verra bien.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:48

fleurduquébec ,


je te donne officiellement ma démission en tant que modérateur .....................bonne fin de journée ...........senti.



MP Pour toi Senti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:59

sunny


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:14

bounce


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:54

Bon me revoila,
J'ai l'intention de garder ce topic de Cédrika privé....et garder le groupe colombo pour cédrika ouvert
Et de réouvrir un topic public destiné a Cédrika qui sera modéré par Kalystar et moi qu'en pensez-vous???


Dernière édition par fleurduquebec le Jeu 2 Juil 2009 - 15:07, édité 2 fois (Raison : oufff grosse faute de frappe hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:04

@ FDQ

Ça serait parfait ça, tu vas t'assurer de pas avoir de problème avec des mises en demaure ouppps en demeure et en plus ça va agrandir l'horizon des recherches sur Cédrika. Comme on dit, plus on a de tête pour réfléchir plus on risque de trouver.

Et comme Kalistar et toi serez les seuls maîtres à bord, vous allez pouvoir tenir le gouvernail facilement.

Je vote haut et fort pour cette alternative

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:14

.


Dernière édition par fraisinette le Sam 4 Juil 2009 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:47

fleurduquebec a écrit:
Bon me revoila,
J'ai l'intention de garder ce topic de Cédrika privé....et garder le groupe colombo pour cédrika ouvert
Et de réouvrir un topic public destiné a Cédrika qui sera modéré par Kalystar et moi qu'en pensez-vous???
Je trouve que ça a ben de l'allure, FDQ. Tu gardes ce forum-ci privé et tu ouvres un topic public concernant la disparition de Cédrika sur ton forum général.

Comme nous sommes déjà membres ici, nous y aurons accès facilement ainsi que tous les autres membres du forum général, en plus, je suis certaine, d'anciennes ou d'anciens membres de OEC ou de Mon Perso qui vont sûrement venir s'inscrire. Peut-être y aura-t-il des faits nouveaux ? Ou de nouvelles rumeurs ? Histoire à suivre ...

Bonne journée ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
ninike01

ninike01


Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : lasalle
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:49

bonne idée je suis d accord moi aussi bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:17

Sleep


Dernière édition par Syloim le Sam 4 Juil 2009 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 567
Age : 72
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 14/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:18

Bonjour Fleur du Québec, entièrement d'accord avec ton idée pour un topic publique et de laisser celui-ci privé ,et bravo à toi et Kalystar pour votre très beau travail concernant le site espaceréseau.

André Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 756393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:23

bonjour Fleur du Québec, c'est une bonne initiative, je suis d'accord avec cette idée, souhaitons qu'ayant plus de monde cela apportera un regard nouveau sur le drame de Cédrika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:41

Je suis bien contente que tu ouvre un forum public FDQ, bravo à toi et Kalystar.
Cela peut peut-être aidé pour de nouveaux indices dans le but de retrouver Cédrika.

Monik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:50

cherry


Dernière édition par Passant le Sam 4 Juil 2009 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:13

fleurduquébec ,

mp .........................senti.
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:35

Voici le lien du topic Public pour cédrika
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez faire de la pub sur monperso ou autre il y a aucun probleme mais s'il vous plait ne mentionné pas que nous avons aussi un topic privé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:10

Voici comment faire pour vous rendre au nouveau topic

cliquez sur FORUM dans la barre de navigation en haut(entouré en rose sur cette image)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2.Descendez au 5 ieme forum
voici les forums que vous passerez
-présentation
-quand le virtuel devient réel
-fonctionnement et services
-recrutement des membres

5 ieme forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](cest sur lui que vous devez cliquer)vous remarquerez le petit drapeau NOUVEAU clignoter

image du topic entouré en rose et bleu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espere que cela pourra vous aider a vous retrouvez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
marie_madeleine

marie_madeleine


Nombre de messages : 1671
Age : 62
Localisation : *Laval*~~ÎLE JÉSUS~~
Date d'inscription : 23/04/2009

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:19

Passant a écrit:
Si la loi met sur le même pied le forum et toute autre publication comme les journaux, par exemple, surtout les lettres d'opinions du lecteur, voici en gros ce dont je sais là-dessus.

Pour que le journal soit accusé de diffamation à l'endroit d'une personne, il faut faire la preuve que le journal savait que les propos tenus dans l'opinion émis par un lecteur et publié dans le journal étaient diffamatoires. Si cette preuve ne peut être établie, le journal n'est pas responsable d'avoir publié des propos diffamatoires contre ladite personne.

À moins que le code civil propose des dispositions et des remèdes différents dans tel cas, dans une justice de droit commun, c'est pas mal comme cela que ça se passe.

Prouver la diffamation n'est pas chose facile, pas plus que les dommages que les propos aient pu occasionner à la personne plaignante.

Et qu'elle action en justice? Est-ce qu les propos tenus par un membre d'un forum lui a fait perdre son emploi?


Peut-on le prouver? Et le jeu de question pourrait durer comme ça. Le plaignant a-t-il perdu un contrat, une vente? Peut-il le prouver? Voilà...

Passant

@ Passant...
Ca ca me ressemble ... énormément lol! ...le petit résumer de textes que....J'ai citer...
Contrat de sécurité... scratch Les médias.... Basketball les fuites de la S.Q...l'intimidation...les menaces...le piratage...l'écoute élactronique...satelliser...la vrai télé-réalité.... gyujfuy
Ma vie intime...privé...de mes enquêtes...les bâtons dans les roues... div ....Alors...moi j'ai seulement contribuer @ la justice...puis ca leur donne du travail...pour au moins 2 @ 3 ans... ban

Maintenant...je me prépares un autres aillleurs ..qui conviens plus @ mes valeurs...& ma spiritualité...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:30

bonsoir, mon message sur l'autre torpic a disparu, mais je vois les renseignements ici.
j'ai compris qu'il fallait pas dire qu'ont en avait un privé, désolé et mes excuses j'ai remarqué le post après, c'est pour ca vous avez enlever la question sur l'autre.
je repose ma question étant membre je vais tu avoir le droit de me promener sur les deux torpic privé et public?
Revenir en haut Aller en bas
fleurduquebec
Fondatrice
fleurduquebec


Nombre de messages : 1278
Age : 48
Localisation : Mon Espace Réseau
Date d'inscription : 19/10/2008

Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:34

Oui ma belle Blanche tu pourras te promener d'un topic a l'autre le Public ainsi que le privé puisque tu fais partie du groupe Colombo pour Cédrika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:11

re-bonsoir, merci Fleur du Québec, et j'en suis fière dans faire partie, merci de votre confiance car je suis une simple personne ordinaire qui voudrait bien savoir ce qui est arrivé à la petite Cédrika, comme vous tous ici ca me tiens à coeur.
vue j'ai 62 ans en septembre j'espère que ca prendras pas 10 ans et plus, car j'ai bien peur de ne plus être de ce monde loll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cédrika Provencher Sujet du Jour....   Cédrika Provencher Sujet du Jour.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrika Provencher Sujet du Jour....
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédrika Provencher Sujet du Jour....
» Tarot pour Cédrika
» Cédrika Les ressentis de SorcieredeLune
» Vidéos de Cédrika sur You Tube
» Hommage a toi petite Cédrika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Espace Réseau :: Cédrika Provencher-
Sauter vers: